Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vers de nouvelles aventures : B&S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:16

Toujours dans les nouveaux univers, Blade and Soul (gratuit) devenant localisé et traduit me voila !

Vers de nouvelles aventures : B&S Bs0210


Et qui je rencontre au détour d'un Donjon !

Vers de nouvelles aventures : B&S Bs0110

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 03:03

B&S ce n'etait pas un truc coreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 13:02

Wé.
Localisé, traduit et agréable a jouer.
Gratuit aussi.

Plein de mécaniques sympas pour que le plaisir de jeu passe avant le reste.
Une bonne (re)découverte pour ma part (j'avais testé sur les serveurs russes Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:59

De toute façon avec mon nouveau chapeau j'ai trop la classe !

Vers de nouvelles aventures : B&S Bs210
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:23

hum certes .... What a Face



Par contre là je suis sur une xbox one donc jm'éclate sur halo 5 et nba2k16 ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 18:18

zilmaniel a écrit:
...une xbox one ...

Traitre !


Bon c'est pour attendre BDo évidement.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:46

wai enfin il prend du plombs dans l'aile BDo ces temps-ci, enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:57

Oui mais pour tout dire les haters je m'en fiche pas mal, d'expérience.
Tous les jeux après Everquest UN on été de la daube si on s'en réfère aux forums - ceci dit certains on été très bon quand même et on a passé pas mal de temps sur War par exemple pourtant avec le recul il était franchement mauvais (mal codé mal fini mal partout mais fun) et je parlerais pas de Teso qui nous a duré plus d'un an alors que c'est franchement loin d'être un bon jeu.

Ce que je cherche c'est un jeu sur lequel je vais m'amuser - j'ai quatre de mes ami Irl qui vont y jouer en mode super casual perso passer du temps sur un jeu très beau avec des gens que j’apprécie me conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:16

Ok Smile

Et sinon tu as entendu parler du nouveau de chez funcom ? un truc sur conan, j'ai un peu survolé le truc donc pas trop saisi le concept (survival ok mais pvp ou pve ou les 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 11:33

Nop je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xholmekh




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014

Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 06:10

Salut les gens^^, pour conan exhile ca sera un survival effectivement, survie (trouver un coin sombre et tranquille), chasse et récolte (trouver des feuilles larges et sans épines), certainement du craft ( faire un trou et une assise) et au bout de quelques heures enfin le plaisir suprême....
De se que j'ai comprit de la video des dev un enieme jeu de survie jouable en solo sur son serveur, et la possibilité de rejoindre des serveurs publique histoire de se retrouver a une dizaine (peu etre) de conan en herbe et de se la mettre.Faut se mefier de Funcom ,ils ont toujours de tres bonnes idées au debut, promettent pleins de choses et en oublient les 3/4, mais ca c'est pas grave ils feront un patch hin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouvelles aventures : B&S Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures : B&S   Vers de nouvelles aventures : B&S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles aventures : B&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irl le dimanche 13 Septembre vers Valence
» Des nouvelles
» Nouvelles de l'Nord !!!
» nouvelle maison et nouvelles occupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: