Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une revenante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellyria




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

Une revenante... Empty
MessageSujet: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:48

Bonjour,
Oui je sais ça fait un bail... Embarassed 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Ellyria (IRL : Sarah, 31 ans) Very Happy .
Dans FFXIV, je joue une Lalafell de niveau 13. J'ai choisie la profession d'arcaniste (ça peu encore changer). J'ai découvert ce jeu via Alylia la semaine dernière et du coup j'ai eu envie de tester. Avant je jouer à DFO mais j'ai besoin de voir d'autres horizons (trop de pk, trop de stuff perdu et pas assez de temps pour faire du training pour arriver à me défendre...). Mon temps de jeu peu varier beaucoup en fonction des périodes de vacances et des saisons...
Je suis du genre à prendre mon temps, à explorer, à ramasser tout ce que je trouve et a faire pas mal d'artisanat... pour le moment j'ai pas commencé : pas la bonne ville de départ pour faire botaniste et couturière... et puis j'ai pas avancé sufisament ma quête principale pour pouvoir en bouger (au fait je tiens à remercier les âmes charitables qui ont bien voulu m'apprendre qu'il y avait une différence entre la quête de profession et la quête principale :oops:sinon j'étais pas prête de partir de cette ville!!!).
Voilou pour la présentation.
Pourquoi mettre tourner vers vous?
Je vais pas vous mentir la raison principale c'est que ma meilleurs amie joue parmi vous et la seconde c'est que j'ai rencontrer certains membres IRL et qu'ils savent s'amuser... Quand je joue dans une guilde c'est pas pour me prendre la tête, j'aime qu'il y ai de l'ambiance et qu'on rigole bien et je me dit qu'avec vous ce sera le cas Smile 
Bonne journée à vous tous Bye ! .

Ellyria
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:00

RE WELCOME :p Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:28

Citation :
c'est que j'ai rencontrer certains membres IRL et qu'ils savent s'amuser
Tu veux dire des gens qui boivent plein de bières et finissent mort plein sur ton carrelage ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:32

Je ne les ai pas tous rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:54

Ellyria a écrit:
la seconde c'est que j'ai rencontrer certains membres IRL et qu'ils savent

s'amuser
hum je ne vois pas de quoi tu parle ..... les barbares sont des anges ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 



si non Welcome cheers


Dernière édition par Mynt le Mer 30 Oct 2013, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyria




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:16

hum je ne vois pas de quoi tu parle ..... a écrit:
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 12:58

Bon bah... bienvenue petite chose, il faudras faire attention à pas te marcher dessus comme pour Blink après ça colle au semelle c'est dégeu.

et je précise non je suis pas méchant (on sais jamais ce que Alaryelle à pu te raconter :p) je suis associal c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: FF XIV :: Ce qui se passe dans FF XIV-
Sauter vers: