Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is the end.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

This is the end. Empty
MessageSujet: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:47

La guilde Barbare au Rhum fermera ses portes sur Teso dimanche soir prochain.

Nous ne sommes plus asser d’actifs, plus asser de joueurs tout court pour pouvoir prétendre a faire quoi que ce soit sur ce jeu.
Se connecter devient une galère, quand a besoin d'un Pick Up pour jouer à quatre il devient alors obligatoire d'agir.
J'ai cru un premier temps que recruter suffirait, puis la création de l'alliance devait fournir de quoi tenir.
Il n'en est rien, suivant nos dispos nous somme de 2 à 4 en ligne les soirs - c'est insuffisant.

Suite a ces constats nous avons contacté / été contacté par une guilde nommée les Veilleurs de notre alliance.
Sur Teso ils sont une vingtaine d'actifs - suffisamment pour pouvoir rester a taille humaine mais de quoi faire pour les activités de ce jeu.

Les derniers actifs sur Teso vont rejoindre leurs rangs histoire de continuer a pouvoir s'amuser.

Je fermerais donc les portes de la guilde sur Teso la semaine prochaine - BaR ne sera plus actifs.

Pour les joueurs occasionnels qui désireraient intégrer une guilde je vous laisserait voir directement avec eux ou d'autres suivant vos envies.

Le TS restera en place ad vitam eternam - il est aussi un moyen de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:50

Sad

Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:53

Lien vers le forum Veilleurs : ici pour les Barbares ne l'étant pas encore.
Présentez-vous et rejoignez-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:13

en parlant d'ad vitam eternam ca me fait aussi penser qu'il y a tjr aeternam d'actif me semble, je faisais pas mal de sorties avec eux avant de rejoindre des structures euro si jamais les veilleurs c'est pas ca pour ceux qui restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuhlmay




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:48

Eh bien....

Me revoilà... Même si c'est fermé, je suis de retour, et je le dis.

Dommage mais je resterais au contact des barbares au cas où. Personnellement, je vais continuer Teso un temps, j'ai 4 mois de retard. On en parle dans 4-5 mois pour voir si je suis deg ou si je vous dis de revenir Smile)


Nuhlmay
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:16

Je suis là aussi, encore pour quelques mois au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end. Empty
MessageSujet: Re: This is the end.   This is the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: