Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vindictus mmo f2p en beta ouvert

Aller en bas 
+2
Griotte
Alaryelle
6 participants
AuteurMessage
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:29

voila je vient de trouver un petit mmo f2p qui vient de sorti ca beta ouvert plutot sympa

http://vindictus.nexoneu.com/

pas encore de traduction et que deux classe jouable pour l europe
un tit mmo type arcade sympa avec des mission instancier

2go a télécharger et sans mise a jour inscription rapide en gros 1heure pour tout installer et pret a jouer

si certain veulent test

++
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:50

J'ai passé quelques heures avec l'affreux au dessus sur ce jeu, c'est pas mal j'avoue.
Potentiellement lassant sur le long termes, mais vraiment pas mal.

Dans le même style celui que j'attends c'est Continent of the Ninth, mais en attendant ToR, Vindinctus est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 50

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:58

ouaip, j'ai pu tester aussi, assez sympa, plutôt bien fait, un MMO a mi chemin entre un DDO et un Golden axe old school...
Ca m'a bien plu egalement bien que je doute fortement qu'on puisse y passer toutes ses soirées dessus comme un MMO "classique".
En tout cas c'est assez joli et ca laisse presager beaucoup de choses sur les futur MMO (surtout pour les interaction avec le decor, et encore la on avait pas accés aux mages)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 13:48

Salutations,

@Okami : j'ai des doutes pour le futur des MMO en soit, Vindictus est un BTA-MMO (ou A-MMO désormais il semblerait) et les règles qui les régissent sont un peu différentes.

Les besoins tant en réseau qu'en ressource sont largement différent, du coup cela libère de la place sur les machines clients ce qui leur permet notamment d'offrir des graphismes un brin supérieur aux mmos classiques sans trop d'impact niveau performance. Mais il y a clairement de bonnes idées dans ce nouveau style de mmo (jeux multi-joueurs avec hub village central ? ^^) qui pourrait inspirer ceux qui sont plus classiques dans leur construction.

- Vindictus : Barbares au Rhum -
Vindictus est donc un MMO Beat them all. Je ne vous cache pas que le genre est un brin répétitif et qu'actuellement le jeu est en béta ouverte (sans mise à zéro à la sortie) avec un gros retard sur les versions US / Coréenne. Il semblerait que Nexon souhaite rattraper rapidement le retard pour maintenir un écart de 3 mois entre les mises à jour de la version originale à la version européenne. Petite déception, le jeu semble (je n'ai pas testé l'original) un peu moins riche et un peu plus facile depuis qu'il est passé en version XE (la version déployée en europe et sur certains serveurs us / corée).

Mais pourquoi il nous reparle de ce jeu lui ?
Et bien, d'ici la sortie de SW:ToR mes temps de jeu vont être assez court ^^ et j'aimerai bien lancer un petit groupe sur Vindictus pour jouer chaque semaine d'ici là afin de jouer nos personnages ensembles et les px ensembles.

Sachant qu'un groupe est de 4 personnes maximum (raid 12 personnes si je raconte pas n'importe quoi).
Des barbares intéressés ? Si oui, quel soir souhaiteriez-vous que nous nous retrouvions ?
Mes disponibilités personnelles sont les : mercredis, jeudis ou vendredis.

à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:20

En ce moment j'ai relancé CoH - c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:58

paraît qu'y a un MMO sur le thème du seigneur des anneaux en F2P, me laisserait bien tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:50

Je joue de temps en temps mais je n'ai pas vraiment de moment précis.
Si jamais, j'ai toujours les mêmes pseudos, Taryk ou Talryka.
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:38

C'est pénible les bugs de fin d'instance quand tu restes coincé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:14

appuie sur la touche - du pavé numérique trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:49

il y a une banque dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:22

non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:41

en fait je viens de voir qu un 2 eme sac s'était ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:21

Le mage est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:51

Taryk a écrit:
Le mage est disponible Smile

On a jouer un peu les mages hier soir.

Si vous voulez me trouver en jeu faites un @ à :
- Chanoyu (Evie)
- Lmiara (Fiona)

Si vous me voyez connecté dans l'après-midi peut de chance que je vous réponde vu que je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vindictus mmo f2p en beta ouvert Empty
MessageSujet: Re: vindictus mmo f2p en beta ouvert   vindictus mmo f2p en beta ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vindictus mmo f2p en beta ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindictus - MMo action
» C'est ouvert !
» Beta GW 2
» TESO - la beta
» Rifet en béta - sort bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: