Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ultimate BarbararuM - c'est en cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Ultimate BarbararuM - c'est en cours. Empty
MessageSujet: Ultimate BarbararuM - c'est en cours.   Ultimate BarbararuM - c'est en cours. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:12

Premier match hier . Taryk contre Niaa

Victoire 2-1 des Génoci-Raptor contre des Nefles du Gazon. Un Nelfe restera dans le stade pour servir d'engrais au terrain.
Les deux équipes sont intéressantes a faire affronter - elle sont rapides et changent facilement d'ailes.

Le TD elfe n'est pas volé et bien construit - j'ai pas fait de time control pour jouer pleinement chaque tour.
Reste pas mal de mécaniques et habitudes à prendre coté Nelfe de Gazon mais globalement c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Ultimate BarbararuM - c'est en cours. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate BarbararuM - c'est en cours.   Ultimate BarbararuM - c'est en cours. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:59

Malgré une défaite, je suis très content d'avoir fait mon premier match contre un joueur Smile ça change du pc.
Comme tu le dis, beaucoup de mécaniques et habitudes encore à prendre mais je vais prendre des notes et m'habituer un peu plus à jouer avec mes elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate BarbararuM - c'est en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.3 bug en cours
» Alliance en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: