Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne Année

Aller en bas 
+6
maalad
Dolyprune
Admin
thrarin
Brorn
zilmaniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:00

Bon ben force est de constater qu'à 3 ou 4, ça suffit pas pour faire un groupe donc on reparle de Daoc quand on connaitra les formalités de transfert aux US.
Dommage Crying or Very sad

Enfin, je ferais mon possible pour passer dimanche jouer avec Arell même en sous effectif.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:41

Et ouais la semaine gratos était une illusion malheureusement.
La différence entre les 2 soirs où j'ai joué était vraiment énorme.

Aux US, la situation a l'air différente, mais sans une base de membres du groupe, ça sera toujours aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 01:01

je vous aurais bien rejoins mais ma banque a dit non
donc no comment

sur les us, si c'est possible je pense vs suivre
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:39

Vu le ressenti de pas mal de monde, je pense qu'on sera plus que 4 à test les US
Akela, Brorn, Doly, Arelle et moi, ca fait 5
Plus les Zaff et Aérophone qui risquent de nous rejoindre on est 7
Si Blink arrive à se prostituer pour payer son abo ca fait 8 bounce

Plutôt bien parti pour pas glander à Vindsaul imo Very Happy

Ah au fait, si c'est possible et on en reparlera, j'aimerais bien jouer ma pastilleuse adorée pour changer
Arelle et Blink ont ce qu'il faut niveau heal, et je commence à passablement saturer Embarassed
Pis au 10L, elle fera pas trop tâche au milieu de ces HR
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:28

de mon côté, ça dépend si vous comptez jouer juste le dimanche ou toute la semaine.
Si c'est toute la semaine, vaut mieux qu'un de vous joue heal apai et que je sorte une classe roue de secours (j'ai chamy/mage/dps cac/skald)
Sinon, pas de souci pour jouer heal apai, peut être qu un jour j arriverai à le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:57

M'est avis qu'il ne faut pas trop compter sur Zaff et Aerophone qui ont du tisser de nouveaux liens depuis le temps.
Les temps de jeu seront variables et ce, plus je pense pour tout le monde qu'à la grande époque donc faudra faire avec ce qu'on trouvera au tp (ce qui était plus ou moins déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Rilou / Corno / Bullbi

Rilou / Corno / Bullbi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:58

Je pense également que je ne pourrai pas suivre, non pas par manque de motivation, mais de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:09

Qui à l'intention de se log ce soir que je sache si ça vaut le coup ou non de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:11

moi a priori
Revenir en haut Aller en bas
Rilou / Corno / Bullbi

Rilou / Corno / Bullbi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:41

Normalement suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:08

je serai là ce soir a priori si jamais y a des gens, sinon doly je veux bien les accès au bb pour essayer de jouer mon fufu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:04

Coucou Arelle,

Désolée, un vilain rhume m'a tenu au lit tout le week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:13

Ah bah merde soigne toi bien.

De toute manière, c'était même pas la peine de compter faire un truc hier soir, à 21h y avait moi et fugo afk au tp ....
Reste plus qu'à attendre le transfert US si on veut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:17

Ouai rdv au U.S pour ma part.

Grosse perte de motivation pour Aion, temps de jeu presque inexistant depuis 3 semaines.

Coucou Doly, reposes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:44

moi, je suis en pause d'aion mini 1 moi

puis qd je vois qu'ils vont rajouter 5 lvl de plus
ça me donne pas spécialement envie d'y retourner

donc prkoi pas les us

en attendant tjrs sur ddo, surtout qu'on a ramener pas mal de monde des EU vers les US et c'est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:49

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057941

Citation :


chronologiquement à écarts variables:
copie conforme des serveurs Euro.
mise à jours version 1.100.
création d'un (?) nouveau serveur FR et un (?) nouveau DE.
ouverture des transferts des UK, SP, IT vers Ywain ou nouveaux FR ou DE.
ouverture des transferts des nouveaux FR DE vers Ywain.
ouverture éventuelle des transferts vers les nouveaux serveurs depuis Ywain

bon bah news qui pue : katt va juste etre copier/coller aux usa donc y aura toujours personne (du moins dans un premier temps), ça fait moins envie du coup
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:00

je serai co ce soir pour la dernière fois sur un serveur Goa soit avec ma heal jusqu'à 21h, sinon peut-être avec mon fufu.
Sinon rendez-vous aux US.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:30

Perso vu comme c'est barré le transfert aux US, je monte trankillou mon clerc sur Aion
Si transfèrent pas les comptes DAOC je resterais sur Aion ou j'arrêterais définitivement les MMO
3 ans de pve intensif pour se barrer à chaque fois m'ont vaccinné définitivement Suspect

Reste que Doly, Lycann et moi ! La team part en peau de boudin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:10

En effet, ça devient tendu si on est si peu.
Perso je vais profiter du mois offert sur les serveurs us pour jouer un peu (au pire mon fufu si y a personne) et voir comment ça évolue.
Mais c'est clair que si on est 4 maxi intéressés je renouvellerai pas l'abonnement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:05

POur le moment ne peuvent se connecter que ceux qui avaient un compte actif au jour J du transfert : 15 fev

Pour les autres il faut attendre la fin de la mise en place de leur nouvelle plate forme de payement - raisonnablement cette semaine.

Donc pour le moment : j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:16

ouais un peu con leur truc avec les abonnements Smile enfin de toute maniere le serveur doit être toujours aussi vide que Kath donc ...

je serai peut etre co un peu vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:23

Pour ma part je reste sur aion, même si je doit dire que je suis pas ultra motivé ...
Pour daoc, je ne reviendrai pas, d'une part je préfère garder un bon souvenir, et d'autre part je n'etait pas avec vous a cette époque ..
Pour War ben, meme si les classes etaient pas equilibré, c'est tout de meme du pve sympa !!!

Donc pour résumé ... j'attends l'extension de aion (milieu d'année), et voir ce que ca donne ou comme maalad, j'en peut plus du pve intensif !!!

Et puis le velo va recommencé Wink lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:56

Ce soir y la finale de hockey donc je serai pas la.
Mais je me suis co rapidos dans l'aprem et j ai vu plus de monde que d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:51

Arelle, peux tu me donner la démarche a effectuer a partir de l'install francaise pour rejoindre le nouveau serveur?

J'ai un probleme de patch (erreur 308) , ou je dois jouer a partir du client US?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:41

De mémoire, j'ai juste renommer le fichier .exe et c'est passé.
PAr contre, j'ai eu un autre problème avec mon compte. Le mot de passe jeu de GOA marchait pas, mais me permettait de m'authentifier sur l'espace abonnement Mythic où j'ai pu le changer et maintenant il marche (j'ai pas eu le problème sur le compte du bb)

je me suis basé sur ce sujet de Jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
» Bonne année
» Bonne Année Barbares !!!
» Bonne Année a vous
» Happy New Year !! Bonne Année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: