Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un ptit nouveau qui se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wallcott




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:46

Bonjours à tous,
Je suis adidas, je suis belge et oui encore... mais je suis assez nouveau sur gw car par le passé j’étais sur wow (et oui avec les Kevin Laughing ) j'y ai joué pas mal... j'étais sevré des mmorg mais là convalescence de 4 mois oblige j'ai replongé. C'est donc par le biais de brorn ami irl que je viens vers vous. Je souhaite profiter d'une bonne ambiamce et d'une bonne convivialité en guilde (ce qui est le cas apparemment) .
Pour ce qui est de l'historique du petit belge, contrairement à notre ami et collègue djiwai je ne me limite pas à la bière bien que j'adore ça... et non les belges ne sont pas (tous) des alcoolique drunken .
Merci Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:04

Salut mon petit, bienvenue, encore un petit belge, bientôt , les français vont être en minorités! Le groskechef doit passer valider la candidature mais il y aura pas de soucis (sinon pas de cuberdons pour keke).
C'est un ami un collègue comme djiwai (qui vient de guilder chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:43

J'ai le monopole des pseudos à base de marque, donc ça va pas être possible, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:51

thrarin a écrit:
J'ai le monopole des pseudos à base de marque, donc ça va pas être possible, désolé ...
Il a juste oublié de mettre les points a.d.i.d.a.s (chanson de Korn)^^
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:13

Hello.

A priori pas de soucis.
On voit ça ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un ptit nouveau qui se présente Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit nouveau qui se présente   encore un ptit nouveau qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un ptit nouveau qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau qui se présente
» Nouveau RPG
» Nouveau pc pour le lapin
» Nouveau projet : parlons de l'avenir des Barbares.
» ATTENTION NOUVEAU SERVEUR - Pierre Arboréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Salut ! T'es qui ? Tu veux nous rejoindre ? C'est ici !-
Sauter vers: