Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.

Aller en bas 
+3
maalad
zilmaniel
Kinto
7 participants
AuteurMessage
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:06

Salut les Barbares !

Ca faisait un (long) moment que je n'étais pas repassé faute de jeu à partager avec vous, mais commençant à jouer à GW2, me revoila ! Very Happy
Je suis encore un intrus ici, même si on avait déjà croisé les crampons sur BB pour certains, très rarement sur le chat IG de Starwars où je passais peu. Mais cette fois j'aimerais pouvoir vraiment partager le jeu avec vous et gagner mes "gallons"^^ de barbare !

Alors si j'ai bien comprit, déjà faudrait que je parle de mon perso... ben dans l'immédiat, je ne sais pas. 👅 Dans un premier temps je vais découvrir l'environnement de départ en jouant un war', question de faire simple. Mais ça évoluera surement très vite. Un perso pouvant offrir du support me plaira surement plus qu'un monotache bourrin, mais un bourrin pouvant se révéler altruiste pourrait m'aller... Faut que je trouve mon style et le perso qui va avec.


Ensuite si j'ai bien pigé et pour ne froisser personne, il faut parler de RHUM, de vins, bières et autres ambroisies !? V Baver Ca je peux. Alors pour moi, mojitos, pink elephant, ou Bacardi, mais surtout de la Guiness (à la pression!!!) ou tout vin rouge encore digne de ce nom siouplait. S'ils sont avantageusement accompagnés des volutes d'une âcre fumée et de bonnes compagnies, je serais ravi.

Bon, je vais surtout lire ce que je peux trouver sur le fofo pour me renseigner sur les différentes classes et leur gameplay, leur points forts/faibles, et vos impressions sur le jeu globalement... ensuite je saurai mieux quoi jouer.

A bientôt et portez vous bien !!

Kinto, ex Lord Gribouille.

Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:20

bienvenu ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:46

C'était toujours un plaisir de faire un match de BB contre toi Lord Very Happy

Je suis sûr que ce sera la même sur GW2 et tu as tous les prérequis éthyliques pour être un bon barbare Razz

Bienvenue à toi Kinto
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:14

Welcome welcome, to the barbares alcoolic association !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:18

je vous rappel que je ne bois quasiment pas d'alcool
scratch
pas frapper Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:57

bienvenue sur gw !!

blink a écrit:
je vous rappel que je ne bois quasiment pas d'alcool

tout s'explique :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:05

Kinto a écrit:

... mais surtout de la Guiness (à la pression!!!)

Mouahahaha ... comment flatter Supermégachef !



En tout cas Bienvenue à toi sur GuildWars 2

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:27

Jenyla a écrit:
Kinto a écrit:

... mais surtout de la Guiness (à la pression!!!)

Mouahahaha ... comment flatter Supermégachef !



En tout cas Bienvenue à toi sur GuildWars 2

bienvenue

Bah j'ai surtout eu la chance d'aller et de retourner en Irlande, et là-bas elle se boit surtout comme ça... ce qui se comprend vite quand on l'a ainsi goutée.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:53

je suis aussi allée en Irlande ... j'ai gouté la Guiness ... et ça doit être pour ça que j'y suis pas retourné beurk

Détaler

dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:20

Hello les Barbares.

Suite à ces premières semaines de jeu, force est de constater que nous ne groupons pas ensemble et que si je dois attendre d'être level 70 et plus pour le faire, ça va être trop long. Je pense que votre habitude des MMO et votre type de jeu ne va pas forcément de paire avec mon amateurisme (assumé^^) dans ce domaine.

Je pourrais bien sûr rester "Barbares" et grouper avec d'autres, mais pour moi cela n'aurait qu'assez peu de sens. Jouer avec des gens pendant que je discute avec d'autres, c'est pas mon truc.

Maintenant j'ai de bons potes rencontrés sur CoH qui ont rejoint GWII il y a peu, mais sur un autre serveur.
Je vais donc les y rejoindre pour pouvoir partager un autre aspect du jeu avec sa facette multijoueur, parce qu'après tout, ça serait vraiment ballot de passer à coté de ça dans un MMO^^.
Merci beaucoup pour l'accueil sur le fofo et l’accès au Mumble. Je reste ami avec Niaa donc je garderais un oeil lointain sur vous. Et je vous poutrerai en JcJ, dans 5 ans !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:43

Bonne route à toi Wink

et peut-être à bientôt sur les champs de batailles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:19

bonne route à toi, on se croisera surement en McM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.   Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kinto, L.Gribouille, enfin... moi quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date
» 30 ans d'attente - mais ce film arrive enfin !
» BARBARES RULE THE WORLD ....enfin BP pour le moment :D
» Brise Lucas ...enfin juste tu nous cassss !!!
» Présentation de Gad/Elïcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Salut ! T'es qui ? Tu veux nous rejoindre ? C'est ici !-
Sauter vers: