Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réduc pour Zilm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:20

Un pti message pour Zilm qui cherche à nous attirer sur AoC depuis des lustres Rolling Eyes

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=417623722

C'est vrai que c'est parti pour etre un jeu d'avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:35

petit taquin va :p
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:15

tsssss j'avais acheté la version collector moi môssieu :p





ceci dit j'y suis quand même resté quasi 3 ans et il tient la dragée haute à pas mal de jeux actuels graphiquement parlant, Réduc pour Zilm 111126102147891799098467 et ce n'est pas à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:15

J'ai eut pas mal de discussion ces temps ci avec des gens sur la définition de beauté pour un jeu vidéo.
Il en ressort plusieurs critères, pas mal de techniques, d'autres artistiques et de design, et enfin certains subjectifs.
ça fait bien trois semaines que je passe en revue mes certitudes la dessus et que je remet en question mon gout du beau dans le jeu vidéo.

AoC tu as raison est un beau jeu - mais oublie clairement qu'il puisse tenir la dragée haute a des jeux récents, il en est très loin, même techniquement.

Ce qui fait de AoC un beau jeu c'est son adéquation entre -à sa sortie- le moteur graphique et le design. AoC était une perle graphique qui rendait l'ambiance de Conan vivante, l'immersion était fabuleuse.
Alors que au final le moteur graphique est celui de EQ2 - un bon moteur mais pas de quoi se taper le cul par terre quand on sait que en même temps CryEngine sortait en exploitation.

Des beaux jeux de toute façon ça existe plus ou presque plus. ça intéresse personne de dépenser des millions de $ pour des softs qui seront utilisés par 1% (même pas) des gamers.
Pour mémoire c'est quand la dernière fois que tu as activé en même temps un anti crènelage x16 , des textures HD , un triple buffring, une synchro verticale 100 Hz sans parler des derniers shaders ou simplement du Physiqs de Nvida dans un jeu ?
Cherches pas y'a pas de MMO qui accepte ces réglages qui s'ils semblent haut sont de qualités médium sur les grosses machines aujourd'hui.
Mais les grosses machines ne sont plus le parc des gamers - les consoles ont nivelées le développement par le bas.
Tout doit tourner sur Xbox ou Ps3...une seule de mes deux cartes graphique enterre une xbox ou Ps3 ça laisse reveur sur le potentiel volontairement ignoré des PC.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:50

certes, et ça explique je pense le parti pris par les dev de SWTOR : faire un jeu qui tourne sur toutes les bécanes sans planter plutôt que chercher à être le plus beau et ne pas être foutu de tenir plus de 20min sans planter (cf la release d'aoc et les fameux Out Of Memory :p ) - graphiquement ça donne un truc banal, pas vraiment moche pas terriblement beau, mais par contre en bg ça lag pas un poil, vivement le test dans l'open en Bus VS Bus :p
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:22

Je vais pas m'en plaindre perso, finie la course effrénée à la puissance qui t'obligeait de changer au moins une pièce de ton pc tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:54

oue apres ca depend de la config vraiment mini pour jouer correctement on va dire.

Mais c'est pas moi qui m'en plaindrait non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduc pour Zilm Empty
MessageSujet: Re: Réduc pour Zilm   Réduc pour Zilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduc pour Zilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Akela !!!
» Pas la peine de PeX pour jouer a WaR !
» Absence pour cause de travaux :p
» Pour le meilleur et pour le pire
» Pour Alaryelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: