Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video pour Maalad !

Aller en bas 
+2
maalad
Niaa
6 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:36

239 morts en 100 éditions.
La course de l'ile de Man.

http://vimeo.com/53551115

Un truc de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:04

Tu connaissais pas le Tourist Trophy ? Shocked

C'est LA course mythique que tout motard rêve de faire un jour
25 ans que j'en rêve presque toutes les nuits Razz
(enfin beaucoup moins depuis que j'ai les lardons Rolling Eyes )

Failli la faire en 1996 avec le team Méras Moto à Givry (patelin paumé de Bourgogne), on avait les bécanes, la thune, les mécanos et tout et tout ... sauf qu'on ne savait pas qu'il fallait réserver le ferry presque 6 mois à l'avance pour faire passer tout le matos Sad
L'année d'après on n'avait plus tout ce qui fallait et ça s'est fini en peau de boudin ...

On n'y allait pas pour claquer un temps avec les 1ers évidemment Rolling Eyes mais juste pour participer à la course légendaire moto. Ca se trouve on n'aurait même pas passé "la magic ton" (un tour complet à plus de 100 mph pour se qualifier), mais on aurait essayé au moins.
A préciser que ça n'est pas si dangereux que ça en à l'air, Conor CUMMINS le résume bien en disant qu'il suffit de ne pas rouler au dessus de ses pompes. Un mec qui tourne régulièrement sur circuit sans tomber a peu de chances de finir dans la caisse. C'est surtout le top 10 des pilotes qui viennent pour la gagne qui comprend les décès qu'il y a tous les ans

Ta vidéo est bien sympa en tout cas, avec de la bonne zik dessus Very Happy
J'en ai déjà beaucoup sur le TT (prononcer "titi"), en voilà une récente de MJ qui m'as bien fait rire Razz
https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A


PS : Après 8 ans de secret, vous savez maintenant d'où me vient le surnom de Maalad. Laurent LONGO et moi, quand on a annoncé aux potes qu'on partait au TT en 96, zont tous répliqués en choeur : "Zetes maaaaaalaaades !!!". C'est resté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:38

Comme dirait nanar faut quand même être sévèrement burné à certains endroits Smile

Et puis depuis toutes ces années les bécanes ont quand même bien évolué Smile fini le "c'est bon je freine dans 150M.. meerdd merd merddd... ca va pas passer Very Happy"

Mais c'est clair que ça m'a toujours fait rêvé d'y aller un jour Smile

Après en france il y a le Dark Dog Moto Tour qui mélange épreuves chronométrées sur circuit et route et liaisons etc... et faut voir par où ils passent des fois..... (vu l'herbe sur la route mm les moutons y passent plus Very Happy)

J'ai failli y participer mais en tant que "commissaire/sécurité"

Edition 2008 , le chevalier t'explique Cool => https://www.youtube.com/watch?v=3eJL4Z8ROX4 Baver What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=nWfRehRPLTA
et la suite
https://www.youtube.com/watch?v=6fc2wRe9nM4

Non les motards sont pas fous Marteau Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:35

Niaa a écrit:
239 morts en 100 éditions.

Combien de morts dans le public ? t\'es mort
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:18

thrarin a écrit:
Niaa a écrit:
239 morts en 100 éditions.

Combien de morts dans le public ? t\'es mort

Pas tant que ça en fait vu la longueur du circuit (60km), mais les habitants ont une phrase délirante à ce propos
Ils disent un truc du style, la paille on la garde pour les moutons, le public c'est des bottes de paille mobiles ptdr

Je vais pas vous présenter les 140 videos que j'ai du TT, mais s'il en est que je mate régulièrement depuis leurs sorties c'est bien celles-là Wink
https://www.youtube.com/watch?v=rL-Ia_T_zS8 (à voir avec le son à donf le soir avant de se coucher)
https://www.youtube.com/watch?v=MYtpV_BkyOY (le matin au réveil en buvant son café pour avoir la pêche)

J'en ai toujours des frissons de plaisir dans le dos quand je mate les vues d'helico, même sans aimer la moto tu peux pas rester ... OK j'arrêtte sinon ça va souler tout le monde Rolling Eyes


Oups j'oubliais, si tu veux participer t'apprends ça par coeur pendant 1 an tous les soirs et on en reparle après Wink
https://www.youtube.com/watch?v=j2TVnGBS1F8
Et si t'es bon ça donnera ça :
https://www.youtube.com/watch?v=A8VFyHumyZ4
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:33

maalad a écrit:
même sans aimer la moto tu peux pas rester ...

J'aime pas la moto t\'es mort
Qu'ils aillent se tuer sur circuit en embarquant un ou 2 spectateurs assez cons pour se coller à la route en sortie de virage, je m'en fous.
Par contre, qu'ils passent en bas de chez moi, c'est pas des feuilles mortes qui traineront sur la route :afro:
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:52

S'ils passent en bas de chez toi, c'est que t'habites sur l'île de Man Rolling Eyes

Et vue que même les vieux des maisons de retraite sont pro moto à donf, si tu fais ça ils vont te balancer direct en mer du Nord Mdr

PS : j'ai trouvé les chiffres, sur les 239 morts y avait 231 pilotes. Sais pas si les 8 derniers sont du public, des marshall ou des mécanos par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:18

les oiseaux ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:31

maalad a écrit:

Et vue que même les vieux des maisons de retraite sont pro moto à donf, si tu fais ça ils vont te balancer direct en mer du Nord Mdr

Ouais j'imagine que ceux qui y restent/vont s'y installer, c'est en grande partie pour leur passion de la moto Mdr
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:41

C'est dommage de s'intéresser aux courses de moto alors qu'y a des courses pour les vrais hommes :

Video pour Maalad ! 9760016fac06ac657f5b4df75a73f20545746338
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:38

Mouarf c'est au moins un 1600 cm3 ça Smile !

Les protections de coude et genoux ressemblent à des timbres poste Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:50

Il a volé les protections a son petit neveu de 6 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:39

Une vidéo spéciale Svir Wink

Faut être motard pour comprendre que rouler aussi vite sur le sec que le mouillé, ça demande un certain talent Rolling Eyes

Toujours à mater avec la zik à donf bien sûr Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=LU-ynRoqDEs

2 min 56 sec de la vidéo ... 20 m de "vol" sur route mouillée, spa des couilles là c'est des ballons de rugby Mdr
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:23

sympa les effets pyrotechniques a 50s What a Face

JE crois que c'est encore plus impressionant que les "pro" en GP ou superbike.

zont jamais eu de cerveaux depuis la naissance ces gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:56

Oui bon c'est du rallye...sur 2 roues...et sans copilote Wink

De vrais malades on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pour Maalad ! Empty
MessageSujet: Re: Video pour Maalad !   Video pour Maalad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour Maalad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video pour passé le temps :)
» BBQ de Maalad
» BBQ de Maalad
» maalad est un menteur !!!
» Pour toi Akela !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: