Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finalement...

Aller en bas 
+8
Thuzir
maalad
Arlus
svir
thrarin
Niaa
Brorn
Cynddl/Orsk
12 participants
AuteurMessage
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Finalement... Empty
MessageSujet: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 15:45

Finalement, qui joue à quoi ?

Y a t'il encore du monde sur neverwinter ? Certains d'entre vous retournent-ils parfois sur GW2 ?

Maalad a t'il réellement été élevé avec du pastis dans son biberon ?

Que de question en ce début de mois d'aout je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:37

A rien pour le moment. J'ai bien envie de reprendre un truc mais je ne sais pas non plus sur quoi les autres jouent. Mais comme j'ai un peu plus de temps qui se libère et que j'ai bien envie de revenir charrier un peu Maalad et d'entendre les longues histoires de tonton Keke. Et bien vos avis m'intéresse !

Une légende raconte même que le Pastis aurait été créé par Maalad...bhen, oui, il est pas tout jeune en fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:08

On reste sur Mumble si vous voulez passer.

En ce moment on joue a Terra pour passer le temps

Finalement... Terra010

La guilde de "La Noisette Ancestrale" fait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:33

Ca doit faire un mois que j'ai pas joué à autre chose que Candy Crush (trop de taff, trop de chaleur, donc grosse larve le soir).
Là je pars en vacances (cheers ) mais au retour je viendrai vous casser les noisettes sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:21

pareil. trop de taf depuis juin trop fatigué pour jouer un peu.
C'est enfin les vacances à la fin de la semaine Youpi donc rdv en septembre sur mumble et ig en fct de où vous etes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 08:32

Pareil que Niaa and co, je suis sur Tera !

jouant "beaucoup" avec malaad, je me renseignerai pour ta question subsidiaire !
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:30

Rectification : "jouait" beaucoup avec Maalad Razz 

En vacances depuis vendredi soir, j'ai quasiment pas décuité des 3 jours Shocked 

Je me remets doucement aujourd'hui et on part en famille une semaine dès ce soir, retour mercredi prochain mon pti Arlus Wink 

Bonnes vacances à tous et à bientôt IG Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:22

passe de très bonnes vacances Koch, a ton retour ce sera moi qui partirai pour les 2 dernières semaines d'aout !!

on se croisera peut être un jour ou deux !

Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:16

Bonnes vacances aux vacanciers!

Sinon qui est sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:01

perso je suis sur neverwinter ... ça me passe bien le peu de temps de jeu que j'ai (1 h ou 2 le lundi matin) et rarement le soir et w-end )
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:28

Comme je vous envie !pleurer profitez bien de vos soirées mmo !V
Comme Thuz pas le temps de jouer aux mmo ça demande trop d'investissement et j'aimerai bien acheter du temps pour cela Neutral 

Sinon tout pareil que Thrarin (gaffe à l'indigestion de bonbons !)... serveur FB ... je joue même avec un farmer chinois ... à farmville Mdr 

Bonnes vacances à ceux qui sont partis ou qui reviennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:41

call of duty BO 2 (Cry oui oui ) avec une team FR (fth)
tomraider en multi
startrek online de temps en temps

j ai déjà préco call of duty gosht
sinon je suis en attente DU mmo ou l ont va pouvoir jouer tous ensembles

voila sinon bonne vacances a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:18

Moi je suis tjr sur Guild wars 2 (lead de missions de guildes et groupe opti mcm), puis sur TSW (raids) parce que un raid, ca manque a Guild wars 2, vraiment dommage que FF14 soit a abonnement, je l'ai testé et j'avoue avoir été conquis mais l'abonnement c'est fini merci ^^ Pareil pour Wildstar le modele economique a été dévoilé et abonnement sans moi ^^, j'attends avec joie et peur l'annonce du modele economique de TESO !
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:50

hop, de retour de vacances et surprise mon MMO tout neuf est là : "Construis ta maison" il s'appelle, du coup ben j'ai une pelle une pioche une brouette et je suis entrain de creuser pour faire un hérisson sous mon extension Very Happy

Sinon je glande un peu sur des jeux solos vu que mon temps de jeu est passé de plein à 15 min max ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon alors finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: