Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Aion de l'organisation

Aller en bas 
+5
thrarin
blink
Dolyprune
Brorn
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:54

Voici les infos dont nous avons tous besoin.

Nous allons rejoindre la guilde Feu Occulte sur le serveur Vidar - coté biZounours.
J'en ai longuement parlé - ils nous ressemblent beaucoup dans leur manière appréhender le jeu.

En premier lieux les places pour perso ne sont pas extensibles dans les guildes - ils ont des joueurs qui vont aller sur l'accès anticipé pour payer les places supplémentaires pour qu'on puisse tous jouer ensemble - donc ils ont besoin de savoir qui vient (au moins essayer le jeu) avec eux.

Pour ceci il faut s'inscrire sur leur forum ici : http://www.feuocculte.org/pages/pages.php?title=qui-sommes-nous
Aller dans la partie recrutement et poster à ma suite - puis trainer un peu dans leur fofo Smile

Ils ont tous types de joueurs; et privilégient particulièrement la bonne ambiance et le jeu en guilde / groupe. Certains possèdent un gros temps de jeu - d'autres pas . En fait c'est très similaire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:39

Je pense que je viendrai quand même tester ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:19

Doly se pince le nez et avale sa pilule.

Bon, ça va, vais le tester votre jeu de Kevins.

Doly s'en retourne en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:47

De Aion de l'organisation Fonz
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:06

j'ai pas tout compris, le machin au sujet des places dans les guildes
mais sinon, jeu préco
pseudo de blink réservé sur Vidar et Urtem
je suis bien content, je vais enfin pouvoir rejouer avec ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:14

Dolyprune a écrit:
Doly se pince le nez et avale sa pilule.

Bon, ça va, vais le tester votre jeu de Kevins.

Doly s'en retourne en bougonnant.

<Brorn saute de joie> santa
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:17

blink a écrit:
j'ai pas tout compris, le machin au sujet des places dans les guildes
mais sinon, jeu préco
pseudo de blink réservé sur Vidar et Urtem
je suis bien content, je vais enfin pouvoir rejouer avec ce pseudo

Heu, on peut réserver ses noms ou c'est une personne avec accés anticipé qui les réserve?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 01:01

Moi je viens pas pour l'instant euh Razz
Y aura qd meme des gens de temps en temps le dimanche soir sur war ou je peux resilier direct l abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 01:17

Ouais, ça pourrait être sympa ça de se réserver le dimanche soir pour War.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 07:47

Le dimanche soir pour War pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:19

blink a écrit:

je suis bien content, je vais enfin pouvoir rejouer avec ce pseudo

Ben pour l'instant va t'inscrire sur leur forum stp - et poster dans la section Aion/recrutement.
Les guildes ont des slots limités pour le nombre de persos.
Ils ont besoin de savoir combien de barbares viennent - donc c'est pas optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:44

Dispo Arelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 09:35

Admin a écrit:
blink a écrit:

je suis bien content, je vais enfin pouvoir rejouer avec ce pseudo

Ben pour l'instant va t'inscrire sur leur forum stp - et poster dans la section Aion/recrutement.
Les guildes ont des slots limités pour le nombre de persos.
Ils ont besoin de savoir combien de barbares viennent - donc c'est pas optionnel.

hier j'étais pas en état de rester plus longtemps debout, mais je vais le faire desuite


pour le dimanche, pour septembre ok, mon abo fini le 30 sept
je ne le reconduirai pas au dela
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:34

Bon, je sais pas si c'est un signe mais alors que j'étais en train de dl le client pour Aion, le PC s'est eteint brutalement : rideau !
Je soupçonne l'alim d'avoir grillé.
Je vais tenter divers tests pour identifier la panne avec une vieille alim mais bon, on est dimanche et j'habite le trou du cul du monde donc il n'y a que de faibles chances que je me connecte aujourd'hui (du moins avec le pc de compet, vais peut être me log avec l'autre juste pour faire coucou car pas jouable avec).
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix




Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:41

Hello les Barbis,

Je testerais Aion avec plaisir.

Pour ma pars je conserverais l'abonnement WAR jusqu'à la fin de l'année, le temps de découvrir Aion et de décider si je reste dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix




Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:53

Hello les Barbis,

A y est je suis inscrit sur le fofo du Feu occulte
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:00

Bon, j'ai fini par trouver une vieille alim de machine à laver qui fera l'affaire le temps que j'aille en acheter une toute neuve car je m'étais pas trompée, c'était bien ça le soucis Razz
Deuxième signe cependant, j'ai DL Aion, tout bien validé et activé comme il faut mais je me fais jeter à l'identification ... blablabla identifiant ou mot de passe incorrect !!!
On verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:21

hm dites les filles, zetes un peu lourdes la. Je up 40 et tlm se barre ? Wink


En ce moment je dispose pas de beaucoup de temps pour me log (boulo d'm...) mais si y plus de barbares pour jouer ca va plus être drôle. Uno !!! dans mon buro comment ta pu laisser faire ca ?!!


Du coup je me tâte, je vais ptet bien vous suivre même si je suis un peu de l'avis de Doly...

fo que j'y réfléchisse sérieusement, enfin pas comme un orque quoi. et pis d'ailleurs y a pas de trucs vert tout moche dans ce jeu. ca commence bien Rolling Eyes



ps : des ailes dan l'dos, j'te jure. epi pkoi pas des plumes dans l'Q pendant qu'on y est !!
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:36

en même temps, on joue à un jeu où les nains ont des fusils ....
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:33

je viens de finir la réinstallation de mon pc.
je ne vais pas réinstaller war, ça fait que je ne participerai pas au sortir du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 16:18

et vla A y est je suis inscrit sur le fofo du Feu occulte
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:19

oulà, c'est quoi ce délire là ?!? Il y a des files d'attentes pour jouer ?
1334 ème en file d'attente ...
Vous êtes surs de vouloir jouer à ce jeu ?
Parce que s'il faut se connecter le matin pour jouer le soir, ça va pas le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:59

Un peu de bonne volonté doly quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:05

Il y en avait sur War
Il y en avait sur WoW
Il y en avait sur CoHeroes

Il n'y en avait pas sur Daoc - il fallait spammer son login pour espérer rentrer en jeux (ou activer un cheat qui remplaçait l'identification) et poireauter des heures sans savoir quand on allait jouer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:38

J'ai la mémoire sélective Razz
Me souviens pas d'en avoir eu sur War et pour WoW, ça fait partie des choses qui m'ont fait stopper le jeu rapidement.
En tout état de cause, ça va vraiment pas être pratique pour jouer ensemble.
A titre indicatif, à 23h00 hier, j'ai du attendre un peu plus d'une heure pour pouvoir jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Aion de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: De Aion de l'organisation   De Aion de l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Aion de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aion j'ai craqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Modalité-
Sauter vers: