Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou les loulous

Aller en bas 
+3
zilmaniel
thrarin
Gypse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:59

Salut les loulous!

Et wai, ca fait un bail qu'on m'a pas vu! Je me demandais ou en était la petite bande alors j'ai contacté thrar ce matin qui m'a donné l'addresse Smile C'est sympa de vous retrouver!

Deux trois nouvelles en vrac, j'habite depuis 2ans aux US, et je suis malade depuis 3 mois du coup je m'emmerde et je recommence à jouer :p
J'ai réactivé mon compte DaoC ce matin pour rigoler j'etais tout seul. Je crois qu'il faut transferer le perso sur un serveur US mais ca me fait vaguement chier de faire la démarche.

Je joue aussi sur le freeshard Uthgard, j'ai un fauch lvl41 mais bon c'est juste par nostalgie je suis tout sauf serieux.

Je joue pas mal sur steam, mon id est "jester". Si vous jouez aussi sur steam, addez moi Smile

Voila, comment vous allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:19

Salut Gypse,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
De mon côté, je suis toujours à Paris, toujours à faire le même taff.
Et toujours à jouer, surtout à War et LOTRO (où je suis pour le moment) après daoc.
Par contre, je joue pas du tout sur Steam donc on va avoir du mal à se recroiser.

Thrar
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:21

hey Smile
LOTRO c'est F2P non? je crois que c'est pas cher je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:25

Ouais c est en F2P.
Au début y a moyen de commencer à jouer gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:28

Download en cours! ,)
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:46

on est sur le serveur européen ESTEL avec brorn (svir a aussi créé un perso mais il nous a laissé tomber :/)
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:59

Hey un Troll !

Lut Gypse, moi je suis toujours sur AoC (qui va passer en partie en ftp cet été ...p) et ma foi je m'y amuse toujours, même si le pvp n'est pas aussi amusant que sur daoc, le jeu en lui même est tres immersif et du coup JE VOUS ENCOURAGE TOUS A Y VENIR !!! accessoirement je suis sur stygia et le fofo est rempli de posts de harcelement pour attirer quelques joueurs sur les terres du barbare-sénateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:18

Salut Gypse, ca fait bien longtemps mais c'est toujours un plaisir d'avoir de tes news. Comme Arelle te l'a dit, on joue sur LOTRO en ce moment, c'est assez sympa en fait mais malheureusement, il y a pas la possibilité de jouer de trolls encore moin avec des AE marteau Laughing . Je parie quand même sur un nain, si tu te laisses embarquer dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:55

Hey Smile

Bon j'ai craqué j'ai installé LOTRO. J'avoue je suis partagé: je trouve le jeu séduisant (meme si un peu viellot), par exemple j'ai adoré l'ambiance dans Archet. Par contre vu que je vais surement jouer majoritairement solo, quel est l'interet face a un Dragon Age que je n'ai toujours pas fini?

Quelques questions sur le jeu:
- Mais comment on stick un mob bordel?
- Une bonne UI a conseiller?
- Quelle classe me conviendrait, vu ma personnalité? J'ai démarré un champion, ca a l'air cool et bourrin comme j'aime
- Comment je fais pour vous rejoindre sur les serveurs EU? j'ai juste la liste de serveur US (ou alors j'ai pas vu ESTEL)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:03

Perso je joue quand même pas mal solo et le jeu tient la route, surtout si tu es fan de l'univers LOTRO. Tu as la quête épique qui se fait au fil du leveling qui a une histoire riche et pour laquelle tu croises pleins de noms connus. Et les petites quêtes vont de trucs assez classiques (bash de mobs, ..) à des trucs plus originaux.
Et vu que le jeu est gratuit, même les zones bas level sont assez peuplés (surtout pour un jeu aussi vieux). Par contre, je sais pas avec le décalage horaire à quelle heure chez nous tu seras connecté.

Sinon pour les questions :
- on peut pas stick en mob je crois :/
- j'ai pas encore regardé les UI custo, on peut déjà pas mal modifié celle de base (mais c'est clair qu'il manque des trucs pour gagner en visibilité)
- Le champion est THE classe pour toi. C'est le plus bourrin, ça tape fort...
- Je sais plus trop quelle est la manip, mais sur la page de lancement tu dois pouvoir changer les serveurs EU/US (je m'étais fait avoir aussi au début)

Thrar

Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:04

j'ai 9h de décalage, mais comme je ne bosse pas je joue souvent le matin, entre 10h et 15, donc entre 19h et minuit pour vous Smile
J'essaie de me log sur Estel.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:41

C'est pile nos horaires Smile
Je suis log avec Jarns toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:42

bon ben je suis un peu dégouté, faut que je retélécharge tout mais en version européenne. Je te dis qand c'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:29

Heyyy voila notre thane prefere Smile

Ca fait plaiz d'avoir des news Smile

Moi je suis resté sur Warhammer Online ou je joue un Gros Nork Tout vert qui tape Very Happy Sur serveur Ricain
Et un peu sur LOTRO aussi (non vous ai pas abandonné)

Mais en ce moment avec le taf et la route suis fatigue et pas trop le tps ni le courage de me log les soirs What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:42

hey svir, j'adore ton avatar Smile

Bon j'ai été jusqu'a bree sur serveur US, et ok, j'aime bien. Meme en solo tu as l'impression de jouer a un vrai RPG, pas un truc complètement idiot comme les quetes de DaoC. Je telecharge le client EU et je vous rejoins Very Happy. Par contre, c'est quand meme laid, il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:53

Gypse a écrit:
hey svir, j'adore ton avatar Smile

Bon j'ai été jusqu'a bree sur serveur US, et ok, j'aime bien. Meme en solo tu as l'impression de jouer a un vrai RPG, pas un truc complètement idiot comme les quetes de DaoC. Je telecharge le client EU et je vous rejoins Very Happy. Par contre, c'est quand meme laid, il faut le dire!

Souviens toi de DAOC.....
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:13

Bon pas de bol il vient apparement d'avoir un patch sur les serveurs EU du coup ca a mis 10h a s'installer (la version us a été bcp plus vite).

Cerise sur le pompom, j'ai une erreur quand je lance le jeu, je reinstalle. J'espere que ca sera fini tout a l'heure pour vous rejoindre. Au fait, la race ca fait une différence pour un champion?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:51

Les races ont pas vraiment un gros impact sur les classes (en tout cas beaucoup moins que sur daoc)
Et tu as pas de points à placer à la création donc tu peux pas te tromper en mettant des points en force à un healer (exemple tout à fait au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:55

Ah Ah le hasard comme par hasard.

A sa décharge, c'etait surement le healer avec le plus haut dps de tout mid!
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:17

Hello Gypse.
Content de te voir poster - j'étais aller lurker sur ton blog d'expat mais j'avais pas voulu y poster.

Au plaisir de se revoir un de ces quatres sur une méga Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:27

yoo niaa comment ca va toi! ben faut pas etre timide:p

bon les gars, j'ai tout reinstallé et j'ai une erreur:
"Impossible de trouver le fichier de données local 'FR' 202 quelqu'un sait se qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:32

A priori c'est un pb de langue du launcher :

Citation :

Essayez de cliquer sur le menu de sélection de langue du launcher en haut à droite et sélectionnez le langage voulu. Le launcher devrait alors télécharger les fichiers dont vous avez besoin et cela devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:34

vi je viens de voir ca je suis en train de mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:41

Bon ca fonctionne en anglais! j'arrive pas a avoir la version francaise mais c'est pas super grave. Je me connecte dans 20mins
Revenir en haut Aller en bas
Gypse




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 02:34

Vous avez réussi a migrer votre compte, déjà? Moi quand j'essaie ca me fait une erreur 500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou ? :)
» Coucou ici :)
» Coucou les zamis
» coucou la dedans ^^
» coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: