Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Aerkyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerkyn

Aerkyn


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 50

Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 02:04

Bien le bonjour à tous, et merci de m'avoir invité chez vous... Quelques mots pour me présenter :

Moi c'est Nico, 40 ans, une ex femme, une copine et une fille... Bref il m'arrive de trouver un peu de temps pour venir jouer sur Teso. J'ai donc suivit l'autre boulet... enfin Odyanna, comme il se fait appeler, ce qui m'a amené chez vous.

Sinon d'un point de vu mmorpgistique, ça fait quand même quelques années que je traîne mes guêtres sur les mmo, depuis ultima online a vrai dire il y a fort fort longtemps... Je suis passé par asheron's call, anarchy online, daoc, asheron's call 2, swg online, lsdao, wow, darkfall, age of conan... bref j'ai un peu arpenté le pixel...

sinon bah que dire de plus, je suis un grand fan de sf, j'adore le trône de fer, noob, kaamelott, naheulbeuk... the walking dead, pour le coté survivaliste...

bon ben au plaisir de se faire rouler dessus ensemble par les bus, a bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : 95

Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 02:14

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:17

Aucune donnée sur la tolérance au rhum...ça va râler ... Smile ! Smile ! Smile ! 




Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:15

Genre comme si certains barbares ralaient ..... niportenawak sourire edenté 


Cela dit bienvenue .... et tu aimes qd un tonneau de rhum se frotte contre toi de haut en bas  Baver Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:01

Bienvenue ....

grmmmff .... il parle pas de Rhum ..... grummmphh il est fan de SF et même pas il a cité Asimov !! noncarton rouge

Mon dieu ! sors


grumphhh .... et le pire c'est que l'chef y va dire oui ! rien qu'a cause de "the walking dead, pour le coté survivaliste..."


svir a écrit:
Genre comme si certains barbares ralaient ..... niportenawak sourire edenté  
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Aerkyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aerkyn   Présentation Aerkyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aerkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skank
» Présentation cylyc
» Présentation de Gad/Elïcha
» presentation asterion [teso]
» Présentation Ghil / Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Recrutement-
Sauter vers: