Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 serveur des barbares

Aller en bas 
+7
svir
Arlus
Scorpicore
Jenyla
Mynt
Cynddl/Orsk
Alaryelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares Empty
MessageSujet: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:48

ça serais bien de définir un serveur sur le quelle on sera pour les joueurs qui commence avant

moi je serais pour Fort Ranik ? serveur sue le quelle vont des connaissance a moi

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:56

Il y a quelques jours vizunah me semblait une bonne idée mais aujourd'hui Fort Ranik et augury rock me semblent un meilleur choix.

Pour ce que ca vaut, des infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros j'en sais rien...


edit : et comme ca ? www . asuralabs.com/serverPoll.php



Dernière édition par Cynddl/Orsk le Mar 21 Aoû 2012, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:01

ton lien ne m'est pas accessible

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:14

arg je sent que pas tous le monde va ce retrouver sur le même serv ..... , je confirme sa ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:13

hann le temps passe vite je pensais pas que ça serait si tôt ... c'est que ça sort mardi prochain en fait affraid

Perso m'en fou je suivrais ... va pour FORT RANIK qui a déjà été cité 2 fois ... mais dès que le choix est fait validez le en gros ^^

j'essaierais a l'occaz de voir si je peux pas coller quelque part le serveur sur l'image de fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:02

Moi je suis sur Augury rock Smile Parce que j'ai déja 3 guildes d'amis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 05:45

perso je pense allé jouée sur ''Place de vizunah !''
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:18

j'ai l'impression qu'on va être tous dispersés pleurer

Chef veut décider de son autorité suprême quel serveur ce sera ? Ou vous voulez faire un vote ?

J'ai l'impression que des décisions ont déjà été prise .. il serait bon me semble que le plus grand nombre se retrouve ensemble ... enfin ... ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:26

Scorpicore a écrit:
Moi je suis sur Augury rock Smile Parce que j'ai déja 3 guildes d'amis dessus.

t'as des amis dans les mmo toi ? tu me déçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:34

En gros sur 3 personnes 3 serveurs différents ^^

Vais donc me décider au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:40

faudrait ce décider assez vite je peut tjs fair changer les gens de serveur mais faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:44

Oui arlus, on s'est meme regroupé a 22 guildes, t'imagines tous ces amis que je ne pourrais pas bl ! c'est a la fois déprimant et excitant !

Et on va tous danser comme lmfao avec nos humains :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:00

lol ta rejoint alliance MOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:44

Donc en gros fo choisir entre Fort Ranik'ta mère ou Augury Roch Voisine !

Perso j'ai aucune préférence, a vous de me dire en fct de vos amis. Perso j'en ai pas donc ;p

Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:47

Cynddl/Orsk a écrit:
Donc en gros fo choisir entre Fort Ranik'ta mère ou Augury Roch Voisine !

J'adore ! Mdr ptdr

Sinon tout pareil que Cynddl Bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:05

Non je connais pas l'alliance mos ala, d'ailleurs aucune des 5 alliances principales de augury rock n'a comme tag mos :p

Je suis dans ADN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:20

ce sont les ADN qui sont sur tera ? car je suis chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:32

perso je vais sur ''Place de vizunah !'' car j ai mon frère qui sera dessus et un amie de long date !

Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:03

C'est celui que je visais au début mais vu le monde j'ai peur des files d'attente pour rvr...
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:39

ouai enfin sur Rock y a Millénium et perso non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:10

Pour faire un résumé des serveurs et de mon choix, il y a donc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] www . gw2guilds.org/guilds/eu/vizunah-square

Ici se déroulera la suprématie des War Legend, ou leur pseudo suprématie plutot. Perso je l'ai pas choisi du fait que War Legend et toute leur clique me donne de l'urticaire Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] www . gw2guilds.org/guilds/eu/jade-sea

Ici j'avais choisi de me faire mon petit nid, enfin jusqu'à ce que l'alliance kikoolol roxxor des milléniums débarque, le serveur en priorité a éviter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] www . gw2guilds.org/guilds/eu/fort-ranik

Ici va se dérouler une fort belle alliance, mais 2 guildes me donnent de l'urticaire, Celestius et Les Ravisseurs de la Lumiere, et qui plus est la communauté de jeuxvidéo.com 15-18 s'est déplacée dessus, elle comptait aller sur AUgury Rock et au vu du nombre d'alliances elle s'est déplacée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] www . gw2guilds.org/guilds/eu/augury-rock

Ben ici en fait j'ai pas mal d'amis, dont certains chez les Papy Warriors, qui sont entourés par une alliance d'anciens de DAOC/GW etc, mais il y a aussi la Auld Alliance, qui sont d'anciens joueurs de DAOC et de War, c'est pour ca que perso je pense que c'etait le moins mauvais serveur :p Et du coup mon alliance ADN a choisi ce serveur et de meme que 3 guildes amies que j'ai rencontré sur GW 1, TSW et SWTOR. Et il y a aussi une alliance d'anciens PvP'ers de GW 1 dont une que je connais bien car j'y étais alliée a GW 1, ce qui fera au total 4 alliances pvp et 1 alliance rp sur ce serveur d'apres mes connaissances.

Et sinon non arlus, ADN c'est pas une guilde, c'est un rassemblement de guildes indépendantes pour s'organiser en pvp Smile

PS : au fait pourquoi on peux plus voir d'images sur le fofo ???


Dernière édition par Scorpicore le Jeu 23 Aoû 2012, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:10

ouaip on voit pas tes liens. Rien pigé a ton post du coup Cool

Edit :

Ah tiens sur Augury Rock : tempest, BK et GN ca va cogner dur Cool

Aller je vote pour ce serveur...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:52

on peut les voir maintenant ? j'ai vu que t'avais fait pareil sur ton post la page d'avant je sais pas si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:07

oui comme ca, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:27

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur des barbares Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur des barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot les Barbares ! :p
» Nouveaux Barbares en approche
» Serveur Mumble
» Nouveau projet : parlons de l'avenir des Barbares.
» BARBARES RULE THE WORLD ....enfin BP pour le moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: