Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dimanche soir sur Eso.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:51

Tous en Rvr.

A partir du lvl10 hop on va en RvR en guilde. Pas de pex ce dimanche soir Smile
Campagne : Aubéclat.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:57

Donc j'en conclus que suite à un vote de toi-même ayant obtenu ta majorité à l'unanimité, tu as décidé de nous faire rejoindre la campagne rvr Aubéclat ?!  Rolling Eyes Razz 

Pas de panique les nouveaux venus, il est souvent comme ça ... mais heureusement il se trompe rarement
Pis quand il se trompe, rapellez-vous que lui il est GROKECHEF  t\'es mort 

Epicétou  sourire edenté 
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:42

Petit récapitulatif de hier soir, pour ma part bonne soirée, pas trop de déviance par rapport au règles que Niaa a énnoncée. ( même Seize étais content puisque nous avons TP sur son fort préféré :p )

Petit bémol néanmoins,
- réactivitée pour prendre le cheval et les TP (évidement c'étais le premier soir, il faut que les personnes prennent l'habitude de la carte etc..)
- communication importante (style je dois afk, j'ai un problème je dois reloader l'ui, toute ces informations sont de la plus hautes importance et doivent être communiquer sur le mumble directement, que l'on ai pas une moitier de groupe qui parte et l'autre qui baîlle au corneille.)


le comment ça marche par rapport à la voix prioritaire sur Mumble :

Je place Niaa en parole prioritaire sur mumble, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas parler quand il parle, vous serez simplement en volume minimal alors que lui seras en volume maximal. ce qui n'empêche pas de donner des informations par rapport au combat que l'on distingue sur la carte, il ne vois pas tout, a nous de lui fournir de brèves information quand à ce qui ce passe autour de nous, pour que nous puissions profiter au maximum de petites douceur croustillante du nord ou à grande oreilles.

aaah oui Osus est en RVR et il le prend aussi sérieusement que quand il fait un donjon PVE, gaffe à vos fesses  t\'es mort 
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:52

Osus a écrit:
a nous de lui fournir de brèves information 

Gépudbières ! Gésouaf ! que des trucs importants donc ...  Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 09:01

CETOUMEZZZZZZZZZZZZZZ !!!







zh on me dit que ça ne marche pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:42

zilmaniel a écrit:
CETOUMEZZZZZZZZZZZZZZ  !!!







zh on me dit que ça ne marche pas là Very Happy


C'est drôle ca me rappel une soirée RVR sur DAOC ( TETOUMEZ TETOUMEZ ... Tebon on peut Ne Tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche soir sur Eso. Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche soir sur Eso.   Le dimanche soir sur Eso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche soir sur Eso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est là ce soir ?
» Hier soir !!
» fatigue pas la ce soir
» Neverwinter : groupe "fixe" un soir par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: