Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Factions

Aller en bas 
+9
Brisecrane
thrarin
svir
Jenyla
blink
Griotte
Niaa
zilmaniel
Cynddl/Orsk
13 participants

Notre Faction
Alliance de Daguefilante
Les Factions  Vote_lcap76%Les Factions  Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Pacte de Coeurébène
Les Factions  Vote_lcap12%Les Factions  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Domaine Aldmeri
Les Factions  Vote_lcap12%Les Factions  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:31

Alliance de Daguefilante

Pacte de Coeurébène

Domaine Aldmeri

Les 3 alliances, regardez bien les bonus raciaux de chaque Alliance, en plus du skin des races c'est surtout ça qui importe dans le choix Smile

A savoir que l'appartenance à telle ou telle Alliance va conditionner notre futur RvR, et au vu du ressenti général on peut parier sur une grosse domination  du Pacte de Coeurébène, effet Skyrim+Game Of Thrones+ Vikings aidant. En numéro 2 devrait se classer le Domaine Aldmeri, là c'est plus l'effet Legolas/Gandalf, mais pareil on va avoir du monde et en 3, l'Alliance de Daguefilante qui a des classes sympas mais qui manquent d'un porte drapeau qui fait rêver les foules (ben wai le bonnet rouge breton ça fait pas autant rêver que legolas qui fait son bô gosse hein :p )


Dernière édition par zilmaniel le Ven 21 Fév 2014, 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:16

T'inquiète c'est Arelle qui sera chargé de faire rever les foules. La 3eme alliance, dit l'alliance des losers, est clairement pour nous !

----
Force & honneur ! Respect & robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:55

Pour ceux qui pré-commandent n'oubliez pas que le choix de la race importe peu puisque vous pourrez rejoindre n'importe laquelle des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:22

Pacte de Coeurébène

Je suis clairement contre mais ça n'engage que mon avis. Effet Skyrim charisme naturel des Nordiques et des elfes noirs va faire de ce realm un fourre tout qui va zerguer tout ce qui bouge.

Domaine Aldmeri

J'aime beaucoup mais ça va pulluler de furtifs et autre persos solo / rangeurs / voleurs etc etc au détriment de rôle de groupe. Et qui dit furtif, dit communauté de merde en général, j'espère me tromper.

Alliance de Daguefilante


ça me déplait pas. J'ai un faible pour les Brétones  What a Face 
Et puis les Rougegardes ça claque bien aussi.


De toute façon je serais impérial
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:11

je rajoute le sondage on gagnera du temps et grosso merdo je pensais comme toi sauf pour ce qui est écrit en tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:56

Salutations,

Quelque soit la faction, je pense jouer une Brétonne Sorcière (je vais probablement pré-commander)
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:47

moi je veux une higlandeuse comme sur daoc :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:28

Il manque une case ....

Je m'en fou comme de ma première chaussette  Twisted Evil 

Comme vous l'avez dit si on précommande on peut choisir sa race donc ... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:28

Jenyla a écrit:


Comme vous l'avez dit si on précommande on peut choisir sa race donc ... voilà Smile

Oui on peut choisir sa race, mais le choix de l' alliance détermine le "royaume" ou le côté où l'on se situera en RvR.
Donc important de déterminer notre alliance car il faudra qu'on soit tous dans la même pour pouvoir jouer du même côté en RvR.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:28

blink a écrit:
moi je veux une higlandeuse comme sur daoc :p


gwow cul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:52

Y a pas de nains, jeu alacon.
Du coup, je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:19

thrarin a écrit:
Y a pas de nains, jeu alacon.
Du coup, je vote pas.

Sur SWTOR tu avais réussi à faire un perso super moche et pourtant il n'y avait pas de nains, ne fixe pas de limite à ta créativité, d'autant plus que chez les daguefilante il y a les orques qui ont un bon potentiel de mochitude Very Happy (et au pire tu préco le jeu comme ça tu pourra faire un elfe et être daguefilante et là c'est le summum du skill "VilainAddict" :p )
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:52

zilmaniel a écrit:

Sur SWTOR tu avais réussi à faire un perso super moche et pourtant il n'y avait pas de nains, ne fixe pas de limite à ta créativité, d'autant plus que chez les daguefilante il y a les orques qui ont un bon potentiel de mochitude Very Happy(et au pire tu préco le jeu comme ça tu pourra faire un elfe et être daguefilante et là c'est le summum du skill "VilainAddict" :p )

Les daguefilante ont pas du potentiel de sexyness avec les orques et les barbus.
Vais voter pour eux alors.

Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:14

Cayapasavoirjolikoboldinocaynulheu !!

CaGrandpasenemmimaiscagroscaillouquimarcheamidecanous
canouspassavoircaquoidecidercatresdifficile ouiouioui.

Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 02:37

Svir, revient sur Daoc plutot, y a gypse, badien, earth, norna ...
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:45

genre tu t'es remis à daoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:46

je pesne que la race importe peut comme dirait notre cher gros chef c est surtout l importance de la faction est voir aussi le nombre de joueur dans t elle ou t elle faction

comme j ai preco je vais faire une nordique dans la faction que vous aller choisir
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:47

J'ai pré commandé le jeu, du coup comme d'autres, du coup peu importe la race je pourrai changer d'alliance.
Pour le choix, peu m'importe. Je pense que d'autres personnes ont bien plus d'expérience que moi pour peser le pour et le contre d'une ou l'autre alliance.

Sur ce bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:24

je suivrais la troupe j'ai préco l’édition impérial Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 01:59

Pour avoir testé le AvA (alliance vs alliance ^^) depuis deux jours je peux confirmer les prévisions annoncées :

1-- le pacte de coeurébène : full de chez full
2-- domaine aldmeri : full de chez quasi toujours full
3-- alliance de daguefilante : jamais vu full ^^

Au final on va surement se retrouver face à des bus mais au moins on pourra acceder au AvA ce qui est beaucoup moins sur dans les autres alliances Smile ...et au moins on ne cherchera pas les mechants longtemps  taper !! 
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:43

Niaa a écrit:

J'aime beaucoup mais ça va pulluler de furtifs et autre persos solo / rangeurs / voleurs etc etc au détriment de rôle de groupe. Et qui dit furtif, dit communauté de merde en général, j'espère me tromper.
]

Je vais jouer un furtif pour vous pourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:21

Oooo, vous allez jouer Daguefilante, vous avez raison, les pas beaux vont choisir aldméri et les fanboys de base vont choisir le pacte :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:14

Citation :
Je vais jouer un furtif pour vous pourrir !!!

Tu joueras tout seul donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:16

C'est pas genant on parle d'assoua :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Factions  Empty
MessageSujet: Re: Les Factions    Les Factions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: