Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BBQ de Maalad

Aller en bas 
+10
Brorn
Alaryelle
Arlus
blink
Jenyla
Niaa
Mynt
Assoua
svir
maalad
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:20

Comme tous les ans, le pti BBQ qui va bien est annoncé Razz

J'aurais comme WE le 23-24 juin de dispo pour vous recevoir en Avignon bande d'affreux

Même restrictions que d'habitude avec Moumoune Rolling Eyes
Pas trop de bordel la nuit pour laisser les ptios faire dodo
Une douzaine maxi pour la bouffe et la possibilité de loger 5 personnes
Sinon c'est freestyle pour le reste Youpi

Si Ala/Aly veulent/peuvent loger certains ce sera du bonus, sinon ya un pti motel pas loin et pas cher

Merci de me prévenir de votre présence au minimum avant le vendredi quoi Shocked

La bouffe et le logis sont offerts, mais pour les boissons j'assure le service de base d'un BBQ (ricard, rosé) alors amenez vos bouteilles les boit-sans-soif Wink

Si ce WE convient pas, je caserais une autre date fin juillet début aout sinon
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:04

Vais voir avec Mme si ya moyen pour ce week end la de se faire un tite virée de 6h pour venir Cool

T'as commandé le soleil au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:34

On est quelques belges donc on pourrait ptet s'arranger pour venir (surtout avec Taryk vu qu'il habite a 20 mètres de chez moi deja xD).

Je pense que ça sera pas facile pour venir ce weekend là. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:32

je serai la si pas d imprévus
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:16

Présent of course.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:24

Pas présents pleurer pleurer

Mais vous pourrez porter un toast à la santé de Tessa ... qui arrivera ou sera arrivée V

Santée

Amusez vous bien !! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:48

je suis libre si ma présence ne géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:30

je vais voir ce que je peux faire ! mais grosse envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:50

Tout le monde est le bienvenue Blink, juste restrictions de nombre
Mais vu que l'an dernier t'as été presque mis sur la touche, cette année t'as la prio Wink
(tu me diras si ta moitié vient pour la bouffe)

Mynt est bienvenue, à condition !!! ... qu'il me craft un sabre double lame amélioré de qualité augmentée Smile !

Prio aussi à ceux qui viennent de loin pour le logis, ça doit leur faire cher de voyage imo déjà

Arlus tu sais ce que je t'ai dis, ça tiens toujours (mp moi pour me tenir au courant) Wink

Pour le chef, ben ... c'est le chef Razz

Jeny et Lywat bon courage I love you

Svir ! Ya TOUJOURS du soleil chez moi Rolling Eyes
Juste des fois il se lève un peu tard, mais il est du sud c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:46

maalad a écrit:

Svir ! Ya TOUJOURS du soleil chez moi Rolling Eyes
Juste des fois il se lève un peu tard, mais il est du sud c'est normal Razz


Oué, tu veux dire qu'il est encore plein de la veille et qu'il a dur à se lever ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:24

Ben l'an dernier on s'est presque vidé un fut de bière (vivi un vrai comme dans les bars Very Happy ) amené par les furieux de Valence, sous le store de la terrasse parce qu'il pleuvait Suspect

En décalant de 3 semaines j'espère que le soleil sera au RDV cette fois-ci ☀

On est monté à 34° cet AM, si ca veut bien tenir s'est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:09

Oublie pas de bien t'hydrater vu cette chaleur. La déshydratation est le pire ennemi de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:34

Vous venez ou pas les Belges alors ?

Et si oui, vous venez en train ou en voiture ? Razz


Pour l'instant j'ai Mynt, Niaa (Dalen of course ?), Blink et sa moitié de sûrs

Svir avec sa moitié peut etre ?
Arlus à prendre au passage si les Belges viennent en voiture (au pire SNCF est ton amie, mais 6h de train Rolling Eyes ) ?
Assoua et Taryk peut etre ?

Si tous ceux là viennent on est 10 (5 de sûrs seulement) donc resterait plus que 2 places les loulous, faut vous speeder là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:53

je viendrai seul maalad
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:54

maalad a écrit:
Comme tous les ans, le pti BBQ qui va bien est annoncé Razz

Si Ala/Aly veulent/peuvent loger certains ce sera du bonus, sinon ya un pti motel pas loin et pas cher


coucou ici

alors deja pour le bbq on est dispo si il reste de la place , et pour le logement on a un canape lit deux palce et on peut trouver un matelas a mettre dans le bureau donc au pire deux couple ou 4 personne qui peuvent dormir ensemble :p ou enfin tout les variante possible sauf notre lit et ma cherie :p

voila :p ++
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:32

Ce sera avec plasir Alaryelle et Alylia bien sur, et c'est cool pour le logement de quelques uns Very Happy

Avec Blink solo et vous 2 on arrive à 6 sûrs et 5 en attente

Pour le logement, si le pti motel est au dessus de vos moyens amenés un matelas gonflable Wink

5 chez moi et 4 chez Ala on aurait juste besoin de 2 matelas pour l'instant

Ceux qui viennent en train sur Avignon, vous me donnerez l'heure d'arrivée de vos trains kje passe vous prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:22

Alors je suis bien tenté c'est clair, depuis le temps que j'enttend parler des BBQ de Koch ^^

après c'est une question de logistique et faut que je prévoit un remplçant pour ma boutique le samedi voir le vendredi !!

donc voir avec les amis de belgique comment ils descendent s'ils viennent et si un crochet par chez moi les déranges pas trop si en voiture !

autrement je t'ai encoyé mon tel en MP Koch
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 09:12

Je vais essayer de venir si mes congés sont accordés. Je descendrais en voiture si ils sont accordés.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:02

Assoua Taryk Arlus Brorn Svir et sa moitié

Plein de nouvelles têtes cette année Very Happy Youpi

J'espère que vous pourrez tous venir, pour certains ça fait plus de 10 ans qu'on se connait sans s'etre jamais vus Rolling Eyes Razz

Reste mon pti Thrarin, tu pourras pas venir ? Crying or Very sad

Si Brorn a ses congés il descend en voiture, doit bien y avoir moyen de choper Arlus and co sur le chemin non ?
Ca permettra à Brorn de partager ses frais d'essence et de se sentir moins seul pendant ce long voyage Wink

Pour ceux qui viennent de loin, aucun souci pour que vous arriviez le vendredi soir si ça vous arrange

edit : merci Mynt pour le craft du sabre Wink j'espère que t'as pas relancé d'abo pour ca au moins ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:58

Je sais pas si Taryk a déjà vu ce post car pas de réponse de sa part et j'ai encore rien dit xD

Je fais l'après-midi aujourd'hui donc je vais voir ce que je fais mais je pense travailler ce weekend là.

Vu que c'est un weekend et qu'on est payé double, y a sûrement moyen de se faire remplacer mais je garantis rien (je suis déjà en congé la 1ère quinzaine de juin où je descend au Cap d'Agde avec ma moitié; donc autant dire que je suis plus très loin de vous ^_^. Ce qui fait que c'est pas dit que j'aurais encore un weekend de libre en plus. On va voir)

Je te tiens au courant de la journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:07

Niaa s'est gentiment proposé de venir me chercher et me ramener donc je peux difficilement refuser cheers
Donc il y a de très fortes chances que je sois là.
Comme tout bon parisien, j'ai pas de voiture, j'arriverai donc par le train.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:16

Taryk saurait pas se libérer. Quant à moi, je boss tout le week-end donc je ne saurais pas venir.

Si jamais tu refais un BBQ j'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:22

Bon Mme est OK donc on sera là avec ma moitié Cool cheers

Maintenant reste à savoir quand on part. Le vendredi soir ou le samedi matin...

J'ai aussi de la place dans la voiture si besoin. A priori j'ai personne autour de chez moi mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:54

Triste pour Taryk et Assoua Embarassed (wep j'essayerais de faire un 2ème tour) et super pour Svir, sa moitié et Thrarin Very Happy

Arlus habite Saint Dizier à l'est de Paris je crois, si un caisseux veut bien le choper ce serait cool ou filez vous un rencard au bois de Boulogne par ex Wink

Je réquépépette depuis le bédut :

Niaa Dalen (wai c'est un couple) Razz
Svir et sa moitié Danser
Thrarin en train (ça rime)
Brorn en caisse :afro:
Arlus en auto-stoppeur V
Blink sans moitié 🤡
Mynt qui en vaut 2 👅
Ala et Aly d'Avignon les fainéants Rolling Eyes

On arrive à 11 a miam et 8 a crêché, c'est nickel chrome cheers

PS : pour le dimanche matin, annoncez si vous préférez pain au chocolat ou croissant et combien plz ? Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:32

Je devrais confirmer en fin de semaine, par contre je pourrais avoir ton adresse en mp histoire de voir+- ou tu habites et même chose pour Arlus si je dois le prendre en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ de Maalad Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ de Maalad
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ de Maalad
» maalad est un menteur !!!
» Inscription : Maalad - j'hesite ...
» Video pour Maalad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: