Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tera en F2P, un bon jeu d'attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:14

Salut a tous,

je ne cherche pas a vous détourner de neverwinter (pour moi ça rame trop), personnellement j'ai repris Tera en mode calme mais approche pvp sauvage en duo/trio, c'est dangereux mais c'est fun.

juste pour dire que Tera est a mon sens en bon jeu d'attente et toujours un bon défouloir et son passage en F2P semble très bien fait, pas de restriction de contenu côté quêtes et instance mais juste 2 slots de perso et un inventaire et banque plus limité comme le nombre d'objet qu'on peut mettre à l'hv (10).
tous cela pour dire que ceux qui n'avaient pas voulu investir sur ce jeux à l'époque peuvent le tester car a mon sens il le mérite toujours, mais attention je ne vends pas du rêve le leveling, bien que moins long reste répétitif et monotone en solo, mais ça c'est comme tout tous seul on se fait vite chier.

pour les anciens joueurs, si vous refaite le test en F2P pour le fun, vous retrouverez vos personnages, les ancien compte ayant acheté le jeu garde les avantages de 8 slots perso, banque et sac plus grand et plus d'objet en vente à HV (30).

voilà, voilà pour moi ce sera le jeu casual de l'été en attendant la petite perle (ou pas) présenté par Niaa.

P.S. : j'ai enfin récupéré mon compte Tera, j'ai donc remarqué que la guilde barbare existe toujours (avec sa banque bien fournie etc.) en fait tout est gardé en mémoire, les raccourcis et changements de préférence (j'ai trouvé cela fou de ne pas avoir eu a tout reconfiguré après 9 mois sans jouer), tous les persos qui étaient sur le serveur Callida (PVP fr) se retrouvent sur le serveur Killian (PVP EU) puisque il n'existe plus de serveur PVP FR.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:46

Mwai, de ce qu'on en dit Tera est devenu LA référence du MMO pour cheater avec une tonne d'outils gratos a DL ... Ptet pour ça qu'il est passé en F2P aussi Rolling Eyes 

https://www.google.fr/search?q=cheat+tera&rlz=1C1FDUM_enFR473FR473&oq=cheat+tera&aqs=chrome.0.69i57j69i61l2j69i62l3.2985j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Et t'en as 20 pages comme ça Shocked 

Voir des mecs qui volent, courent 3x + vite, tapent 3x + vite et 3x + fort que toi et emote ton cadavre en boucle sans aucune sanction et tout ça sous radar, ben ce sera sans moi Razz

J'ai même vu un outil qui te permet de bannir un joueur du jeu qui te déplait affraid 
Juste nawak qu'il n'y ai aucune sécurités sur ce jeu ou de si faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:43

Houla je ne sais pas ou tu as chopé cela Koch, mais ce sont pour moi des rumeurs que je n'ai absolument pas croisé sur les forums, tout ce que j'en sais c'est que le cashshop est carrément dispensable 90% de cosmétique et d'uttilitaires de gestion le reste c'est du petit bonus rien de bien méchant et ne déséquilibre pas du tout, après pour les cheat et autre Hack, bot ça dépend peut être des région d'exploitation (corée, US et EU) mais sérieux j'ai pas vu ce genre de truc.

En fait j'ai surtout lu que pour beaucoup ça reste une très bonne référence en matière de jeux mmo action rpg, avec des combat très sympa suivant le style et le skill de chacun, avec un contenu pve qui s'est bien etoffé et un pvp moyen en bg, arene 3v3 et sauvage, et que ça reste un jeu ou le plaisir est en groupe du moins à partir de 2 en solo comme d'hab c'est relou a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:08

Citation :
Juste nawak qu'il n'y ai aucune sécurités sur ce jeu ou de si faible niveau

Légende urbaine - ce n'est jamais arrivé.
Pour les log de cheat - pour les temps ou nous avons joué nous n'en avons jamais vus.

Donc, pour ce qu'on en dit , on en dit surtout n’importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:19

Bon ben va pour le casual game de l'été alors Razz 
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:50

maalad a écrit:
Bon ben va pour le casual game de l'été alors Razz 

En ce moment, mon jeu de l'été, c'est de rester tard au boulot, je pense que Tera est une meilleure option ...
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:12

bienvenue au club
et si en plus t'as un bureau en plein soleil sans clim ..... vais peut etre tester de me rouleur dans un absorbeur d'humidite ca fonctionnera pe Marteau 
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 08:47

Ben au moins sur Tera t'as des serveurs pvp, marre de up et stuff HL des persos sur des jeux où t'as aucun pvp derrière ... (StarsWars, Neverwinter) au moins Never était clair dès le début, alors que SWTOR nous avait promis monts et merveilles Rolling Eyes 

Ca va un moment les bg mais ca vaut pas les petites embuscades sur une vraie map pvp Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:42

Citation :
les petites embuscades sur une vraie map pv

Tu parles de 70 contre 5 là ? Parce que le pvp c'est devenu ça à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:13

On n'est qu'en phase de pex sur serveur pvp avec Arlus, mais c'est sympa de faire ses quêtes en dézinguant 1 ou 2 mecs au passage (ou l'inverse Rolling Eyes )

Ca rajoute un "je ne sais quoi" de stress qui me plait bien pour l'instant Razz 

A voir pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:08

oui moi aussi j'aime bien ce petit stress surtout à plusieurs (2+), en solo c'est moins amusant faut dire !
bon après en pvp sauvage il n'y a rien a gagné si ce n'est ce stress et ce plaisir, c'est peut être pour ça que c'est amusant, le pvp de tera ou on gagne des truc (stuff et compagnie) ça reste LE bg (y'en a qu'un) et le nouveau "bg" qui est une attaque défense de forteresse à 20vs20 qui pour le moment m'amuse beaucoup mal grès le fit que sur mon ordi c'est absolument pas fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tera en F2P, un bon jeu d'attente Empty
MessageSujet: Re: Tera en F2P, un bon jeu d'attente   Tera en F2P, un bon jeu d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera en F2P, un bon jeu d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé béta TERA
» Petits screen de Tera
» Un revival cool - TERA
» Pour ceux qui jouent à Tera, et ceux qui y viendraient !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea :: De Tera-
Sauter vers: