Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos noms et serveur

Aller en bas 
+3
thrarin
Dolyprune
houer
7 participants
AuteurMessage
houer




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:24

Je vais surement vous rejoindre quand j aurai un peu plus de temps et y a Leody qui cherche également un peu de mon pour XP. Donc le serveur retenu et puis vos pseudos ca serait pas mal merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 13:58

Coucou Uno. On est sur le serveur Vidar (français) et tu pourras retrouver des noms connus (Niaa, Doly, Brorn, Lycann, Fiesta, Blink, Chaosphere etc.) et d'autres un peu plus sioux (Cochise -> Maalad).
A bientôt sur War (Dimanche soir pour moi sans doute) ou sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:38

rofl maalad sans un nom en double a oO
Revenir en haut Aller en bas
houer




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:03

Merci pour ta réponse Doly, je vais essaye d'acheter le jeux la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:43

thrarin a écrit:
rofl maalad sans un nom en double a oO

Au début il avait crée Cocheese

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:49

pour ma part, je vais essayer de me log samedi dans l aprem ou au soir avec le compte de mon frere pour voir la gueule que le jeu a.
Par contre, j ai tjs pas reussi à me faire virer donc je pourrai pas jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix




Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:29

Pour ma part, mon personnage s'apelle petisuix, par contre, je rentre du boulot le soir vers 20h et du coup, il me faut 2heures d'attente pour me connecter

Je ne joue donc .......... Smile jamais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:47

En ce qui me concerne j'ai repris mon pseudo de daoc, Xaal (moine...enfin aede) et un ptit nouvo Cynddl (rodeur)

J'ai posté sur le forum de feu ocul(te) mais je suis pas encore guildé. j'ai croisé personne encore vu que je peux jamais me log. Ce soir encore 2h18 d'attente.

Je viens d'ailleurs d'annuler mon abonnement, depuis le 19 septembre j'ai quasi pas joué, le 1er mois gratuit ca me fait un peu mal...

J'ai retenté hier war mais je fais rien avec mon BO sans un avorton a proteger Wink
Du coup pareil fin de l'abo zou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:45

Les filles d'attentes sont encore bien présentes - elles oscillent entre 30min et 2h30 à partir de 17h/18h.
C'est variable.

C'est pour l'instant le plus gros bins de ce jeu.

Le plus simple pour te faire guilder - send un ancien Barbare ou log toi sur le Ts des feux occultes in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:27

et à part les files d'attente, z en pensez quoi de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:22

Pour le moment ce que j en pense

-c'est fluide et beau
-c'est monotone hors groupe guilde -
-c'est linéaire au niveau de la prise d'xp (je trouve)
-quête pas assez rentables par rapport au bash en duo / trio

-j'adore le système de jeu
--j'adore mon perso
---j'aime bien la majorité des Feu occulte
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:53

première impression pour moi : c est injouable j ai des gros artefacts sur tout l ecran à part quand je regarde le sol ...

Pourtt driver cg a jour, directx aussi, cg a 45°.....
Dommage j aurai pu joué un peu aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:15

Tu joues ce soir a War ou pas ?

Pour savoir si je dois ré activer mon compte pour jouer avec toi car il est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:45

je pense pas, vais prendre l apero avec potes et ca risque de se prolonger.

En plus, j'aimerai bien venir vous kikooter sur aion, mais c'est injouable avec ces problemes graphiques (et je vois pas de solution) et apparemment je peux pas créer de persos dans votre faction oO

Pour war, je pense pas que je pourrai y rejouer d ici la fin de mon abo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:58

ça ressemble à ça tes artefacts ?

Vos noms et serveur Aion0058bx


Parce que si c'est ça c'est une incompatibilité drivers - Dx - version de Aion.

Faut downgrader tes drivers graphiques ou overcloker ta Cg - certains ont ce bug uniquement depuis le dernier patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:13

en pire ouais

j'avais une vieille version de driver et dx avant déjà et ça me le faisait. Du coup je vois pas trop :'(
J'ai oc la cg au max aussi scool j ai 250 fps mais ca change rien au pb :'(

http://yfrog.com/4paion0000adj
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:42

Ben moi c'est reboot PC pour cause de surchauffe de la CG sur les cinématiques et sur la page de personnalisation en création de perso ... Pourtant, j'ai une bonne machine et tous les drivers à jour Sad
Sinon, pour le jeu lui même:
J'accroche pas trop aux graphismes, je préfère largement ceux de AoC et dans une moindre mesure ceux de War
Le système de leveling est très (qui à dit trop) accès sur le bashing et le jeu de groupe n'est pas favorisé
Tout coute des sous, beaucoup de sous poussant au farming à outrance
Pollution inadmissible des GoldFarmers encouragée par le point du dessus
Pour le moment, je trouve que le jeu n'est pas dynamique pour un sou vu les temps et distances de cast et autres cooldown
CC accessibles à de trop nombreuses classes
A la lumière du peu de PvP que j'ai fait, ça se résume à de la fuite (vus les points du dessus) ou de l'attaque en surnombre, il est presque impossible de tuer un adversaire qui refuse le combat ou décide de fuir

Par contre peu ou pas de bug
Guilde plutôt sympa dans l'ensemble (mise à part quelques autistes)
Système de craft assez complet (bien que long et très cher)
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:21

je pensai aussi à une surchauffe cg mais elle reste à 45° tt le temps :/

enfin dans tous les cas je peux pas vous rejoindre vu que votre faction est pleine donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:02

faction pleine ?!?
Euh, je pige pas là, selon le site officiel nous sommes en léger sous nombre : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=41
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:10

Dolyprune a écrit:

Sinon, pour le jeu lui même:
J'accroche pas trop aux graphismes, je préfère largement ceux de AoC e

Ahaha tu vas rechuter en Hyboria ! :p


Celà dit, même si la situation s'est grandement améliorée depuis notre passage au pays de Conan, ce n'est toujours pas le Pérou :p

Par contre j'ai fait quelques prises / defenses de forteresse et, ma foi, celà necessite strategie et un vrai jeu de geroupe donc c'est bien fun, par contre c'est quand même AgeOfCasters encore aujourd'hui donc bon :p

Enfin si vous voulez un topo complet faites signe, je traine toujours mes pantoufles sur Stygia Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:40

Dolyprune a écrit:
faction pleine ?!?
Euh, je pige pas là, selon le site officiel nous sommes en léger sous nombre : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=41

bah je me suis ptet trompé mais je crois avoir pu créer que des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:52

Désolée Zil, je n'envisage pas de retour sur AoC.
On peut dire ce que l'on veut, aucun des jeux testés depuis ne me satisfait autant que DaoC.
Surtout au niveau dynamique de jeu, gameplay et teamplay.
Je ne vois pas l'intérêt des temps de cast à rallonge, de cooldown sur des compétences de base, de la multiplicité de dot / hot.
L'aspect graphique me direz vous, ben je vais pas sur un Mmo pour ça (si je veux un beau jeu, je pense trouver mon bonheur sur de simples RPG).
Le déséquilibre, ben celui croisé sur War était à peu près du même ordre que celui de DaoC au niveau des masses de joueurs et/ou des classes abusées et m'est avis qu'il sera le même sur Aion (à ceci près qu'en principe, il n'y aura pas de déséquilibre de classes).
Bref, si je devais revenir à un jeu, c'est DaoC qui emporterait mon suffrage et ce, haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos noms et serveur Empty
MessageSujet: Re: Vos noms et serveur   Vos noms et serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos noms et serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS !!
» pas de serveur !
» Serveur Mumble
» Serveur TS3 en ligne.
» serveur des barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Modalité-
Sauter vers: