Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de vide.

Aller en bas 
+7
blink
Jenyla
maalad
Kinto
Taryk
zilmaniel
Niaa
11 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:28

Sur les comptes inactifs de la guilde depuis plus de 30 jours.
Si l'envie de rejouer vous prend, on vous reguilde évidement.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:38

heu là on tourne à 6-8 gens connectés plus ou moins régulièrement, ou sont passés les Barbares ?
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:45

Absent ce soir - a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:45

Comme j'ai prévenu dans mon post, je ne joue plus pour le moment. Juste de passage sur des jeux solo en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:08

J'imagine que mes lvl 6 ne font pas parti des persos faisant bien défaut^^, mais pour info je ne joue plus depuis presque 1 mois, principalement par manque d'engouement pour le jeu.  Neutral

Les conditions du multi (qui parait-il ont changé) et l'interface (faite sous tranxène ?) me gavent particulièrement. C'est à la limité de l'injouable je trouve.

Mais je réessaye d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:56

zilmaniel a écrit:
heu là on tourne à 6-8 gens connectés plus ou moins régulièrement, ou sont passés les Barbares ?

J'ai eu du monde à la maison, qui se sont retrouvés bloqués à cause de la grève SNCF, donc plus longtemps que prévu, mais je reviens dès que possible vieux Zilm  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:42

je n'ai pu jouer que quelques heures ... de notre côté avec Lywat je pense qu'on n'y arrivera pas ... relancer l'abonnement sans être sûrs de jouer c'est dommage Sad
De plus planning chargé et pas de w-e dispos avant mi août ...
Bref ... nous sommes devenus des noplayers ....

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:19

C'est sur qu'un MMO demande un certain temps de jeu, et quand celui-ci est payant je comprends que vous n'ayez pas envie de payer pour ne pas jouer Very Happy

Ceci dit en ce qui concerne les Barbares, une petite base de connectés reste sur TESO (moins que la discussion d'avant TESO le laissait penser mais bon on arrive quand même à se débrouiller) donc pour ceux/celles quiveulent nous rejoindre maintenant ou plus tard ça sera toujours possible. Voire même plus simple puisque les gens déjà présents depuis un certain temps pourront vous faire partager leur expérience (ce qui fait gagner du temps), vous donner un coup de main (donjons publics en rush ect ), vous aider matériellement parlant (craft, objets ect).

En bref, si vous étiez intéressés mais pas encore présents IG pas de soucis il reste de la place, si vous avez testé mais êtes repartis donnez nous des nouvelles on ne mord pas, si vous êtes IG mais que vous voulez avoir des infos/explications là aussi n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:02

en ce moment trop compliqué pour moi pour jouer.
ça fait 1 moi que je suis quasiment pas chez moi le soir et avec l'été ça ne va pas s'améliorer

de plus, j'ai de plus en plus de mal à rester actif sur un mmo, je dois prendre de l'age :/
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:27

tjrs là pour ma part.
un poil souvent en décalé par rapport à tout le monde (je comprend pas pkoi Un peu de vide. Bb05)

Par contre absent à partir de la semaine prochaine et pour 2 semaines on va prendre l'air de la mer  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:07

Jenyla a écrit:

Bref ... nous sommes devenus des noplayers ....
On a le temps, dans un an vous viendrez nous rejoindre Smile

Au fait tu aurais le temps de nous refondre un petit peu la charte graphique du forum  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:24

changement de boulo ... vacance donc pas beaucoup a la maison vu le beau temps
quelque jeu solo ... après les vacances je retourne vous voir sur teso.. mes la payer un abo pour quelque jour de co pas très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:11

A part 4-5 joueurs actifs (connectés presque tous les soirs), on reste une dizaine de casuals a se log 2-3 fois par semaine. Alors on est encore loin du V12 mes amis  Rolling Eyes 

Le pvp/pve HL est pour dans quelques mois minimum  Razz


Dernière édition par maalad le Dim 22 Juin 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:36

Il existe un spot a 1.5M / heure sur Raidlorn.
A farmer donc, pour ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:07

Niaa a écrit:
Il existe un spot a 1.5M / heure sur Raidlorn.
A farmer donc, pour ceux qui le veulent.

suis là ce soir et demain, si tu veux on farm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:39

8 minimum - à 12.
Pas moins.
Mais c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:45

J'avoue que j'ai moins de temps pour le moment, je peux plus faire le gros geek sur mon pc :-)

Le truc surtout c'est que j'ai pas accroché à TESO. Peut-être un prochain mmo qui changerait. Pour le moment, je joue plutot à des jeux solos.
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:53

Pareil pas trop le temps de jouer sauf...ce soir. ah bah nan y a 4 Go a dl  bounce 

bordel de bordel  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:59

J'ai refais du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vide. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vide.   Un peu de vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: