Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A pô de bus dans Gw2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:01

Mais pô du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Absolument c'est une vue de l'esprit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès fois tu passes un pont et hop devine qui vient diner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:13

J'y ai aussi gouté hier soir...

J'ai rejoins à un moment un minibus en me disant que "quand meme ca fait du monde !" et qu'on allait pouvoir tourner un peu. 30 sec après on croise les ptits copains de ton screen... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:48

faut qui crée des arrêt de bus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après op ont attaque un fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la c est le drame ont c est fait roulé dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais heureusement il a find...... non non ...il y a niaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a toujours de quoi nous motivé


et c est reparti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:15

TSSSS t'apprendras jamais Niaa c'est désespérant Evil or Very Mad

Ce N'EST PAS un bus !! C'est une rencontre fortuite et inopiné d'alliés qui ont lâchement add pendant un combat normal de 6 vs 6 sur la map rvr Rolling Eyes

Pour un ancien modo de JoL DAOC, tu me déçois beaucoup ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:06

ça devient de plus en plus injouable (même en soirée), Carriere de Jade ruine toutes les cartes et farme à peu pres partout - la preuve, ces derniers jours notre carte et celle de porte noire sont devenues vertes, et d'habitude il y avait un moment où l'on parvenait tout de même à jouer, là aujourd'hui dans chaque fort il y a mini 10 JQ qui sont en attente, du farm dans les camps à l'arme de siege, bref la D1 bof là ....
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:46

Le pire c'est qu'avec une compo bancale et des persos même pas finis de stuff, on arrive à tenir du 1 vs 2 sans prob face à toutes les configs et même à gagner des fights, c'est leurs bus qui roament dans tous les sens qui nous font rel ...

Comme quoi, en majorité, c'est bien leur nombre et pas leur talent qui fait le boulot

Je préférais autant un serveur moins peuplé, mais avec de meilleurs joueurs en face et moins de bus Rolling Eyes

D'un autre coté, c'est pas pour ce que je joue que je vais me plaindre Wink

Mais ça motive pas pour y repasser du temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:52

bas deux gardien + 3 envoute + 1 mage (est pas une illusion Wink ont a tout de même fait très mal
si j ai bien compté sur le pont ont a fait 1 contre 3 voir quatre est ont leur a roulé dessus

je pense que l ont commence a bien connaitre nos personnage c est surtout ca la différence ont s arrête pas une spé kikou sur internet que tout le monde fait mais n arrive pas a jouer

la ca commence a jouer dur est la je (re) joue avec plaisir ...la plus par des joueur de guilde joue bien leur perso est écoute bien les recommandation du coup c est plus sympas est plus sérieux en même temps

moi je dit chapeau a niaa difficile de faire avancer tous c est barbare (très bon leader sur cette sortie) et merci pour ta spé envoûteur que j ai modifie un peut ça arrache bien Smile

mais surtout zilm avec sont gardien ... il avancer j avancer ...je reculer il reculer...ont a u une symbiose parfaite s en même ce parler ont a crée un mur de gardien parfait est la je te remercie car si y a d autre sortie comme celle la je recommence quant vous voulait même si ont rel c est un plaisir de rel mdr
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:00

Brisecrane a écrit:
zilm avec sont gardien ... il avancer j avancer ...je reculer il reculer...


Mon dieu que j'ai eu peur en lisant ça ! et puis non ça fini bien Smile ! Smile ! Smile !

Ceci dit oui l'autre jour on s'est bien marrés et en plus on a géré. Bon ce soir on a eu un peu plus de mal à trouver des combats sympas, trop de bus et pas assez de "petit" comités mais bon on arrive à trouver nos marques et ça c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 09:51

J'ai envie de rajouter que l'envout fait partie des classes de perso "multi" spe possibles

Quelle que soit ta spé (si elle est bien stuffé en accord avec tes skills/armes), tu feras toujours mal avec un envout

Après certains aiment aller un peu au cac et prennent les 2x1M épées, d'autres privilégient la distance et les évasions (tp, fufu, ...), d'autres jouent clones/illusions à donf, d'autres les stacks confusion, tout est possible avec cette classe c'est juste énorme Very Happy

A toi de voir celle que tu préfères et maitrise le mieux Wink

Pour les gardiens, c'est clair qu'avoir 2 murs ambulants qui heal/cc, c'est juste fournir un fauteuil pour les dps Rolling Eyes

Merci à vous cheers


PS : pour ceux que ça intéresse, ma spé "cac" envout comprend une séquence qui fait très mal, je vous la passe dans le chapitre dédié du fofo
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 08:29

Nous sommes partis de SoR parce qu'il y avait des bus partout et tout le temps du coup nous sommes partis sur PA pour retrouver nos bons vieux combats à l'ancienne et voilà ce que je trouve hier à minuit passé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...éwé les euros ils bus en golem ! (et en plus sont nuls, avec tout ça ils ont réussi à se perdre sur la map et à ne peter que la p1 d'un fort Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pô de bus dans Gw2 Empty
MessageSujet: Re: A pô de bus dans Gw2   A pô de bus dans Gw2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pô de bus dans Gw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft dans TESO
» Muzzika est dans la place:)
» Daoc dans TESO :p
» Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: