Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test Skyforge

Aller en bas 
+2
Xholmekh
Niaa
6 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:18

La béta est ouverte, et c'est en fait une release déguisée.
ça a l'air sympa - jouable en petit comité de 2 à 3 pour les mission c'est pas trop mal.

Si y'en a qui veulent rejoindre ma biatch dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:28

La voilà la Biatch !

Test Skyforge  Sky0110

Test Skyforge  Sky0210
Revenir en haut Aller en bas
Xholmekh




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:23

pouette ici, je vais le re dl , j etais sur la beta fermée et ils me demande de le reinstaller.
J essayerai de passer sur le ts ou de te contacter via battlenet, car je suis assez actif sur Ark^^deja depassé les 800 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:48

depart en ouacances prévue lundi Youpi donc on verra à mon retour fin aout si tu y es encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:40

nom de personnage altana wallace.
je ne c'est pas si il vous faut le nom de compte

serveur Europe

sympas comme jeu très évolutif au niveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:58

Coucou les filles.

Je connaissais pas. A tester peut être.

Sinon quelqu'un a déjà testé Archeage ? Ça vaut le coup d'y jeter un oeil ?

Bizatous et bonnes vacances Svir (saligo bounce ) !
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:44

je suis en vacances aussi - là je passe juste entre 2 sorties - donc ça sera dans 10jours, pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:59

Je croyais que tu étais en vacance zilm ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:52

en fait j'etais de passage entre la fin du perigord noir et le debut de l espagne donc j'ai dl le jeu et créé un perso Laughing

ceci dit, là je suis de retour et je devrai etre là dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:04

J'ai recruté Zilm :p

Test Skyforge  222329sky01
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:15

Pour ceux qui en douteraient je ne porte pas de porte-jaretelles hein Laughing Laughing Laughing

Par contre en ce qui concerne le jeu, il est joli, gratos, assez simple pour la prise en main. 1 seul perso peut incarner toutes les classes (au debut 3 seulement : tank, mage, dps/buff) et plus le perso porgresse plus il débloque des classes, pour le moment je suis un peu petit mais ça up gentillement, c'est assez répétitif sans être rébarbatif, bref que du bon pour les vacances (enfin celles des momes Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:44

je vous invite dans le pantheon ?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:22

Brisecrane a écrit:
je vous invite dans le pantheon ?

Euh j'ai déjà un pantalon merci ! ....ceci dit qd je serai IG ça sera avec plaisir Smile

Pour le chef : je suis à 2292, là je stop pour ce soir, je pense t'avoir rattrapé ou pas loin, je serai là demain après-midi pour up encore (le zerk et le chevalier sont super loin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:08

Carrément we :p

Go dans le panthéon !
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:57

J'ai testé un peu le jeu dimanche et j'ai trouvé ca pluto pas mal.

Par contre me suis marré dans la creation du perso...y a le choix entre une bombasse ou un russe carré et flippant bounce
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:17

oui la création du perso tu sens de suite que l'intérêt du jeu n'est pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:06

pour la prochaine grosse mise a jour :

1) Pas de gros nerf des classes Burst existantes (Zerk, Kine) mais ajustement des autres classes à leur niveau. (sur l’annonce il est quand même précisé que le burst des classes existantes sera rééquilibré donc réduit si besoin)
2) Les autres classes recevront des nouvelles compétences et mécaniques (Burst entre autre).
3) Les compétences inutilisées ou délaissées deviendront intéressantes et puissantes.
4) Les statistiques Esprit et Courage seront modifiées pour être aussi utile que leur homologue Force et Chance.
5) Les buffs et mécaniques (invul) des classes de support vont être retravaillés.
6) Changement du set up des anneaux quand on change de classe pour faciliter les différents builds.

Les classes de support de ce que j'ai pu voir peuvent s'attendre quand même à un nerf mais c'était prévisible.

De gros changement sur l'Artilleur sont prévus (sera Build autour des statistiques Force et Courage). D'autres annonces des Dev sur les autres classes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:29

tsss j'ai presque fini mon arbre zerk qu'ils vont me le nerf ....enfin m'en fous j'ai presque débloqué l'artilleur mouhahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:15

On peux se faire des tronches terribles dans ce jeu !

Test Skyforge  588870sky01
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 13:10

heu wai ...mais non Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:15

ca manque de rose et de vert
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:21

gros mise a jour http://sf.my.com/fr/aelions-call-notes-de-mise-jour

le kinetique mange un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Skyforge  Empty
MessageSujet: Re: Test Skyforge    Test Skyforge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Skyforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui test Guild Wars 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: