Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TODO in TESO. What to do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

TODO in TESO. What to do. Empty
MessageSujet: TODO in TESO. What to do.   TODO in TESO. What to do. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:37

Le RvR de Teso c'est Tous les dimanches soir pour tout le monde.

Je fais faire un récapitulatif de What to do - parce que j'ai l'impression que y'a même plus de bases, que y'a plus rien en fait.

Vous pouvez, devez, intervenir sur ce fil.

1/ Personne n'oblige qui que ce soit à venir. Par contre si vous être là soyez un tant soit peux concentré au mieux que faire se peux, ça veux dire:

-annoncez quad vous être loin, seul, plus en vue ou attaqué.
-annoncez quand vous voyez qqn se faire attaquer , quand un cheval passe au loin.
-Droite ou gauche ça existe pas, il n'existe que NORD SUD EST et WHEST !  What a Face 
-Parlez, parlez mais parlez encore. La communication c'est vital.
-Proposez - j'ai pas forcement les meilleurs idées mais si vous n'en proposez aucunes ben va falloir suivre les miennes Smile

2/Quand je dis on se Pack , ça veux dire on se masse sur MOI. Pas sur les deux Pékins devant qui fraguent un ragnard , ou sur le Heal du fond c'est sur MOI et personne d'autre. Quand je dis on se pack ça veux aussi dire abandonner ce que l'on fait IMMÉDIATEMENT. On s'en tape la coquille que Bob ou Jean soit en train de démonter un méchant à mie-vie et qu'il puisse se le faire ou pas. Quand on se pack c'est sur MOI, et c'est TOUT DE SUITE.
Quand on se pack c'est pour assurer la survie maximum du groupe, c'est pour alléger le travail des heals que tout le monde soit dans leurs aires de soins.
Quand on se pack , c’est pour jouer ensemble. Pas pour que 5 ou 8 joueurs jouent au même moment dans le même groupe au même endroit mais sans coordination.

3/Quand il y a des morts on va les chercher. Je me foue  de savoir que la moitié du groupe soit sur l'action quand l'autre moitié ne peux pas les rejoindre parce que à deux ou trois on ne peux passer par les chemins. S'il le faut on suicide , on se TP ou n'importe quoi d'autre mais on va chercher les retardataires / morts.
C’est le prix pour s'amuser ensemble , il ne me semble pas cher payé.

D'autres choses viendront.
Revenir en haut Aller en bas
 
TODO in TESO. What to do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie TESO
» TESO - la beta
» ma venu sur TESO
» Les tresors sur Teso
» presentation asterion [teso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: RVR en TESO-
Sauter vers: