Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!

Aller en bas 
+11
Thuzir
Cynddl/Orsk
Brisecrane
svir
zilmaniel
maalad
Niaa
Alaryelle
blink
Xholmekh
Osus
15 participants
AuteurMessage
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:50

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, une discussion à été lancer il y'a quelque temps au point de vue du serveur local.

Il ne reste plus que 19 jours sur mon serveur mumble, vu les ennuis de qualité rencontrer, je ne vais plus travailler avec omgserv.com

Un serveur TS3 seras donc à l'ordre du jour, pourquoi TS3 et plus mumble me direz-vous, simplement parce que la gestion d'un serveur TS3 au point de vue administration des droits etc, est certe plus complexe, mais néanmoins plus simple qu'un serveur mumble, pour faire ce que Niaa voulais faire, càd des droits particulier sur certain canaux, j'aurais du tout effacer et tout recommencer.

Donc la nouvelle formule serais un TS3, mais un serveur de clan, càd que je ne serais pas le seul à payer pour ce serveur (étant donner que celui la seras beaucoup plus cher que le mumble).

Au point de vue prix nous sommes, pour un serveur localiser en France de 20 slot pour 12 mois à 51 € (4,25€ par mois), 15 slot - 38,25 ou 25 slot -63.75.

Pour ce faire ça va vous demandez un peu de travail, ici. Vous devez vous inscrire sur le site, ensuite vous me communiquer votre Pseudo à la suite du poste, et je vous rajoute dans le groupe Barbares au Rhum. A ce moment la vous pourrez faire des donations sur le groupe qui servirons à la location du serveur.

Faites le au plus vite car je vous rapelle qu'il n'y a plus que 19 jours de mumble, il y'aura également du travail à faire pour les droits etc.

Osus
Revenir en haut Aller en bas
Xholmekh




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:01

me suis inscrit, avec Xholmekh ^^
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:51

j'essai de m'occuper de ça, la semaine prochaine.
Je suis en plein travaux, déménagement au moins jusqu'à la fin de la semaine en espérant ne pas découvrir d'autres truc à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:27

hop hop nom utilisateur : seyze :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:51

Niaa
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:13

Xol, Seyze, Niaa ajouter dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:20

Kochmar inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:21

ok tu me dira si ta bien eue ma contribution pas tout compris a leurs systeme de token et tout
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:53

zilmaniel inscrit - pareil qu'au dessus il faudra voir comment on peut payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:11

inscrit aussi : Svirknir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:00

Koch, Zil, Svir ajouter, pas de contribution Seyze, quand vous êtes connecter vous aller dans groupe et contribution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:31

brisecrane
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:13

Les Tokens vous permettent :

   De payer votre serveur ou votre renouvellement si vous possédez des Tokens. Plus besoin de carte bancaire ou tout autre moyen de paiement.
   D'envoyer de l'argent virtuel à quelqu'un en transférant directement sur son compte le nombre de Tokens que vous souhaitez.
   De recevoir des Tokens des membres de votre équipe, clan, guilde, etc. pour commander ou renouveller un serveur.
   De contribuer à une collecte dans une équipe, un clan, une guilde, ou autre pour payer un serveur.
   De renouveller automatiquement votre serveur en cumulant suffisement de Tokens sur votre compte, ainsi vous ne vous souciez de votre renouvellement qui se fait sur votre Tokens automatiquement.



donc je t envoie les token sur ton compte osus pour le serveur ? dsl mais sur groupe et mes contribution je voit mes token mais je peut les mettre nul pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:44

Brise rajouter.

Effectivement Ala il semble que les tokens en question doivent aller sur le compte qui loue le serveur. Je suis en train de regarder également l'onglet DON.

Pour l'instant garde les, je vais expliquer au service technique la situation, il pourront vraisemblablement me dire exactement comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:47

Dons

Si vous voulez des membres de votre équipe ou des personnes visitant votre site une petite contribution pour votre teamspeak vous pouvez utiliser le lien ci-dessous.
Ce lien permet aux gens de vous faire un don, si quelqu'un fait un don, cela va directement ajouter les tokens à votre compte.

http://www.teamspeak.fr/page/donations/c0ae7f836a7c3246a36a3bb9693d37d61f7ed03d4534225a3b

C'est donc bien envoyer les tokens sur le compte de la personne qui loue, ensuite le payement du serveur peux se faire via les Tokens.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:41

ok thx :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:45

cynndl inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:37

Cynndl ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:48

Thuzir inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Haknamur

Haknamur


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Tours

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:21

Compte créé sous le pseudo : Haknamur

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:53

Bubulle inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 16:12

yop yop les gens ! vacances fini pleurer pleurer

bon je me suis inscris aussi pseudo : M4d

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:45

et voila compte créé : blink
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 11:42

blink a écrit:
et voila compte créé : blink

tu n'es peut etre pas obligé le l'ajouter Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 15:29

Compte de Griotte créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!   !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]
» A lire avant tout.
» [IMPORTANT]On lève le camp ! Direction PIERRE ARBOREA [IMPORTANT]
» Wildstar - MMorpg en approche.
» Serveur TS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: