Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II

Aller en bas 
+8
Alaryelle
Thuzir
Scorpicore
Kinto
blink
Brorn
maalad
Mynt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:23

Après avoir bien étudié la catalogue de Sushi Typhon , société de distribution de chez d’œuvre asiatiques je me permet de présenter un best of leurs créations.

Helldriver
Film sérieux , avec des moyens pas dégeux, intrigue pourave mais l’héroïne est bonasse et j'adore l'épée tronçonneuse qui pare les balles, vraiment.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QPCY5YCE6So

Sinon en ce moment c'est plutôt
Alien vs Ninja qui m'a fait délirer - c'pas mal du tout. Ne pas confondre avec Nija versus Vampire qui est trop propre pour être un bon nanard !

https://www.youtube.com/watch?v=7M_QC2fatXQ&feature=fvwp&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:21

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II 5056909_700bNO ! juste No Sir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:53

Ca devrait être interdit des machins comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 08:28

je trouve qu'elle a une tete de mec ton heroine

par contre, je me demande toujours comment tu fais pour trouver des films aussi pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:57

blink a écrit:

par contre, je me demande toujours comment tu fais pour trouver des films aussi pourrave

Je fais pas que les trouver, je les regarde aussi Surprised

Citation :
elle a une tete de mec ton heroine

Mwai...

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II 12315Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II 23412

Clair que si elle a une tête de mec j'suis a donf pour le mariage Homo moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:28

Sinon le 24 aout y'a la bataille des planètes  qui sort aussi...ça s'appelait aussi Force G

Souvenez vous...

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Gforce10

C'était juste génial.

Y'a eut un remake américain et des comics ça claquait pas mal au graphismes

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Gforce11

Mais là on parle du film...

http://www.gatchaman-movie.jp/trailer.html

ça donne trop envie What a Face

ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:06

Ooo pu... tu remontes loin la. Ca fout un coup Sad

Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:34

J'ai déjà peur de cliquer sur le lien de la bande annonce...la nuit porte conseil alors je vais peut etre encore patienter:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:00

Pour ceux qui trouvent que Pacific Rim est un bon film (voire excellent mais ce n'est que mon avis) je conseille un retour aux sources du Film / animé de Kaïju en passant par

Getter Robot (version originale)

https://www.youtube.com/watch?v=Nhjds5BtY68

Antérieure a Goldorak (75) elle date de 1974. Elle fait néanmoins suite a Manzinger Z (72) qui est l’ancêtre des animés robots géants (et qui met en scène d'ailleurs Alcor avant l'apparition d'Actarus sur Terre).
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:28

heu j'y suis allé, et bon au final c'est un vrai film d'été :

- des effets spéciaux ..mais qui commencent à ne plus rien avoir de bluffants, Transformers a fait bien mieux, et le coup des Kaijus échappés d'Avatar (sisi regardez le fluo partout :p)

- un scénar creux...ok c'est l'été il fait chaud on ne veut pas réfléchir mais bon vu qu'on nous explique la fin du film dans l'intro ben forcement ça plombe un peu le reste :p

J'espère être moins deçu par le lone ranger avec depp qui sort début aout (même si ce n'est pas le même registre )
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:45

zilmaniel a écrit:

- des effets spéciaux ..mais qui commencent à ne plus rien avoir de bluffants, Transformers a fait bien mieux, et le coup des Kaijus échappés d'Avatar (sisi regardez le fluo partout :p)


C'est marrant mais je ne suis pas du tout de cet avis. C'est la même boite de Fx qui a fait les deux, mais transformer les effets sont brouillons et trop rapide pour être detaillés ça donne une impression de vitesse et de dynamisme.
Là les effets sont au service du gigantisme et de la lourdeur - tout est détaillable et tout bouge avec inertie et lenteur - c'est pas le même traitement et ça fait moins plastique.
Les kaïjus sont eux très beaux et bougent magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:00

wai enfin les combats de nuit sous la pluie voire même sous l'eau ...bref ça vaut pas un combat en plein jour et par beau temps, là pour moi ils se sont facilité le travail en trichant sur la météo :p


et les kaiju avec les tatoos façon avatar ça fait du copier/coller en changeant juste le physique et en gardant les textures :p
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:51

