Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:01

Devant l’hémorragie du nombre de joueurs de la guilde, et ceci pour x ou y raisons il devient difficile  de considérer BaR comme une guilde active et autonome.
Sur les dernières semaines, il a été quasi impossible de monter des groupes sans faire appel a des pick Up.
Les derniers joueurs atteignant le V1 on peux considérer que nous sommes a effectif maximum - et il ne reste pas grand monde.
L'évolution prévisible est simple, la guilde (en temps que guilde sur un MMO) va mourir d'une agonie lente mais certaine, le moins en moins de monde entrainant le peu d'envie de se connecter.
Cette situation est la même pour d'autres - BaR n'est pas la seule petite guilde de format familial a subir cet effet.

Depuis plusieurs jours certains d'entre nous jouent avec ces autres justement, et après moults palabres et idées farfelues j'ai fais au plus simple.

Je Guilde chez BaR des joueurs de deux guildes actuellement - et ceci au rankZERO : ambassadeur : ils n'ont accès a rien mise à part le T'Chat.

La guilde BaR mérite donc bien son nom : Open Bar  Tchin 

Ces joueurs et nous mêmes allons donc constituer une alliance au sein du T'Chat des BaR, de facto il nous sera alors possible d'envisager plus simplement des actions de groupe , des donjons avec plus de participants, des actions d'alliance en PvP etc etc.

Nous restons nous l'entité Barbares au Rhum, rien qui change. En jeux pareil, nous irons peut être ponctuellement d'un mumble/Ts3 a un autre en fonction de qui fait quoi sur le moment, mais nous gardons notre Chan Vocal.

C'était ça ou mourir, j'ai fais ce choix là - jespère qu'il conviendra a ceux qui veulent rester.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 08:55

Bon tu le savais déjà puisqu'on en a parlé IG mais pour moi c'est parfait : on garde l'entité BaR (même si sa mort est hélas inéluctable :'( ) et on trouve suffisament de joueurs pour s'amuser, bref c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:01

Tu a très bien fait, c'est plutôt positif d'avoir un peu plus de monde sur le chat.
Perso tjrs présent même ci un peu moins en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:45

Ben comme dhab juillet/aout c'est en suspend les MMO !
Quelques BaR partis en vacances, d'autres qui font leur plus gros chiffre en été donc débordés, plus ceux qui ont été déçus du jeu, ben c'est vrai qu'on passe de 30 à 5-6 Barbares de logs le soir  Rolling Eyes 

Je ne désespère pas d'en revoir certains d'ailleurs, mais je suis ravi aussi de souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui vont/ont bien nous simplifier la vie pour constituer des groupes viables le soir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:33

ATTENTION ! les "nouveaux" ne sont pas des barbares, ils ont accès à notre chat guilde (comme nous pouvons avoir accès au leur, il suffit de demander), ça permet de faire des groupes entre fr rapidement Smile

Le chat Barbare peut être vu comme un chat Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taryk

Taryk


Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:35

Je ne joue plus actuellement, mais j'approuve complètement cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO   [IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Evolution de BaR sur TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma venu sur TESO
» Les tresors sur Teso
» TODO in TESO. What to do.
» zerg hallucinant teso
» Daoc dans TESO :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: TESO - The Elder Scroll :: Ce qui se passe sur TESO-
Sauter vers: