Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Officiers en approche.

Aller en bas 
+6
svir
maalad
zilmaniel
thrarin
Brisecrane
Niaa
10 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:55

Brisecrane devient ChefOuiChef

Officier Barbare au Rhum.


Il sait ce que j’attends de lui.
Vous non.

C'est ça qu'est bon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:02

merci bien et merci de votre confiance

et sinon

CA VA CHIER DES BULLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 02:11

Niaa a écrit:

Il sait ce que j’attends de lui.
Vous non.

T'inquiète, on a compris. Les anciens sont plus assez "frais" pour toi c'est ça ? sourire edenté
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:02

Félicitations Brise Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:58

Et une cariboutte officier ! UNE cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:18

on lui dit ce qui l'attend? .... hummmmmm nnaaannn t\'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:39

Niaa a écrit:
Il sait ce que j’attends de lui.
Vous non.

Faire le café et les photocopies ? jocolor

Remonter le quota de fautes d'orthographes ? Détaler

Avoir plein pouvoir pour râler sur le cc guilde Colère

Se déguiser en papa noël santa pour offrir plein de cadeaux aux guildoux ... bah vi c'est le seul qui a une grosse barbe non ?

Faire son gros nain ... tiens d'ailleurs c'est pas toi que j'ai vu dimanche à la télé ? je crois qu'on te lançait sur un pont ? ... Ok !

En tout cas félicitations Brise ! :champ1:

Corde

Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:43

Dis nous plutôt comment va ta choupette au lieu de dire des bêtises Jeny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:18

Elle va super bien ^^ ... bientôt 6 mois ... 66 cm et 6 kg Very Happy
Que du bonheur Surprised) elle réagit de plus en plus à ce qui l'entoure I love you d'ailleurs elle kiff mon sapin de noël et je kiff de la voir kiffer Smile !
Elle rigole de plus en plus, fait des cris entre le dauphin et la sirène, sait très bien manger ses pieds et dort dans son grand lit depuis plus d'un mois sans soucis ^^. Bientôt elle tient même assise toute seule cheers
Toujours aussi sage ... même malade elle râle très peu, fait ses nuits et a toujours le smile clap

Bref un petit Ange ^^

Avec le commerce j'ai carrément plus le temps de jouer en ce moment de fêtes, mais je compte bien reprendre vers janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:50

merci merci

bon faut que je regarde si j ai un compte guild wars pour la petit dans mon sac....... ca pousse vite Smile

toi et lywat vous nous manquer vivement que l ont rejoue tous ensemble

sinon ..... je deteste quant il me lance comme ca du pont ...... mais chut ..... faut pas trop le dire Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:22

Jenyla a écrit:
Elle va super bien ^^ ... bientôt 6 mois ... 66 cm et 6 kg Very Happy
Que du bonheur Surprised) elle réagit de plus en plus à ce qui l'entoure I love you d'ailleurs elle kiff mon sapin de noël et je kiff de la voir kiffer Smile !
Elle rigole de plus en plus, fait des cris entre le dauphin et la sirène, sait très bien manger ses pieds et dort dans son grand lit depuis plus d'un mois sans soucis ^^. Bientôt elle tient même assise toute seule cheers
Toujours aussi sage ... même malade elle râle très peu, fait ses nuits et a toujours le smile clap

Bref un petit Ange ^^

Avec le commerce j'ai carrément plus le temps de jouer en ce moment de fêtes, mais je compte bien reprendre vers janvier Wink

merci pour les news, et fellicitation Brise !!

par contre a cette phrase : ... même malade elle râle très peu ... je dirait aussi que même maalad il râle !

j'en profite pour rajouter que prochainnement vous ne me verrai pas beaucoup, voir pas, en ce moment c'est un peu le chaos pour moi et plein d'incertitude dans tous domaine, donc en pleine mise au point et du coup moyen motivé pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:58

Dans le chaos naît l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:41

J'espère en effet que l'on pourra rejouer ensemble Brise Smile ... c'est vrai que la vie de famille c'est prenant Embarassed tu dois en connaitre un rayon Wink

Arlus a écrit:

j'en profite pour rajouter que prochainnement vous ne me verrai pas beaucoup, voir pas, en ce moment c'est un peu le chaos pour moi et plein d'incertitude dans tous domaine, donc en pleine mise au point et du coup moyen motivé pour jouer.

J'espère que tout va s'arranger pour toi Crying or Very sad ... et que de bonnes choses ressorte de tout cela Smile !

Courage Wink

PS: et si t'as envie de te changer les idées ... dans le sud de la France, là ou il fait beau, dans un petit village de Provence, il y a une petite famille toute prête à t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:02

ouaip arlus bon courage si ta envie de parler est de changer les idées tu peut toujours passer sur le mumble
je suis un peut loin pour passer de voir ........ Rolling Eyes

toujours agréable de discuter de tout est de rien avec toi

tu nous manque I love you


oulaaaaa !!!! un nain sentimental ou va le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:24

Arlus lywat et jeny sont ok pour t'adopter
c'est mignon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Officiers en approche. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Officiers en approche.   Nouveaux Officiers en approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Officiers en approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Barbares en approche
» Wildstar - MMorpg en approche.
» Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète
» Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: