Choisir sa race donne un avantage non négligeable (en plus du skin) en fonction de l'orientation que l'on a décidé pour son perso. L'avantage de la précommande c'est que l'on peut choisir "ses bonus"
Tableau en anglais completCopié/collé d'un tableau français (pour ceux qui n'aiment pas l'anglais) mais moins complet
Khajiit:
Ultime:Oeil de peur< lance peur sur la cible elle subie des dégâts pendant 5 secondes.
Passif:expertise des armures Moyenne<Augmente le gain d'Xp des compétences d'armure Moyenne si porté.
Passif: Robuste<Régénération de santé augmenté dans la bataille.
Passif: Furtivité accrue< augmente le rayon de furtivité d'un mètre .
Passif: Carnage<Augmentation du score de critique des attaques de mêlée de 10 et les succès des coups critiques de 5%
Nordique
Battle Cry UltimeCri de guerre que vous et vos alliés inspire. Augmenter les dégâts.
Passif: Expert des armes Lourdes<Spécialisation à deux mains. accroît l'expérience de compétence que vous recevez avec une arme à deux mains.
Passif:Robuste Augmente la régénération de santé.
Passif: Résistances au Gel < les Nordiques sont des gens du nord et ont une résistance aux dégâts de froid.
Passif: Armure naturel < bonus d'armure .
Dunmer:
Gardien Ancestral<Ultime Dunmer peut convoquer une Ombre gardienne qui le protège pendant 15 secondes.
Passif: Anbidextrie< augmente de 15% XP des compétences D'anbidextrie .
Passif: Dynamique< Régénération de magicka et D'endurance 3% max.
Passif: Résistance accrue au feu<Augmente de 40 % la résistance au feu.
Passif: Talent de feu<Les attaques magique de feu font 7%?de dégâts en plus.
Argonien
Faveur du Hist< ultime Augmenter la régénération de santé pour une courte période.
Passif: Expert en restauration<augmente la prise D'xp 15% avec les compétences de restauration.
Passif: Amphibie< Nage bien plus vite 20% dans l'eau l'endurance ce régénère aussi plus rapidement.
Passif: Résistance des Marais< Résistance au poison et a la maladie accrue.
Passif: Cicatrisation< Soin Reçu de toutes les sources plus efficace 2%.
Bosmer:
Ultime <Invocation D'ours !! qui attaquera votre cible pendant 15 seconde.
Passif: expert en tir a l'arc donne un bonus Xp 15% des compétences d'archerie (arc actif )
Passif: Vigueur< récupération de vigueur au combat.
Passif: Furtivité< augmente le rayon de furtivité d'un mètre.
Passif: résistance au affliction < résiste au poison et au maladie % ?
Altmer:
Ultime<Highborn récupération de 100 point de magicka pendant 15 secondes.
Passif: Destruction de talents< plus 15% Xp sur les compétences de bâton de destruction .
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% de magie maximum.
Passif: Spellcharge<plus 3% de régénération de magicka au combat.
Passif: Talent élémentaire< plus 2% dommage froid choc feu.
Bréton:
Ultime<Bouclier dragon Absorbe les dégâts magiques et physique pour 3 secondes.
Passif: affinité de l'armure légère<plus 15% des compétences d'armure légères.
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% magie max.
Passif: Maîtrise de la magie< moins 1% de coût en magicka.
Passif: résistance a la magie< 2%
Rougegarde:
Ultime<Powercharge puissance augmenté de 20% pendant 15 secondes.
Passif: Affinité au bouclier<plus 15% Xp pour les compétences au bouclier.
Passif: Vigueur<récupération 3% l'endurance plus vite.
Passif: Conditionnement<4% max Endurance
Passif: Adrénaline rush< faire des dégâts au corps a corps restaure de l'endurance ne peux ce produire plus de 1 fois toute les 3 secondes.
Orque:
Ultime: <Plus 20% de dégâts en plus, moins 10% pris pendant 15 secondes .
passif: expert armure lourde< gagne 15% xp pour les compétences en armure lourde.
passif: 5% de régénération de santé au combat.
passif: Musclor lol..< plus 2% santé et endurance.
passif: Rapide< coût de sprint moins 4%.
L'avantage c'est de bien cibler ses bonus ... l'inconvénient c'est que ça force un peu le choix aux bonus plutôt qu'au skin