Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nain obligatoire...

Aller en bas 
+5
Niaa
Kinto
blink
Alaryelle
Cynddl/Orsk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:35

Voila tout est dans le titre. Tout est dit !

Alors à vos nains !






____________________________________
Proverbe nain : En avril ne te découvre pas d’un fil. En mai remet ton Kway…Mais gare à ne pas te coincer la barbe en le fermant !

Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:46

LES NAIN AU POUVOIR
LES ELFE A LA CUISINE !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:47

allo quoi tu joue a nwo et tu a pas de nain ALLO !!
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:16

les halfelins au pouvoir le reste c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:54

Le nain c'est moche mais c'est obligatoire on t'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:50

je ne suis pas conformiste, vive les halfelins
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:27

Et les Tieffelins !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:05

Y l'est bô mon nain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y se nomme Blondin !
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:27

Comme le chanteur ?

En tout cas c'est un bo nain !

Sinon ce soir du monde sur gw2 ou tlm est sur NWO ?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:28

Alaryelle a écrit:

LES ELFE A LA CUISINE !! :p

et de préférence dans la marmite ! ... non parce que manger de l'herbe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 09:49

Niaa a écrit:
Y l'est bô mon nain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y se nomme Blondin !

Petit, noir et moche Razz

L'avait pas fait un sketch sur ça le père Coluche ? Rolling Eyes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:29

Et blond n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:37

Pour eux la vie sera très dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:46

J'ai merdé chef !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 09:39

Arelle, toujours a se distinguer. C'est vrai que tu as merdé, t'es pas assez moche bounce
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:13

Bah c'est pas faute d'avoir essayé mais c'est pas vraiment évident de faire des persos bien moches sur NW.
Pour une fois, un point en faveur de GW2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:40

n'empeche, hormis les persos moins moches et après 3-4 jours de jeu, le mode "old school" me branche de plus en plus, tant pis pour le RvR, le rpg de groupe me botte de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 10:03

Ca m'ennuie de le dire, mais je trouve presque qu'on pex "trop" vite Rolling Eyes

Ya des zones très sympas et je peux même pas les exploiter à fond, quand t'as fini les quêtes normales t'as gagné 3-4 niveaux, avec les quotidiennes (pvp/fondry) t'en gagne encore 1 et tu te retrouves 5 levels trop haut pour faire les donj/escarmouches Razz

Spa un souci tu peux quand même les faire, mais tu pex encore et t'arrives level 40 dans une zone prévue pour le 35 ...
Vais finir par devoir "sauter" une zone complète et c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 10:50

Citation :
Ya des zones très sympas et je peux même pas les exploiter à fond
Tu fais les escarmouches de chaque zones ?
Tu fais les donjons de chaque zones ? A peux près un tous les 5 niveaux à partir du 20.
J'en doute Smile

Donc c'est normal que tu pex trop vite, tu n'exploite pas la moitié du contenue.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 13:27

Relis bien ce que j'ai écrit avant de douter Rolling Eyes

Je fais les escarmouches et les donj de chaque zone, et en rajoutant les quetes de zone plus les quotidiennes (pvp/fonderie/escarmouches) que tu rends à Rhix et le pex/invocation horaire, ben tu pexes trop vite et tu dépasses un peu le niveau à chaque fois

Au 40 tu te retrouves avec pas loin de 4-5 niveaux d'avance en arrivant sur la nouvelle zone

Si ya d'autre contenu à exploiter je connais pas, et si effectivement je n'en exploite que la moitié et me retrouve avec 4-5 niveaux d'avance, qu'est ce que ce serait si je faisais absolument tout Rolling Eyes

Spa la fin du monde, mais explorer toute une map en 1 shootant tous les mobs ou quasiment c'est pas mon trip ...
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:07

bah, tu as fait le 100% explo sur GW2 ?

perso il y a peu de jeux dans lesquels j'ai tout exploré Smile










Par contre rien à voir mais ça fait + de 5 min que je suis sur l'ecran de chargement de protector's enclave - comme tous les jours ...j'espere pouvoir etre IG d'ici 1heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:19

maalad a écrit:
Relis bien ce que j'ai écrit avant de douter
J'ai bien lu.

Tu parles de donjon, tu parles bien des Donjons qui passent via la fille d'attente en groupe de 5 seulement, et instanciés qui durent entre 1h et 2 heures chaque ? Pas des donjons de fin de zone qui se finissent a deux (voire un avec un pet).
Genre le Donj lvl30 avec le dragon vert à la fin ? Parce que c'est juste pas possible de les louper vu qu'il faut juste s'inscrire sur file d'attente dès le lvl mini et ça te propulse en pick up dans l'instance.
Pareil pour les escarmouches , c'est pas possible d'en louper vu que c'est le même type d’inscription.

Donc je ne comprend pas comment tu fais pour avoir 4-5 niveau d'avance sur ces instances - vu qu'on les déclenches automatiquement dès le niveau mini requis atteint.

Autre chose : la fonderie c'est une machine à pex - pour profiter du jeu évite là sinon effectivement tu va aller top vite par rapport aux zones traversées (mais pas aux instances).
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:48

De toute manière tu vas reroll, donc tu visites les autres zones sourire edenté
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:12

Ben quand jme log c'est direct chez Rhix pour les diamants astraux, donc je clique K pour faire les quotidiennes pvp/instance/escarmouche

Quand c'est fait je go dans la zone de quête et j'ai déjà un level d'avance

Enfin on va pas passer la Saint GlinGlin là-dessus, mais c'est juste pour dire que ça va vite

PS: fonderie j'essaie quand même d'en faire klkes-uns, yen a des vraiment sympas dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Nain obligatoire...   Nain obligatoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nain sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Neverwinter Online :: Ce qui se passe sur NWO-
Sauter vers: