Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:47

Bonjour tout le monde,

vous aurez sans doute remarqué ma présence plus que discrète ces derniers temps.
Pas que the elder scrolls online ne m'intéresse pas, loin de là, j'ai vraiment accroché à ce jeu.

Mais actuellement, je "vis" un jour sur deux chez moi et l'autre jour chez ma copine. En soirée il m'est donc très difficile de passer du temps sur teso. Et en journée ce sont mes parents (tous les deux malades) qui occupent le plus claire de mon temps. Ce qui explique mes connections d'une heure ou je joue deux minutes.

J'espère que malgré tout cela, j'aurai l'occasion de venir jouer avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:17

Ah bah bravo Taryk... bon simple pour ton problème du soir... tu n'as qu'a mettre ton PC chez elle, le tour est jouer Wink

Sinon pour tes parents, j'espère rien de grave.

Et troisième chose passe un soir avec ta copine, on vidras des chopines pendant qu'elles discuteront chiffon :p
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:29

Autre solution :
Tu met ton ordi chez Osus et tu vas chez lui tous les soirs, comme ça ta copine et sa femme se tiennent compagnie et vous pouvez jouer  Laughing Laughing Laughing 



Sinon bon courage pour tes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:39

Bon rétablissement à tes parents Taryk, et pour ta copine prend bien soin d'elle  Wink 

On a beau déconner, tout le monde fait passer les gens qui comptent avant un MMO  I love you 

Bisoux du Koch  Razz 



PS: boiraient pas du rhum par hasard tes parents et ta copine ?  Ok ! 
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:31

Alors petite mise à jours du message

=> Taryk n'a plus du temps de jeu.

Ce qui devait arriver arriva :p
Je n'ai plus le temps de jouer, et je ne compte pas continuer le paiement d'un abonnement pour jouer 1h par semaine :p
Mais rassurez vous, je passerai sur le forum et on ne sait jamais peut être que d'ici quelques temps, je pourrai revenir vous embêter IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 20:37

Bon courage pour l''IRL alors Smile

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:28

A bientôt taryk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Empty
MessageSujet: Re: Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/   Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taryk n'a plus beaucoup de temps de jeu :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taryk a cassé son pc!
» Temps de jeu un peu réduit
» Passer le temps
» LE TEMPS DU CHOIX
» Depuis le temps que j'en parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: