Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a quoi vous jouer en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:42

juste pour savoir a quoi joue en ce moment la communauté de l' an....mmmm du rhum !!!

pour commencer je vais lancer une réflexion sur les mmo
j en est marre de payer 15 euros pour ne jouer que quelle que fois et la plus part des mmo gratuits ou semi gratuits a la lottro ou age of conan me font bien rire ....

lottro et autre age of connan ou il faut claquer 50 euros tout les mois pour être un super kéké cheaté ...pas pour moi scratch
starwars ma bien vite soulé ...en plus 14 euros pour jouer 1 weekend sur deux .. pleurer
warhammer avait tous pour reussir et .....ba....non
aion trop nippon pour moi marre du taper ...taper...taper beurk
Dc universe pas mal mais une communauté de merde
tera ....quelle rigolate ce jeu ... encore un aion ... ou il faut aller taper la et la et aussi la bas et encore la bas ...par contre un a+ pour sont systeme de combat dynamique et de beau ni...... et jupette a la nippon. ok j arrete Mdr
le seule qui me laisse de bon souvenir c est con a dire mais c est wow

donc me reste quoi !!!

en mmo stratrek online .. il est gratuis et pas vraiment besoin d achete au store pour s ammuser
en français ... de belle mission est de beau combat spatiale...

ensuite je teste the secret world qui est une bouffer d air dans un monde ou l ont massacre du gobelin est gros méchant a la monde héroïque ... la c est du contemporain arme a feu est magie .. bien sur plein de défaut comme fucom c est la faire .. gestion des quête pourrie ... anime bof ... pvp comme il faut mais sans plus ... est toujours le même problème ..l abonnement ....donc je teste les 30 jour + 15 est je pense na pas aller plus loin

me reste Guild wars 2 .... pour le moment vu les teste en bêta que j ai effectuer ....je suis sceptique... il a perdu le charme du premier .. est j ai bien peur que les quête est histoire me laisse sur ma fin ... le système de pvp risque d être un massacre pour les non guildé ...il suffit qu un serveur avec des grosse guilde de fou .... est ont va ce faire roulé dessus ou ci ont est du coté de ce serveur ce faire chier au risque de ne service a rien .... mais bon a va voir

pour le reste un peut de diable 3 ...battlefield 3 .... call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:41

Moi depuis star wars :

J'ai rejoué à rift, puis j'ai pas aimé, j'ai donc rejoué à Skyrim, mais je me suis fait chier, donc j'ai joué à BF3 et j'ai pris mon pied, puis le FPS m'a saoulé, donc j'ai joué à Batman Arkham City que j'ai ratissé totalement il est trop bien, ensuite j'ai rejoué à Deus Ex pour faire quelques succes, puis après j'ai joué à Saint Row The Third qui est vraiment fun et délire, puis j'ai joué à Total War Shogun 2 qui est vraiment sympa je connaissais pas les Total War, puis j'ai joué à D3, j'ai nolifé comme un porc dessus, puis j'ai joué aux sims 3, parce que je déprimais, ensuite j'ai joué à smite qui est un moba tps sympa, puis là il y a peu de temps j'ai rejoué à Lol et à Civ 5 l'extension, puis la après m'être fait chié sur Secret World je compte me faire War in the North, Resident Evil Chronicles, Walking Dead Episodes, Game of Thrones Rpg en attendant le magnifique Guild Wars 2 dont j'ai joué aux betas aussi et qui m'ont vraiment fait kiffer !

Voila pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:04

moi hier j ai poser une peche ...
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:46

lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:54

Alaryelle a écrit:
moi hier j ai poser une peche ...
Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:38

D3 ... et surment GW2 ... et tout pareil marre de payer des abo donc je pense que je vais rester sur des mmo sans abo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi vous jouer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous jouer en ce moment   a quoi vous jouer en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous jouer en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?
» Si vous avez trop d'argent et que vous cherchez où investir ...
» La Zik du moment.
» Pas la peine de PeX pour jouer a WaR !
» Bonne Année a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: