Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription : Dalendur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:04

Je sais pas avec quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:50

Si c'est pas des nains, j'y croirais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:12

Il a un très mauvais souvenir de mes nains... donc j'en doute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:56

Ben justement, ya moyen de se venger là Very Happy

Non seulement tu marques systématiquement quand t'as la balle en tactique tortue blindée (doucement mais surement), mais en plus tu détruis consciencieusement l'équipe adverse quand c'est elle qui à la balle
A la longue, c'est gagnant ...

Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:00

Dalen c'est quoi tes dispos la semaine prochaine pour THE match of the cup des rase gazon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:09

maalad a écrit:

Non seulement tu marques systématiquement quand t'as la balle en tactique tortue blindée (doucement mais surement)
Nop.
Les wardancers sont les meilleurs briseurs de cage du jeu - cette tactique devient obsolète vers les 2200 TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:38

2200 ?! Shocked On est à peine à 1010 ... et pour l'instant c'est tortue powa chez les nains Very Happy

Enfin osef yen n'a pas dans la cup, quoique les nordiques ressemblent pas mal déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:29

Ok. Qu'on me reprogramme un match contre ces saletés de Kobolds TOUT D'SUITE !!!

Tu vas voir si mes Nordiques ressemblent à des nabots de pecs ! Certes ils portent la barde, certes ils adorent la bière... Soit, mais t'as déjà vu un nain de près de 2m avec bond et frénésie ? (c'est surtout bien plus fragile un viking^^)

Orgueil nordique mis-à-part, moi j'suis plutôt content qu'il n'y ait pas de nains. J'en ai des souvenirs assez frustrants et chia... sur le jeu de plateau. Neutral Et y'avait pas besoin d'attendre un certain nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:11

ou" mais les nordiques si je ne m'abuse ils ont qd mm vachement moins d'armure que les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:38

svir a écrit:
ou" mais les nordiques si je ne m'abuse ils ont qd mm vachement moins d'armure que les nains Wink

Wep mais zont tous blocage à la création ou presque et ça ben Sad

Quand seront passés lvl 2, zauront tous blocage, armure lvl 2 et ce sera des nains en puissance qui en plus auront tous bond et frénésie et un déplacement normal (pas comme les nains en tout cas) ...
Autant vous dire qu'il va falloir se retrousser les balls pour les battre Shocked

Pas faché de les avoir combattu en 1er match tout compte fait Rolling Eyes


Dernière édition par maalad le Dim 28 Nov 2010, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:39

Lord gribouille a écrit:
Orgueil nordique mis-à-part, moi j'suis plutôt content qu'il n'y ait pas de nains. J'en ai des souvenirs assez frustrants et chia... sur le jeu de plateau. Neutral Et y'avait pas besoin d'attendre un certain nombre de points...

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:46

Dalen c'est quoi tes dispos la semaine prochaine pour THE match of the cup des rase gazon ?

PS: réédition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Dalendur Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Dalendur   Inscription : Dalendur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Dalendur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : L'Os ou la Cuisse
» Inscription : Na Briona
» Inscription : Maalad - j'hesite ...
» Inscription : Yoplait - Elfes Sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: