Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTION TRÈS IMPORTANTE

Aller en bas 
+7
Brisecrane
Jenyla
svir
maalad
Cynddl/Orsk
zilmaniel
Alylia
11 participants
AuteurMessage
Alylia

Alylia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:14

Bonjour tout le monde Youpi , le 28 janvier nous avons une nouvelle mise a jour qui va apporter un changement important ; le compagnonnage. Avec cette mise a jour les transferts de personnage ne seront plus gratuit (et nous coûteront un bras Cinglé ).
Donc ma question est la suivante :resterons nous sur le serveur américain ?
IL faut prendre cette décision avant le 28 janvier, pour que les personnes qui ne joue plus en ce moment puisse savoir ou transférer leurs personnages. Car même si en ce moment il ne joue pas ils voudront peut être nous rejoindre dans quelques temps.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:46

perso le serveur US me convient tres bien, on peut grouper en journée sans soucis, le soir on joue entre barbares, et surtout perso j'ai 0 lag ce qui est un confort appréciable par rapport à Pierre arborea.

si on remigre sur un serveur euro, je suivrai la guilde mais si ça recommence à lag j'arreterai le jeu parce qu'avant le transfert c'etait vraiment devenu injouable :/ et si par contre les soucis sont corrigés alors tant mieux ...mais j'ai un gros doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:13

Fo envoyer un eclaireur "lagueur" digne de confiance sur un serveur Euro.

Quoi Maalaaaad ? Arelle est pas digne de confiance ? Il va faire fuir tout le serveur avec ses couleurs qui piquent les yeux ? En effet ca pourrait fausser les tests bounce
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:47

Mais lol, même quand je dis rien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:14

tu penses trop fort ^^

Arell il stun les adversaires juste en sortant d'un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:05

merci Aly de prévenir Coeur

En effet ne suivant pas l'évolution du jeu en ce moment on était pas au courant de ce détail Embarassed
Pour l'instant personne n'a l'air de vouloir changer donc nous allons rapidement migrer sur le serveur US avant que ce ne soit payant.

En espérant rejouer très vite ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:17

je pense un moment il faudra retourné sur un serveur fr
car a un moment ou un autre il y aura - de joueur et ont sera obligé de groupé avec d autre joueurs
et il faut dire que sur des donjons que l ont connait ca passe ....mais sur des nouveau pas facile de comprendre la strat en anglais

en plus les joueur ricain sont super sympas en mcm ....mais super lourd en donjon

donc si il faut retourné sur un serveur fr ... il faut retourné sur notre ancien serveur car ont va récup la guilde

....mais je vais dire comme zilm .... si lag est deco il y a ....je risque de vite passer a un autre mmo
Revenir en haut Aller en bas
Pheadra

Pheadra


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:00

Pour ma part, peut importe, je suivrais. Mais si d'aventure ca lag toujours, je paierais et repartirait sur serveur us
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:58

Je passe en coup de vent pour donner mon avis.

Je ne pense pas qu'il faille émigrer pour le moment - les soucis de lag ne sont pas résolus et pour ma part je préfère pouvoir jouer même sur un serveur Us que de me priver de la compagnie de une personne sur trois ici a cause des soucis techniques des serveur Euros.

Ceci dit cette semaine je jouerais très peux - je suis très occupé le soir.
Retour prévu dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:51

ça sens la préparation pour compétition de carte
Revenir en haut Aller en bas
Skank

Skank


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:06

Bonjour, en tant qu'inconnu pas illustre du tout, mais ami de Niaa, je vous colle les dernières nouvelles concernant la gestion du lag sur GW2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori les retours semblent positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:13

On suit l'affaire de près What a Face Je connais ce fil.

La remigration de la guilde va couter a peux près entre 500 et 600 PO (achat de gemmes pour tout le monde).
Ou 10€ par personne.

Dans les deux cas , sans certitude absolue de la fin du conflit entre fournisseur d'accès et provider de bande passante , ça reste pas concevable de demander a tout le monde de mettre la main à la bourse.
Le retour en serveur Euro n'est pas envisagé dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRÈS IMPORTANTE   QUESTION TRÈS IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION TRÈS IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Empereurs, c'est très surfait !
» !!! Urgent et très important, serveur vocal, à lire par tout Barbare !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: