Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejouer - alors ça vous tente ou pas !

Aller en bas 
+4
Dolyprune
thrarin
svir
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:50

Bon on a deux choix.

Daoc : Lycan pas de persos mais c'est pas un Pb.
Pour le moment les serveurs US n'acceptent pas le transfert des EU - c'est donc sur un serveur désert qu'on rejouerait.
Groupe de 8 minimum.

War : Svir perso lvl 30 je crois - c'pas un pb le PL est possible dans ce jeu -Qp22 elfe ^^)
Le serveur Euro FR a été clusté entièrement - y'a du monde et on peux RvR en petit comité. Le stuf se fait en RvR très peux de pvp a faire.
Groupe de 6.

Si ça ne tenais qu'a moi je relancerais l'abo War car même a 3 ou 4 on peux faire des BG et s'amuser.

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:24

partant peu importe le jeu

war me souviens plus tres tres bien mais oue j'ai une furie Lvl 30 et qques et apres des perso + bas lvl (sorciere elu et un orque mais je sais plus quoi :p)
apres m'en fiche du perso ce qui est necessaire :p

DAOC je croyais qu'ils avaient tout transfere sur us avec les comptes j'ai rien compris moi scratch
C juste qu'il ont refait 1 serveur euro pour la france c ca? c sur que daoc si c pour pas retrouver mes perso beurk sst avec les ranks qu'on avait Mad


Bref nous voila 2 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:33

les 2 me vont

mais pour du fun rapide, je pense que war est plus simple en effet, moins galere d'être 6 que 8, moins de probleme d'optimisation, le serveur euro daoc est vide donc faut pas espérer s'amuser avant la clust totale....

Par contre, comme d'hab, tjs que le dimanche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:57

Bon, voilà, de retour après quelques jours de vacances.
War semble plus fun dans un premier temps et plus simple à mettre en place sachant qu'effectivement, le PL n'est pas un soucis.
Pour le reste, ben vu mon manque de motivation et les disponibilités moindre de la plupart d'entre nous, il serait peut être bien de fixer des jours dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:25

va pour voir dans un 1er temps

j'avoue quand ils feront le transférer des perso eu vers US, ça me tenterai bien de retourner sur daoc
puis pour le pl on a largement ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:36

J'ai relancé l abo war et fait qq BG pour décrasser les doigts...

ça roxe War Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:44

War dans un premier temps et pourquoi pas finir sur daoc quand une clust europe/us sera réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:01

ça me va, reste plus qu'à réinstaller le bouzin
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:36

thrarin a écrit:
ça me va, reste plus qu'à réinstaller le bouzin

Idem, 10 GB a download, je suis a 36%, je jouerai surement ce soir, histoire de voir ce qu'il y a de changé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:00

Je serais en jeu ce soir.
Pensez a transférer vos perso vers athel loren via la gestion des comptes - ça prend 5 minutes (Brionne n'existe plus).

Connectez vous au TS feu occulte (TS3 requis) - salle autres jeux

La guilde n'a pas été transférée - donc au début ce sera galère pour se retrouver - Je me log avec Niaa .
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:16

je dl le jeu en entier
àas sur pr ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:21

Je ne retrouve plus mes codes Sad mais ca va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:10

Moi c'est plus gênant, lorsque je vais sur mon compte et que choisis transferts ça me dit 'aucun de vos personnages ne peut actuellement être transféré vers un autre serveur' et la liste est vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:03

Ca y est, la carte bleu a fait son office Wink

Mais meme pb que doly.

J'ai des perso sur athel loren coté Ordre (que des gros level .. 1, 4 et 3) .... En les effaçant le transfert doit être possible ... (vu dans la section copie de personnage ..)


Suite après le mise a jour Wink ... quelques Go Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:56

Ben j'ai pas d'autres persos sur le serveur destination donc pour ma part ça ne vient pas de là, j'attends une réponse de la faq
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:42

Coucou Doly, je pense que tu as des persos de l'autre faction sur ce serveur, il faut les éffacer et faire le transfert ensuite, j'ai eu le même soucis, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:47

Donc j'ai bien effacé mes perso mais ca n'a pas fonctionné ...
J'ai donc créer un perso en destru et magie ... j'ai tout transféré ... par contre faut s'y remettre Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:23

je suis en pleine re installation d'ordi je vous rejoint des que possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:36

petite question sur le dl de war, on peut télécharger les sources avant de lancer l'install ou faut installer le jeu et il va dl le reste ?
(je suis pas chez moi ce week end donc je voudrai le dl avant pour espérer jouer dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 17:37

En gros , tu télécharges le client qui va te permettre de télécharger le jeu (+-10,5 GB), tu choisis un répertoire pour l'installation avant de downlaod (comme un jeu normal), une fois le download fini, tu n'as plus qu'a jouer, rien d'autre a faire à part peut être transférer tes persos et avoir beaucoups de patience, le download est extrèment long.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 17:59

sur leur site ils proposent en P2P, j'avoue ne pas avoir testé
je sais pas si tu dl le jeux en entier ou juste l'éxécutable
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:44

Bon, voilà, j'ai récup mes persos.
Je respec tout ce petit monde, remets de l'ordre dans l'interface et en principe, me connecte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:11

La guilde n'est pas récupérable, GoA europ m'a répondu par la négative.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:51

ca va etre tendu pour moi de dl le jeu pour etre là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:17

Je passerai ce soir mais pas tard, demain je me lève a 3h00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Rejouer - alors ça vous tente ou pas !   Rejouer - alors ça vous tente ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejouer - alors ça vous tente ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez trop d'argent et que vous cherchez où investir ...
» 37 ans ! ça alors !
» a quoi vous jouer en ce moment
» Bonne Année a vous
» [Artisanat] Les traits que vous recherchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: