Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 m'en veulent chez mythic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:32

Ben vi quoi les qques jours ou je pouvais jouer qd gt pas au bord de la plage les serveurs étaient en maintenance. Bon me disait pas grave a partir de mardi je vais pouvoir rejouer ... bah non mm pas pfff abo fini. Je relance et paf serveurs en maintenance, j'attend un peu et impossible de lancer le patcher ni d'acceder au site internet ....
A priori pblm de Fai donc impossible d'accéder au serveur pour se log ...

chui maudit Sad((

bon du coup j'ai joué a bloodbowl sur DS, mouahhaa ca fait du bien de fracasser du nelfe et du halling avec des skavens :p
pi bon ya les championnants du monde de basket a matter ca compense Basketball :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lywat

Lywat


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2010

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:08

Même problème depuis la fin d'aprem. Après la maintenance je me suis co sans pb vers 16h, Jeny a voulu se co kks minutes plus tard : impossible de lancer le laucher alors que j'étais en train de jouer. J'ai déco et depuis impossible de me reco.

La dernière fois que ça avait fait ça il avait suffit de relancer le modem mais là ça change rien non plus.

Wait & See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lywat

Lywat


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2010

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:02

A priori ca avance : le patcher re fonctionne, on passe l'identification mais les serveurs de jeu sont hors ligne

Encore un peu de patience ^^ Le pire c'est que je suis a moins d'une bulle du 39 et donc du 40, je comptais vite fait finir mon level et depuis ca marche plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:14

Bon je t'ai quand même déjà mis dans les lvl 40 pour les compos des groupes wb guilde

Ca te console ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lywat

Lywat


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2010

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:17

C'est déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:18

Quelqu'un a fait le total des heures de maintenance urgente ou programmée depuis le patch 1,3,6 ? (16/08/10)

Doit bien dépasser les 48h facile imo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:45

Enfin ouvert .... c'est pas trop tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:56

environ 2 2 bouteilles de Rhum 1 de pastaga et 1 de Berger blanc et 1 de cognac Rolling Eyes
j'ai bon ? Boire Rire
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:17

tant qu'ils font pas les maintenances le dimanche soir, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'en veulent chez mythic Empty
MessageSujet: Re: m'en veulent chez mythic   m'en veulent chez mythic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'en veulent chez mythic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Belch's
» grillades chez le Groskéchef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: