Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star Wars ep 7

Aller en bas 
+3
blink
Arlus
Niaa
7 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:57

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:52

j'aime

Lucas, il sait gérer son affaire mine de rien 4milliard de $ la revente de lucas art à disney
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:22

blink a écrit:
j'aime

Lucas, il sait gérer son affaire mine de rien 4milliard de $ la revente de lucas art à disney

disons qu'il a trouvé un bon plan retraite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:02

Je pense que Disney sait "gérer" son affaire aussi Rolling Eyes

Zavaient racheter Pixar puis Marvel, et zont réussi à se faire des cou..... en or avec (malgré toutes les critiques qui leur annonçait un flop avec les films de super-héros)

Alors je les vois mal investir 4 milliards sans avoir mûrement réfléchi aux évolutions futures et à ce que cela leur rapportera

Regarde le fric généré en 35 ans par Lucas Art (ya pas que Star Wars au fait, ya Indiana Jones, et bien d'autres) et 4 milliards c'est pas tant que ça en fait Razz

Le truc énorme, c'est qu'il fait partie des 0.000001% de patrons propriétaires à 100% de leur boite (hors artisanat), et que ces 4 milliards vont directement dans sa popoche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:27

t'inquiéte David, je ne me fais aucun soucis pour Disney

le bon coté de la chose, c'est que logiquement on va voir le numéro 7
Lucas ne voulait pas le tourner

ce qui me fait délirer, c'est l'épargne retraite qu'il vient de se faire pour lui, ses enfants, petits enfants, sur au moins 30 générations Wink


et comme tu dis ya d'autres films mais je vois mal disney faire un autre indiana
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:42

D'ailleurs Pixar à l'origine ne s'appelait pas comme ça mais a l'epoque "Graphics Group" qui etait en fait un service de ........... LucasFilm TAdaaaa avec à sa tete un ancien de Walt Disney ( John Lasseter le papa de toy story1 entre autres).

C'est M. Steve jobs qui la renomme Pixar quand il rachète la boite. Comme quoi la boucle est bouclée hop tout le monde chez Mickey t\'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:35

Maintenant reste à voir ce que ça va donner car si c'est pour avoir des films comme les 1, 2 et 3 bof bof quoi.



Concernant la vidéo, j'ai trouvé où acheter les costumes (Dark Vador, Stormtrooper, costume de jedi, etc). Il s'agit des même moules (pour les morceaux d'armure) que ceux utilisés pour les films.

Le problème c'est que c'est chère. Mais bon, avoir son costume de Dark Vador ça roxx quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:52

Ben régime bière-choucroute 5 fois par jour, en 3 mois t'as un costume de Jabba le Hutt gratos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars ep 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars ep 7   Star Wars ep 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars ep 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si tu veux passer du temps avant Star Wars ...
» Qui qui test Guild Wars 2 ?
» Nouvelle perle du cinéma asiatique - TonTon @KélA enquète ! :Sars Wars: Bangkok Zombie Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: