Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Predator... mort

Aller en bas 
+2
blink
Niaa
6 participants
AuteurMessage
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Predator... mort Empty
MessageSujet: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 16:25

Bah... je rentre à la maison hier soir, je dis bonjour à ma femme et a Bumba  I love you ...j'allume le Predator  Youpi ... qu'entend-je !

Eh oui un bruit typique de disque dur... je me dis NOOOOOOOOOOOOOOON pas ça  affraid et bien si c’est ça .... pale
Je cherche la facture partout, je la retrouve pas, me dis bah pas grave vais voir sur le site Acer... je tape mon n° de série et la mes petit noeils se sont tout écarquillé tout seul.  Shocked 

OUT OF WARRANTY... ARGH !!! Je me dis ce n’est pas possible ça fait qu'1 an que je l'ai acheté   Suspect ...j'essaye de joindre le support évidement... c'est fermer à 18H00  Cry 

Je tourne en rond me disant putin je fais quoi, si je casse l'autocollant de garantie et qu'il est encore sous garantie je suis mal ! Je passe donc ma soirée à tourner en rond comme un vieux lion au fond de sa cage  bounce …
Ce matin j’arrive à joindre le support d’Acer, j’explique que cela me parait très bizarre qu’il soit déjà hors garantie, le gars me répond « Ah oui tiens c’est le script qui à déconner, j’arrange ça » effectivement il me demande de remplir le formulaire de réparation en ligne et cela fonctionne.   V 

Il me dit un mail va vous être envoyé avec les donnée UPS pour le renvoi etc., je prépare donc le petit paquet… enfin tout est relatif vu la taille de l’engin.  Rolling Eyes 

Donc en résumé le Predator est mort, mais il va ressusciter… quand est la grande question à 100000 Po, à mon avis vu que Jeudi c’est férié… pas avant la semaine prochaine…
Déjà que hier soir ma femme m’as dit que j’étais chiant à tourner en rond quand je n’ai pas mon PC, la semaine va être rude… surtout pour elle   Twisted Evil 

Enfin j'essaye de le télécharger sur le portable pour voir si ça passe ou pas, réponse ce soir  Neutral 

 Bye !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:27

pas de chance :/

juste comme ça, mais ne jamais prendre la marque Acer, c'est moins chère mais ça casse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:26

Bon bhé, ménage ta femme en tout ças , mots croisés , séries Tv tout ça....

Citation :
Acer, c'est moins chère mais ça casse très rapidement
Pas plus que d'autres en fait - ça change quand vraiment tu chope de la top qualité du haut de gamme, sinon les taux de panne sont sensiblement les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:52

ouais peut etre mais sur les retours que j'ai de portable qui casse vite c'est le champion
par contre le SAV et une brave merde (et j'ai du tel à toutes les sav des marques)
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:56

De toute tu te casses pas les sabots !

Si ta garantie est out, tu attends un orage dans le coin et tu fais passer sous ton assurance un bon coup d'eclair sur le toit qui a tout grillé  Wink 

Reste à savoir s'il pleut en Belgique mais ... non rien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:33

maalad a écrit:
De toute tu te casses pas les sabots !

Si ta garantie est out, tu attends un orage dans le coin et tu fais passer sous ton assurance un bon coup d'eclair sur le toit qui a tout grillé  Wink 

mouai ... moins la franchise et + 25% augmentation l'année suivante ... je sais pas si c'est plus rentable  bounce 
j'dit ça j'dit rien  :p 

 dehors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:00

Non non sous garantie, en attente de réparation... ou ...

de l'achat d'un protable Toshiba L70-A-14K ce soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:59

ca depend de ton assurance après aussi ou plutot de ton contrat habitation.
Tout le monde n'a pas dans son contrat les dommages electriques pris en compte ...

Et après ca depend aussi de ton assureur si c'est un "petit" gerant et si ton contact et sympa ou pas.
De toute façon avec une assurance tout est négociable mais si c'est chiant  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator... mort Empty
MessageSujet: Re: Predator... mort   Predator... mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator... mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: