Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chef!!! y a plus de Rhum.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xholmekh




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014

Chef!!! y a plus de Rhum..... Empty
MessageSujet: Chef!!! y a plus de Rhum.....   Chef!!! y a plus de Rhum..... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:48

Salut les Barbares,
Avec un temps de connection possible tres important, j'ai, je pense une vision globale sur la guilde qui m'indique qu'en ce moment la motivation et l'envie de jouer a Teso n'est pas au beau fixe.

Apres une intégration ( réussie) de quelques papy-warrior, une envie de jouer et de d'avancer certaine, nous sommes retombés dans une phase de vide.
L'intervention, du moins l'initiative de Niaa ( ralliement des Barbares a l'alliance de Lorkhan ) n'a pas réellement portée ses fruits pour deux raisons a mon sens.

1/ L'alliance compte 16 guildes actives, ce qui fait que l'on ne peu se faire *désirer* que si l'on se rend *attractifs*.
2/ Mais qu'attendions nous exactement d'une telle alliance?
-Trouver un joueur par ci par la pour faire une instance ?
-Trouver une ou plusieurs guildes qui nous porterait vers le end game?

Tous ca pour dire que j'aimerai que l'on puisse tous se retrouver sur le Ts, afin que l'on puissent en parler.
Perso, l'alliance en l'état, n'est ni plus ni moins qu'un moyen de trouver des pick up....mais elle pourrait être bien plus a condition de le vouloir, ensemble.

Notre petit nombre est bien trop fragile, la démotivation nous guette des qu'un seul joueur commence a être distant.

Teso ne nous aide pas vraiment, une fois vet 14 que reste t'il a faire quand on es pas au moins 4.( hormis le farme de ressources et succés que l'on connait depuis 6 mois ).

Je n'aborde ici aucune des solutions qui pourrait tous nous satisfaire, il sera beaucoup plus interessant et rapide en nous donnant tous rendez vous sur Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Chef!!! y a plus de Rhum..... Empty
MessageSujet: Re: Chef!!! y a plus de Rhum.....   Chef!!! y a plus de Rhum..... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:22

On en a déjà parlé un peu IG, mais je serais là ce soir et demain soir sur le ts pour en débattre Very Happy

Perso c'est vrai que j'ai quelquefois du mal a me co régulièrement, alors je ne vais surtout pas jeter la pierre à ceux qui ne le font pas.
Mais quand je suis dispo c'est clairement frustrant de ne rien faire parce que l'on n'est pas assez en gu de co.
Rvr à 3 c'est marrant 5 min mais les jeux actuels ne sont plus fait pour ce genre de compo, et à 3 on fait rien en pve.
Alors ou on s'investit beaucoup plus avec les Champions de Lorkhan pour se créer un cercle de joueurs efficaces et faire 2-3 sorties par semaine (pve ou pvp), organisés par les Barbares et tout et tout ... (perso j'aurais jamais le temps de m'occuper de ça Shocked )
Ou on cherche une autre guilde active (10 joueurs mini) à qui il manque aussi 3-4 joueurs pour pouvoir sortir tous les soirs en pve ou pvp. Reste à trouver ce genre de gu Rolling Eyes
Quid de ceux partis sur d'autres jeux à cause d'un Teso décevant ?

Wep c'est pas simple, mais on voudrait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Smile !
Se co de façon érratique, et jouer intensément quand on le fait ! Pas possib imo
Les Barbares vont-ils disparaitre de Teso ?

La suite au prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Chef!!! y a plus de Rhum..... Empty
MessageSujet: Re: Chef!!! y a plus de Rhum.....   Chef!!! y a plus de Rhum..... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 08:08

Petite évolution, Xhol a été contacté par un off veilleur. J'ai moi même été veilleur (aoc quand j'y suis revenu sans les barbares) c'est une structure qui fonctionnait essentiellement en PvP et de façon rôleplay donc à voir ici comment ils jouent. Sinon c'est une structure un peu comme nous dans le sens où ils privilégient la qualité à la quantité d'où l'intérêt d'une alliance.

Après l'alliance des Champions est bien dans 1 sens : nous vers eux par contre dans l'autre sens : eux vers nous je ne l'ai pas ou peu vu fonctionner, mais ce n' est pas une raison pour y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef!!! y a plus de Rhum..... Empty
MessageSujet: Re: Chef!!! y a plus de Rhum.....   Chef!!! y a plus de Rhum..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef!!! y a plus de Rhum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret Rhum
» Wildstar - MMorpg en approche.
» Petit inventaire du stock de Rhum avant liquidation...
» Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète
» Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: