Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rifet en béta - sort bientôt

Aller en bas 
+6
svir
Cynddl/Orsk
zilmaniel
maalad
Thierry
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:09

http://www.jeuxonline.info/video/3161/bande-annonce-lancement-beta-test-prive-rift-vo


Médiéval fantastique - pvp open et battlegrounds.
Les snorkies sont dessus - on m'en a parlé en bien hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:04

Ca à l'air cool:)

M.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:19

Thartyne, Dkpitou, Lamya vont sur rift ? Enfin les seuls snorkies que l'ont croise IG ?

L'avait l'air surpris vendredi AM quand je lui ai dis que j'attendais la sortie de nouveaux MMO potables pour me barrer de Warhammer Neutral

Et quand je dis "potable", je suis loin de la vérité ...

Une phase pex "raisonnablement" longue (- de 3 mois par ex)
Un pvp attractif privilégiant le gameplay de groupe au stuff/RR mode PGM no life d'un solo qui roxe tout sur son passage Evil or Very Mad (cf le tueur croisé cet AM avec mon KT et Jarnsmid, m'a kill 2 fois et il a fallu un add de 10 mecs pour le tomber ... genre de RR90 qui se fait un fg solo voire une wb de low RR et qui confirme l'absurdité de l'évolution de Warhammer)
Des zones rvr sympas et vastes sans couloir à bus "si possible"
Une évolution "réfléchie" du jeu et des classes de perso progressive, sans fossé infranchissable entre les news gamers et les anciens
Un équilibre des classes, ou en tout cas, un effort dans ce sens à la création et lors des up/nerf
Ca parait simple et logique, mais c'est quasi infaisable semble-t-il vu mon expérience des MMO Sad

Pas de temps à consacrer pour la beta malheureusement, mais les videos sont chouettes effectivement
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:56

perso je vais jeter un oeil à la beta de rift moi aussi entre 2 coups de hache aociens :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:52

Ca semble prometteur en tt cas. J'ai regardé un peu les video et zont l'air de se casser un peu l'Q pour faire un pvp intéressant.

Sinon je suis un peu du meme avis que le ptigob tout malade un peu plus haut sur ce que deviens war et ce que j'attends d'un mmo. En tt cas j'ai pas hate de me frotter a du tueur rang 100 avec 2 fois plus d'armure que mon BO et qui deal plus qu'un robot mixeur bourré d'gobs en slipdouille.


Plus ca va plus je suis deg de ce qui a été fait de la licence Warhammer. Y avait un tel potentiel mais non zont tout salopé ces andouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:35

Je viens de recevoir une invite pour aller tester Rift, je vais sans doute aller y faire un tour voir ce que ca donne.

Et pis tte façon plus ca va plus je trouve que mon BO sert a rien (même s'il approche du rr 70...) et qu'a chaque fois que je me log y a que Arelle qui farm au heal de zone bounce bounce bounce

Biz les moches
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:40

Perso le mix je suis malade+je suis assez fatigue(pas mal de taf et de route en ce moment) plus la miss qui marche en béquilles et qui demande un peu plus d'attention que d'hab j'ai pas trop le temps de me co ou alors pas longtemps et à des horaires spéciaux. Promi j'essayé de repasser le soir
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:15

je viens de recevoir mon invit à la beta pour me changer les idees qd ya personne sur WAR.

Qui qui c qui y joue et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:06

Alors j'ai pris la beta ouverte pour regarder et j'ai pas depassé le niveau 2 mes impressions :

créa de perso : bof, quand on doit choisir sa race je les trouve tous très laids les persos ne sont pas du tout sexy (et je ne parle pas des femmes mais de l'ensemble)

entrée en jeu une intro et un scenario bateau une scenarisation inexistante.

les mouvements du personnage : rigide, lent, molasse

interface copié/collé wow

gameplay copié/collé wow/war/aion

enfin voilà ça ne m'a pas du tout plu, j'ai pas trouvé ça immersif, la bande son ben j'en ai aucun souvenir, ça m'a laisser un gout de tout mou, de chiant, déjà vu et une redite que ce qui existe déjà, mais plus serieusement c'est quand même le coté moche des avatars et les animation trop robotisées qui m'ont déçus.

enfin je pense que je ne suis pas objectif car étant en ce moment sur un jeu graphiquement correct, ou les animation sont fluide avec un gameplay nerveux et des perso qui bougent bien, c'est dure de se retrouver avec ce que rift offre de prime abord, je pense que ses qualités reside dans le craft, la personalisation du perso en terme de pouvoir et capacité et pas mal d'autres truc de gestion, et ce n'est pas ce que je cherche a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:10

Avoue, tu étais perdu avec le pointeur de la souris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:12

peut être Wink

non sans deconné, le truc de passer d'un jeu full doublé français qui parle beaucoup a un jeu avec une bande son timide et sans voix c'est clair que ça fait retour en arrière
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:49

D'autre retour voir si je test aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:07

Pour le test c'est fini, sinon j'ai fait les 3 dernieres betas de rift et ....bof.
Du mal avec le 1 bouton = 1 coup, j'ai testé 3 classes heal/tank/ranger. Prise en main facile, pvp en bg un peu bordelique mais c'est le debut, par contre à la release si ça reste comme ça ça va être la fête aux distances :p
Sinon pour le reste les graphismes rien de génial, surtout en venant d'aoc ça fout un choc :p
En bref, je n'irai pas sur rift mais par contre j'envisage de plus en plus ma migration vers un serveur euro d'aoc, en effet on n'est même pas 4000 sur stygia alors qu'ils tournent à 12 000 sur crom Sad (avec les rerolls hein, puis le chiffre n'est qu'un ordre de grandeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 00:29

Bon je suis en train de tester.


Là je découvre la gueule de mon pet - et comme on peux le voir ça fait un choc !


Rifet en béta - sort bientôt Rift010



Surtout que mon pet est un véritable farceur - il aime rire comme le prouve son sourrire éternel

Rifet en béta - sort bientôt Rift110

Ici un beau paysage - et encore j'ai pas tout a fond là

Rifet en béta - sort bientôt Rift310


Et là une faille (celle du début) plutôt belle - faut voir que ça bouge dans tous les sens et ça fait pop des vilains mobs !

Rifet en béta - sort bientôt Rift210

Pour l'instant plutôt sympa et en médiéval fantastique donc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:53

Et au niveau gameplay ça donne quoi ? (nan je craquerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:38

Déplacement clavier - sourie. ultra classique rien de nouveau.
Des capacités passives et d'autres activables via des macros / raccourcis.

La véritable nouveauté se situe au niveau de la création - leveling des persos.

Tu choisis une orientation guerrier / mage / cleric / rogue
Puis a chacune de ces orientations correspondent des types de classe de perso (des âmes - parce que en fait tu es morts et ressuscité et on te colle des âmes de héros décédés pour continuer la guerre). Jusqu'à trois en même temps. Et ces trois se montent en parallèle - au final tu a une âme principale - une secondaire et une switch.

Exemple : en guerrier tu peux prendre Parangon (expert des combats a deux armes) puis Champion (bc de self buff) puis destroyer (anti magie). Ce perso n'aura rien a voire avec le même Parangon qui prendra en deuxième Rangeur (classe a pet) puis maitre des failles.
L'un sera un dual wilder self buffé anti magie (genre un Vampire de Daoc mais mieux) l'autre ressemblera plus a un mix tueur + loup blanc a War.

Et c'est très libre - tu répartis tes points comme tu veux.
A noter que comme dans DCuo tu peux avoir plusieurs rôles ; c'est a dire plusieurs répartition type pour plus de malléabilité. Souvent un role DPS // un autre classique // un troisième solo .

Tout comme War il y a des BG pvp - et des BG pve pas dégueu du tout a jouer : les Failles.
A noter que les failles popent de partout et des fois sur ta yeule Sad
Il faut en gros contrer une invasion PvE de mobs hostilles - mais quand on dis hostiles il peuvent razer une map de tous les PnJ et donc ben fait les virer de là Smile C'est des raids automatiques toute le monde les tapent (ça loot ça pex c'est très fun).

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:40

Je trouvais en effet le système de classes assez sympa mais j'avais un peu peur d'avoir affaire à un clone de wow/war/AOC (sinon Zil va rappliquer ;p) sans âme et sans trouver de réel intérêt a pex un énième perso dans un énième MMO.

Quand j'aurais changé mon pc j'irais ptet y jeter un oeil histoire d'alterner avec le BO.

A tout hasard, a part Niaa qui y joue et sur quel serveur ?




<sens qu'Arelle va biento craquer>
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:05

Orsk a écrit:

<sens qu'Arelle va biento craquer>

Ca me ferait un peu chier. DCUO était une bonne alternative pour trouver un peu de fun en mode casu mais malheureusement les serveurs sont vides :/
Mais bon là je pars me dorer la pillule au Cap Vert donc on verra bien en rentrant. je vais surement essayer de faire une pause MMO mais bon quand on est drogué ....
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:31

je sais que qd j'avais fait la beta test (pas fini de traduire pas pas facile a tout comprendre) pi avec mon pc de guerre des années 40 aussi... :p

Mais le principe de leveling m'avait assez plu et les 3 ames que tu peux avoir etait sympa.
J'avais un mage qui est un mix de cabaliste/sorcier/thauma aussez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:09

svir a écrit:

Mais le principe de leveling m'avait assez plu et les 3 ames que tu peux avoir etait sympa.

ça c'est sur que c' est tip top d'avoir plusieurs templates gratos sans être obligé de respec à chaque fois ...sans compter le 4eme template pvp, bref tu pouvais avoir un seul perso et le jouer de maniere polyvalente. Après je ne sais pas si le fait d'avoir autant de choix ne va pas justement dilluer le talent de certains - tu crois embaucher un tank mais en fait le mec joue tjs avec un template dps et du coup il gere rien, ect ... - enfin ça n'existe pas sur aoc et vu que je n'ai pas basculé dans le rift, ben osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:18

Rifet en béta - sort bientôt Riftdr10

Y'a de belles bêtes dans les failles de la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:31

Orsk a écrit:
J
A tout hasard, a part Niaa qui y joue et sur quel serveur ?

Arlus - Jeny - Lywat - Niaa - Yoplait et quelques autres.
Serveurs Cestus - l'un des premiers dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:39

J'en profite pour présenter Cubitus - mon nouveau pet.

Rifet en béta - sort bientôt Rift211

Il a la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:03

Elle a un peu les oreilles pointues à la Spock je trouve ton pet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:46

héhé maalad Wink

viendrais ptet faire un tour vous rejoindre quand j'aurais ma nouvelle config.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifet en béta - sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: Rifet en béta - sort bientôt   Rifet en béta - sort bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifet en béta - sort bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta Wildstar
» Beta GW 2
» Clefs BETA BDO
» Clé béta TERA
» Diablo 3 : beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: