Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou les zamis

Aller en bas 
+3
blink
Dolyprune
Muzzika
7 participants
AuteurMessage
Muzzika




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:04

Voila un petit coucou mon frére vient de me dire que certains d'entre vous serai sur Aion, c'est cool j'espere que l'on se croisera, je serai sur Suthran Asmo un Scout et je penses monter un Aede sur Urtem Elyseen.

@ bientot

M. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:02

Coucou Muz,

Viens plutôt sur War Brionne Destru Wink
Pour ma part, je n'ai aucune envie d'aller sur Aion.
Les tests que j'ai fait sur la bêta ne m'ont pas convaincus du tout, que ce soit au niveau graphique que du gameplay.
D'autre part, ce jeu étant (pour l'instant) axé PvE et farming et comme je n'ai pas envie d'intégrer une grosse structure (ou une team fixe avec une grosse implication) pour avancer dans le jeu, je me dis qu'Aion n'est pas fait pour moi.
J'ai des persos clef en main sur Daoc et War (d'un lvl correct, crafteurs etc.) et n'ai nulle envie de repartir à 0 sachant que de toute façon, dans la guilde nous n'avons pas les moyens en temps (1h30 de jeu en moyenne par soir c'est insuffisant pour ce jeu), en effectif et que ça saoule tout le monde quand il faut PvE pour le craft, pour monter les lvls et se stuff.

Voilà pour ce qui me concerne.

Amitiés,

Doly
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:58

je partage certain avis de Doly, j'ai pas spécialement envie de remonter un autre perso refaire du pve etc
mais en meme temps sur war je commence à vraiment me faire chier

j'ai pas joué du moi d'aout, et j'ai repris début septembre
ben 10 jours à suffit pour me saouler de War.
Je suis quasiment sur de ne pas reconduire à la fin septembre

J'ai pris Aion, je vais tester
après Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 17:22

En fait je crois qu'on est tous d'accord sur le principe que c'est pénible que de nouveau se lancer sur un nouveau jeu.

Mais d'un autre coté WaR m'a terriblement déçut -
Si on analyse ce que l'on fait en boucle : les mêmes BG et on roam de Tp en Tp en espérant un combat équilibré.
Personne sur ce jeu a part nous ne cherche des combats équilibrés en petits comités.
Les Map favorisent le buss à outrance en laissant peux de chance aux FG qui tournent et qui pourraient développer un autre style de jeu.
Le PvM et son coté SitapademouleTapaD'Item m'a saoulé aussi.
Et on ne parlera pas des persos qui sont strictement tous des clones a rank égal tous le monde porte les mêmes items/ tous le monde a les mêmes Ra...rien a voire avec son ancêtre Daoc.

Je propose juste de prendre une bouffée d'air frais sur Aeon - de voir et jouer a autre chose un temps donné et de faire le bilan si ça le fait ou pas.

C'est pas un pb de temps de jeu ou autre - ça c'est anexe (WaR est pareil pour le stuffing).

A noter que j'ai demandé a un ami (Voros) ou ils allaient jouer et on a discuté d'une fusion possible entre sa guilde et nous sur serveur français - ils sont 7/8 entre 30/40 ans et ambiance familiale pas prise de choux (comme nous en gros) ça pourrait donner naissance a une entitée de 14/15 joueurs connectés ayant les mêmes objectifs / façon de vivre le jeux en ligne que nous.

Reste que au final j'aimerais beaucoup que tu teste avec nous Aeon ma chère Doly...parce que pour être honnête un MMo sans Doly c'est une journée sans soleil et ça nous ferais (sans trop me mouiller je puis l'affirmer) tous plaisir que tu nous suive dans ce test et continue a jouer un bout avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:20

La petite phrase à la con ? Maalad présent ! Very Happy

Un MMORPG sans Doly, c'est comme une femme sans poitrine ...

Et je cite: " Je suis pas grosse, je suis CONFORTABLE " Laughing


PS: cherchez pas, je suis déjà parti depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 01:26

lut Muzz et tous les autres bien sûr Smile

perso je suis toujours sur AoC, je m'amuse en mode casual en faisant quelques BG en attendant l'arrivée de la 1.6 qui amenera enfin les objectif des BK (souvenez vous les fameuses tours à prendre et à tenir par des guildes qui n'ont pas de forteresse :p )
de temps à autre un petit raid pour se stuff car etrangement le stuff pve HL est mieux pour pvp que le stuff pvp HL .... allez comprendre :p
et il y a peu de chance pour que j'aille sur aion, j'aime bcp l'univeers de conan et les images que j'ai vu d'aion etait bien trop "flashy" pour moi :p

a bientot vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 09:25

Personnellement, je suis aussi gavé de War pour les mêmes raisons que vous. En plus, la démotivation se ressent IG et c'est galère de jouer dans ses conditions.
Par contre, mes chefs ont trouvé une solution pour m'éviter d'avoir entre Daoc, War, Aion, Champions Online....

Je serai donc probablement sur Pokemon Purple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les zamis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Coucou les zamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les zamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ? :)
» Coucou ici :)
» Coucou les loulous
» coucou les gens
» coucou la dedans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: