Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niaa tu fais ch.... !!!!

Aller en bas 
+4
Cynddl/Orsk
Alaryelle
Xholmekh
Niaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 13:29

Voilà c'est ENCORE ta faute !

Depuis hier je joue avec l'editeur de persos, du coup j'ai regardé des vids de BDO et puis, et puis ...bon ben j'arrive Laughing Laughing Laughing

Par contre vu que je ne serai pas de retour de vacances avant le 6 mars je ne préco pas, je verrai quand je rentrerai, d'ici là amuse toi bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 00:47

Ok je te re contacterais pour s'organiser Smile

Et oui je sais pp
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 00:01

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 15:17

Serais-ce un Ouais intéressé ^^ ?

(en fait wé t'a pas le choix tu es intéressé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 21:59

Niaa a écrit:
Serais-ce un Ouais intéressé ^^ ?

(en fait wé t'a pas le choix tu es intéressé !!!)

Nan c'est juste un "ouais tu fais ch...." Razz
Je sais même pas de quoi vous parlez d'ailleurs sourire edenté
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 22:46

thrarin a écrit:
Niaa a écrit:
Serais-ce un Ouais intéressé ^^ ?

(en fait wé t'a pas le choix tu es intéressé !!!)

Nan c'est juste un "ouais tu fais ch...." Razz
Je sais même pas de quoi vous parlez d'ailleurs sourire edenté

Viens sur le Ts j’explique ^^
Et pis ça sera toujours cool de re pouvoir papoter un moment avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 18:09

ceci dit pour bdo depuis la beta justement je suis bcp plus circonspect qu'avant....enfin je pars bientôt en vacances donc je verrai ça au retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:07

elle est ou la section bdo sur le fofo :p ?
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:07

tu y es en plein dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Xholmekh




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2014

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 06:40

Salut, y en a qui vont etre content...
Pour BDO, cela fait quelques temps que je suit les news,depuis que Niaa m'en a parlé (c'était encore l'alpha en KR).
Pour faire court, apres quelques centaines d'heures de video sur twich et parcouru pas mal de fofo, plus tu rush sur BDO, plus tu sera weak a la fin.

Si vous voulez tenter l'aventure dessus, je ne saurai que vous conseiller de vous renseigner un minimum sur ce jeu.Il es incomparable aux dernieres daubes des 10 dernieres années.
De plus avec les version KR et RU on sait d'avance qu'apres ca sortie en EU/NA il y aura deux contenus majeurs(gratuits) et pas des petits DLC auxquels on a l'habitude.On aura de quoi faire.

Faut juste se dire que dans ce jeu les niveaux du perso ne font pas tous =

Il y a un nombre de slot d'inventaire, mais aussi un poids max portable,donc faut de la force.
Il y a des conversations avec des pnj, ou il faut trouver leur centre d interet pour qu ils nous apprécient, on dépense des points d'énergie et a un moment certains nous remercient en nous offrant des quêtes, des services ect...et l'énergie augmente ...en papotant et en faisant certaines quêtes^^
Il y a l'endurance, servant a courir mais aussi a esquiver (pvp) et c est pas en rushant qu'on la monte ( monture au début useless enfin c'est mon avis...)

Les niveaux donnent un peu de santé mais c'est surtout les bon petits plats cuisinés qui en apporte, un peu comme une barre d'exp ,par cap, on gagne des points de santé en plus.

Et pour finir, j'ai due lâcher mon ancienne carte graphique a 1go de ram, le jeu en moyen m'avertissait qu'il avit des chances de planter.

J'ai maintenant un cg pas toute jeune,trois ans je croit, AMD 7970 3 Go, et la sur la beta tout au max, pas un pet de lag, a oui et j'oubliai, pour les amateurs de graphisme, un jeu sans instance, en sandbox, (ou le pvp gratuit est severement puni), relativement énorme et tout le tralalla, il es tout simplement somptueux, même pour un nerd comme moi qui ne peu pas s'empecher de decapiter tous ce qui bouge, ou pas, rien que les balades sans toucher au clavier m'ont coupé le souffle^^.
*petit lien pour vous faire une idée de la map apres les deux extensions = http://www.blackdeserttome.com/map/ *

{si jamais y a des questions sur le jeu ,si je peu y répondre, hésitez pas a demander}
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 17:27

Il n'y aura pas vraiment de section BDo ici - pas plus que de Barbares sous la forme d'un guilde sur ce jeu : nous sommes trop peux pour prétendre.
Personnellement j'ai rejoint deux vielles connaissances: Osus et Tarik et les Nomades pour ce jeu.

Nomades me délègue donc intégralement leur section / organisation de BdO - nous jouerons donc sous le tag Nomades.

Plus d'info très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 11:48

vs etes sur quel serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:28

Mon nom de perso c'est Yio - hésitez pas à me send.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 11:39

niaa tu peut me pm le fofo nomade plz oublier de le noter merci
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 10:07

de retour de vacances, j'hesite encore, alors c'est comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 10:48

viens sur le ts nomade (ou barbare) je t explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 11:56

pas de suite là je fais faire les devoirs des gamins avant la rentrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:03

J'y suis de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:09

ok j'y passe dès que j'ai fini les leçons sur charlemagne .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:48

SO ? votre retour sur ce jeu ? vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:19

marrant, joli, le end game je ne sais pas trop vu que j'en suis loin mais pour le moment je m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:26

rahh tain c malin ca vous me faites envie .... pffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:09

franchement svir c'est sympa, tu pex tranquille, parfois tu pex meme pas du tout vu tt ce qu'il y a à faire, c'est vraiment toi qui choisis ton rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 09:32

svir a écrit:
rahh tain c malin ca vous me faites envie .... pffff scratch

Pour 30 euros tu peux satisfaire ton plaisir Surprised

Sans rire : le jeu est bon, résolument pvp (hier on a défendu notre spot d'exp en tant que vils Pk on acceptait pas de partager notre salle de pop de mobs ^^ ) et carrément bien fait.
Il a des défauts mais le plus impressionnant reste la masse de choses à faire entre le craft, capturer dresser des pets/ chevaux / le stuffing / le Pvp et j'en passe (claim des zones de jeu entières etc etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaa tu fais ch.... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Niaa tu fais ch.... !!!!   Niaa tu fais ch.... !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaa tu fais ch.... !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite dédicace à Niaa
» S1J1 Niaa contre Yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: