Bah... je rentre à la maison hier soir, je dis bonjour à ma femme et a Bumba
...j'allume le Predator
... qu'entend-je !
Eh oui un bruit typique de disque dur... je me dis NOOOOOOOOOOOOOOON pas ça
et bien si c’est ça ....
Je cherche la facture partout, je la retrouve pas, me dis bah pas grave vais voir sur le site Acer... je tape mon n° de série et la mes petit noeils se sont tout écarquillé tout seul.
OUT OF WARRANTY... ARGH !!! Je me dis ce n’est pas possible ça fait qu'1 an que je l'ai acheté
...j'essaye de joindre le support évidement... c'est fermer à 18H00
Je tourne en rond me disant putin je fais quoi, si je casse l'autocollant de garantie et qu'il est encore sous garantie je suis mal ! Je passe donc ma soirée à tourner en rond comme un vieux lion au fond de sa cage
…
Ce matin j’arrive à joindre le support d’Acer, j’explique que cela me parait très bizarre qu’il soit déjà hors garantie, le gars me répond « Ah oui tiens c’est le script qui à déconner, j’arrange ça » effectivement il me demande de remplir le formulaire de réparation en ligne et cela fonctionne.
Il me dit un mail va vous être envoyé avec les donnée UPS pour le renvoi etc., je prépare donc le petit paquet… enfin tout est relatif vu la taille de l’engin.
Donc en résumé le Predator est mort, mais il va ressusciter… quand est la grande question à 100000 Po, à mon avis vu que Jeudi c’est férié… pas avant la semaine prochaine…
Déjà que hier soir ma femme m’as dit que j’étais chiant à tourner en rond quand je n’ai pas mon PC, la semaine va être rude… surtout pour elle
Enfin j'essaye de le télécharger sur le portable pour voir si ça passe ou pas, réponse ce soir