OMG Shocked  Yen a 2 en France qui mate ce genre de films et sont tous les 2 chez les BaR !!! :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:38

maalad a écrit:
OMG Shocked  Yen a 2 en France qui mate ce genre de films et sont tous les 2 chez les BaR !!! :geek: 

Justement il en faudrait un 3eme pour nous départager...Maalad tu t'y colle ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:27

Pas envie de devenir aveugle !!!
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 08:29

3 malaad
je suis allé le voir hier soir

normalement, je ne suis pas très indulgent sur ce genre de film
mais j'avoue qu'il passe assez bien.
Il est vrai que les combats sont un peu lent mais au moins on voit ce qu'il se passe

et j'ai appris 2 choses, il y a une nouvelle technique pour prendre le pouls
et qu'il vaut mieux utiliser un bateau plutot qu'une épée pour taper sur un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:42

Ah wé, le pouls est prit avec des gants en cuir si je ne me plante pas, c'est ça ?Laughing 

Et le coup du paquebot qui sert d'arme de fortune, alors que 2mn après on voit le même 'bot déployer une superbe épée articulée qui déchire, là j'ai pas pu m’empêcher de rire. clap 

Mais n’empêche. Je suis moi aussi très critique d'ordinaire sur ce genre de films. Manque d'âme, découpage trop rapide, scènes de combat ou d'action hyper rapides et brouillons, acteurs auxquels on ne demande rien ou pas grand chose (et qui le rendent bien), et j'en passe... pour moi Transformers n'est qu'un immonde nanar bidon à plusieurs centaines de millions.
Ben là, à la sortie du film je n'étais absolument pas déçu, même si c'est clair, c'est pas un chef d’œuvre non plus (c'est bien le nom de notre rubrique non ?) Smile 

Malgré leur plastique hollywoodienne les acteurs font le boulot honorablement, les scènes de fight sont lisibles et rendent bien l'impression de duels titanesques pour moi, la photo est bonne... bref j'ai aimé.

Si votre cerveau sait être mis en pause, osez, ça vaut le coup. Sinon c'est clair, passez votre chemin.  

L'intérêt de la 3D est par contre très discutable (comme presque à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:16

Aller on reprend la vitesse de croisière pour les nanars épiques.
Celui là il mérite un beau 9/10 en nanar attitude

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Hentai10

Et là le trailer pour ceux qui n'ont pas peur

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TozprFrnn10#t=93
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:03

:p tu regarde des film bizarre toi
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:04

je me demande toujours comment tu fais pour trouver ces trucs improbables  (et je ne parle même pas de mon interrogation quand aux gens qui participent à ce genre de films :p )

..ceci dit il vaut le coup rien que pour les "golden balls" Smile ! Smile ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:15

O M G sourire edenté sourire edenté sourire edenté 
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:54

c'est destiné à un public gay non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:34

J'allais poser la même question, les deux derniers mots en moins. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 14:30

C'est pas vraiment un film mais c'est génial

Smooth McGroove

Il chante les génériques des vieux jeux - ça arrache sa mémé cowboy !

Ici Tetris

Et c’est dément !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:18

C'est énorme, je connaissais un mec qui reprenait des chansons de jeux mais plus récent pour le coup, peter hollens, il faisait plusieurs voix qu'il transposait aussi, ca donne trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Empty
MessageSujet: Re: Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II   Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef d'oeuvre du cinéma en approche ! Tonton @kéla enquète
» Nouvelle perle du cinéma - TonTon @KélA enquète !
» Nouvelle perle du cinéma asiatique - TonTon @KélA enquète ! :Sars Wars: Bangkok Zombie Crisis
» Nouveaux Barbares en approche
» Nouveaux Officiers en approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: