Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et comme la brise de vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:55

bon après beaucoup de réflexion je vous quitte pour retourne sur PA
je vous aime mais je joue moins souvent et quand je joue, peu de joueurs en guilde, et comme c'est un mmo j ai beaucoup de mal à grouper avec d'autres joueurs ... moi et l anglais ça fait 12 donc pour les stratégies ou autres, très difficile de les comprendre ...
donc je vais aller sur PA
j ai discuté la dernière fois avec niaa qui serait bien repartie sur PA (McM - de bus) mais tous le monde ne pourra pas payer 10 euros pour partir sur PA je le comprend très bien
mais vu le nombre de joueurs en guilde actif il est difficile de faire du donjon et surtout mcm hors guilde
passer sur serveur ricain avec toute la guilde pas de souci mais la c'est plutôt mort en ce moment beaucoup de joueurs ont disparus et comme dit en haut et en bas, moi et les ricains j ai du mal .... sourire edenté

donc voila je quitte le navire pas que je n'aime pas jouer avec vous, au contraire, mais à part quelques sorties de guilde je ne m'amuse plus ...et trouver un groupe sans comprendre ce qu ils racontent ça me soule

voila peut être un jour sur PA ou sur un autre mmo

je reste toujours co sur mumble Wink

je vais tester si plus de deco et lag sur serveur fr ...si lag et deco je pense arrête GW2 et passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:31

ceci dit tu peux rester Barbare sur PA vu que la guilde est là-bas aussi :p

et puis le transfert vers PA, lorsqu'on en a parlé coutait 800gemes (10po IG) , mais il est arrivé qu'ils proposent un transfert gratuit (on a loupé la période) qui pourrai revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:52

c est 6 po le transfert (500gem)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 06:52

a bas non 20po le transfert il abuse la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:14

le prix des gemmes est variable, il te suffit de regarder tous les jours, parce que hier c'etait clairement trop cher Smile

m'est avis qu'apres les vacances les gemmes vont redescendre à un tarif plus abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:37

bon apres y a pas d abo donc je peut acheter pour 10 euros le transfert c est la prix d un abo par mois pour les autre mmo
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:30

Et sinon PA ça donne quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et comme la brise de vent  Empty
MessageSujet: Re: et comme la brise de vent    et comme la brise de vent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et comme la brise de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous les BRISE pas :)
» Brise Lucas ...enfin juste tu nous cassss !!!
» bon bah comme d'hab ....
» Comme il est bÔ mon super Vilain !
» juste comme ça pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: