Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence pour cause de travaux :p

Aller en bas 
+5
blink
maalad
Arlus
Niaa
Alaryelle
9 participants
AuteurMessage
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:50

Hello tout le monde

un petit message pour vous donner et vous montrer la raison de notre absence sur le fofo ou des beta test swtor.

après pas mal de temps au chômage, j ai décider de crée ma boite avec l'aide aly.
et voila le projet arrive enfin a son terme après quelle que mois de mise en place et 1 mois de travaux et autre papier,

la boutique Images In Avignon ouvre ces portes lundi prochain sur Avignon
a coter de chez cochise qui passera me voir j espéré :p

Absence pour cause de travaux :p Img_0511
voila façade avec l enseigne pendant les travaux

d'autre photo sur la page si ca vous dit :p
https://www.facebook.com/pages/Images-In-Avignon/298316603522795

voila ma petit actualité :p beaucoup de stress mais content.

++
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:56

Bientôt que des chefs d'entreprise chez les barbares What a Face

Bonne chance dans ton œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:00

Bravo et felicitation pour ce lancement, et oui de nos jours il va devenir plus facile de monter sa propre boite que de trouver du travail comme employé !!

en tout cas c'est joli beau comme enseigne et l'immeuble ou se situe ta boutique très classe !!
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:22

C'était pas anciennement le "casa" qui a fermé ton immeuble ?

Bonne chance pour les affaires, mais zavez trouvé un super emplacement déjà
Les rues piétonnes d'Avignon, c'est pas donné imo Suspect

Belle réalisation en tout cas, et bien sûr je passe dès demain AM en sortant du boulot Wink

PS : prépare moi quelques ptis flyers pub que j'inonde les panneaux d'info de l'hopital Razz
En ces périodes de fin d'année, ya sans doute beaucoup de monde qui cherche des idées originales de cadeau et on est juste plus de 3 000 à l'hosto ... Rolling Eyes

PS2 : ok je viens de voir la date d'ouverture lundi prochain :geek:
Je mets le champ au frais clap
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:56

non c'est pas l immeuble ou il y a "casa" qui est toujours ouvert du reste ;p mais c'est dans la même rue 100 mètre avant :p

sinon cochise si tu veut passer j y serais même si pas ouvert officiellement a par dimanche et encore.
pour les flyers je l est fait imprimer demain donc je te filerais ca avec plaisirs :p

pour le champ j ai pas encore mais j ai déjà la bière dans la resserve lol si tu veut :p

Pour l'immeuble il est bien sympa , j ai eue un bon coup de chance sur ce coup la :p
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:39

je suis en pleinne préparation de cadeau et on doit refaire la déco de la maison
il est possible que tu nous vois lundi prochain avec ma compagne, on a décidé de faire les boutiques lundi justement

ouais tu peux le dire, gros coup de cul sur ce coup la
en plein rue de la Rep
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:51

pas de soucis blink passe quand tu veut par contre je suis pas rue de la republique mais rue du vieux sextier exactement dans les rue piétonne prés des halles
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:05

Waouh la boutique est superbe dans un très joli cadre clap et les affiches magnifiques et super bien présentées Coeurs

Je vous souhaite succès et réussite dans ce projet et que tout se passe bien Danser

Ça fait un peu loin pour nous surtout en ces périodes de fêtes "commerciales" et mon état Rolling Eyes mais on viendra faire les touristes dès que possible promis Youpi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : 95

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:07

cool ça, je m’empresse de partager ça sur facedebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:45

Nan mais le champ c'est moi qui l'amène voyons Razz

Je passerais plutot mardi en fin d'AM je pense, mes parents sont là tout le WE et je dois les emmener à la gare lundi soir

Bon courage et à bientôt Wink

PS : ca me rapelle qu'il y a quelques années, y avait un bon pti resto à coté de chez toi "La salamandre" je crois
Spécialité de fondues en tout genre, et la bidoche était plutot bonne, pour un carnassier comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:09

merci pour les message :p


Citation :
PS : ca me rapelle qu'il y a quelques années, y avait un bon pti resto à coté de chez toi "La salamandre" je crois
Spécialité de fondues en tout genre, et la bidoche était plutot bonne, pour un carnassier comme moi Rolling Eyes

oui La Salicorne :p un resto de fondue qui est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:24

Bravo Ala, ton magasin est tout meugnon :p

Dommage qu'Avignon soit loin de la Belgique sinon je serais vnu !


Citation :
Belle réalisation en tout cas, et bien sûr je passe dès demain AM en sortant du boulot

PS : prépare moi quelques ptis flyers pub que j'inonde les panneaux d'info de l'hopital


T'as mis un mauvais mot dans ta phrase, je l'ai barré.

Par contre, je savais pas que t'étais interné dans l'hôpital.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:31

Zut suis percé à jour Suspect

Comment t'as su que j'étais malade et pas soignant à l'hosto ? Crying or Very sad

PS : avec les gardes de nuit de 12h et les gardes de WE de 24h (non décomptées de ton calcul des 35h bien sur), on tourne à une moyenne annuelle de 54h par semaine ... (avec des pointes à 76h)
Une Zoé en bas âge et un Jules qui a choppé la gastro = nuits blanches
Tu veux échanger avec moi ? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:26

C'est vache pour le coup des gardes
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:08

C'est pas le sujet du post, mais ya des choses encore beaucoup plus vaches au sujet du traitement des soignants à l'hosto ...
Pourquoi tlm veut se barrer dans le privé à ton avis ? Wink
Je développe pas
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:56

maalad a écrit:
C'est pas le sujet du post, mais ya des choses encore beaucoup plus vaches au sujet du traitement des soignants à l'hosto ...
Pourquoi tlm veut se barrer dans le privé à ton avis ? Wink
Je développe pas

wai mais vous avez les infirmières avec rien sous la blouse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:05

zilmaniel a écrit:
maalad a écrit:
C'est pas le sujet du post, mais ya des choses encore beaucoup plus vaches au sujet du traitement des soignants à l'hosto ...
Pourquoi tlm veut se barrer dans le privé à ton avis ? Wink
Je développe pas

wai mais vous avez les infirmières avec rien sous la blouse Laughing Laughing Laughing

Ben jte laisse y aller perso, paske passé la 50aine moi j'y mets plus le nez beurk
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:36

Désolé Alaryelle on devait passer ce soir après avoir fait les boutiques mais Mlle a fait durer le tour d'Alinea au mini 1h
histoire de sortir à 19h du magasin.
je passerai demain en sortant du boulot, normalement avec Maalad et cette fois si ma copine ne sera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:37

Jules malade, pneu arrière crevé, un mal de chien pour trouver un concessionnaire dispo, des pédiatres en vacances, un boulot de dingue, ... lundi/mardi étaient des jours noirs Crying or Very sad

Promis dès qu'on est revenu sur les rails je passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour cause de travaux :p Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de travaux :p   Absence pour cause de travaux :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de travaux :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le pire
» Pour toi Akela !!!
» Pour Alaryelle
» Nouveau pc pour le lapin
» pour les mâles qui se rspectes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: