Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou la dedans ^^

Aller en bas 
+6
thrarin
Brorn
Admin
Dolyprune
zilmaniel
svir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:04

En me promenant dans la neige j'ai entendu la voix d'un vieux tonton qui racontait une histoire et paf me voilà ici :p

Alors comment allez vous? quoi de 9? vous jouez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:52

lut svir Smile

perso je joue toujours ....sur aoc ...et sur ps3 où j'ai basculé sur FF13 (j'avais pas rejoué à un FF depuis le 8 et ben c'est beau un peu répétitif mais beau :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:37

Tiens, un Svir bounce
Comment va depuis le temps, que deviens tu ?
Pour ma part, je joue pour le moment sur Aion mais comme je le dis dans un post plus bas, la motivation n'y est plus trop donc, je verrai à mon retour de vacances si je replonge dans les Mmo ou si je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 15:20

moi je joue sur DS alors tu vois Laughing.
mario kart, zelda, professor layton ca rox ... ou pas m'enfin vive les supercard Rolling Eyes

Sinon bah enfin dans mon appart en couple depuis plusieurs mois, enfin retrouve une connesxion internet digne de ce nom.
Tjrs au chomdu par contre et ca commence a devenir long mais bon pale

Rejouer me titille mais a quoi? telle est la question. parceque j'ai toujours mon pc de daoc (vive l'athlon 2400+ lol! ) et pi payer un abo faut pas que ce soit trop cher. Pi forcement bcp moins de tps a moi pour jouer mm si ca peux se negocier Twisted Evil. C fou ce qu'on peux etre + occupe qd on bosse pas.

y'en a qui ont replonge sur daoc? j'ai apercu que ct tjrs ouvert mais repris par mythic enfin j'ai pas tout capte. c sur serveur us ou euro?

Allez chuss ++
le lapin blanc :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 15:33

Rejouer a Daoc pour ma part c'est comme doly - oui mais avec vous.

En fait je pense qu'on doit tous se dire oui mais voilà Smile

Grosso mod je pense qu'on peux trouver :

Moi (Akela)
Doly
Brorn
Arele
Maalad

Presque sur de vouloir rejouer entre nous. Moi si tu peux te libérer une soirée ou deux par semaine je signe de suite pour rejouer.

A ce titre là je pense que War serait moins contraignant que Daoc (et là on peux rajouer Lycan) et le pex de ton perso ça sera comment dire asser rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:52

hé hé
je pense que je doit pouvoir jouer au moins 1 soir par semaine tet 2 mais vais pas m'avancer c a negocier avec mlle Rolling Eyes

Apres le jeu le soucis c qu'avec ma config war ca ramait a l'epoque dc ca doit tjrs ramer Laughing mais pkoi pas limite m'en fiche 🐰

Daoc je pense pas qu'ils aient fait des maj extraordinaires dc ca doit etre plus jouable pour moi.
Et lycan avait des perso sur daoc mais alb (un fufu sur et tet autre chose je sais plus). Au pire j'avais mon 2me compte avec qques perso dessus et si je rejoue ce sera qu'avec 1 seul compte.

Si qqun pense revendre sa config pas cher ou faudrait que je regarde cbien ca pourrait couter d'enfin changer mon ordi cheers

C cbien les abo war ou daoc?
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 02:22

Hello Lapin, content d'avoir de tes nouvelles!!!

Ca serait top si tu revenais jouer avec nous, enfin qu'on rejoue tous ensemble, j'espère a bientôt Wink

Daoc, pour le moment c'est carte prépayée a 12 euro si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:03

Salut Lapin, c'est cool de te revoir parmi nous Smile

moi aussi je joue un peu sur DS : je te conseille Smackdown vs RAW, c'est du bon PvP Razz

sinon je suis toujours partant pour jouer le dimanche soir (avec une chtite préférence pour daoc par rapport à war)
Revenir en haut Aller en bas
lycann

lycann


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:23

Salut ti pinpin !!!

Content de te voir en vie !!! Smile

Je suis partant, daoc ou War ... bien sur War de préférence y'a pas de pex a faire ... (vous comprendrez tous qu'avec Aion on a plein de pve Wink lol .... )

Tu as toujours ton même tel + mail histoire de picoler la binouze quand je rentre ? moi rien a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:06

de retour de ouacances, et oue mm au chomdu on prend des vac lol. Cha fait du bien le soleil et la mer :p

yep msieur le mm tel le mm mail mais plus la mm adresse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:54

Le Pex a Daoc c'est au maximum 3/4 soir avec les persos qu'on possède vois tu - et on peux full stuff n'importe qui.
Et ça dans la mesure on l'on te file pas un perso déjà clef en main Smile

Il semble y avoir un consensus sur daoc on dirais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Rilou / Corno / Bullbi

Rilou / Corno / Bullbi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:36

Vous vous en foutez sûrement, mais ça m'aurait bien tenté de rejouer ! Sauf que :
* ma carte graphique a cramé (bon OK je peux en acheter une autre ;-) )
* j'habite chez ma mère pendant 5 mois, et elle a une bonne grosse connexion de merde !
* nouveau job, qui nécessite un gros investissement de ma part.

Bref, les conditions d'un retour ne sont actuellement pas réunies... No
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:01

j'en suis
je tourne en rond sur mon pc, si on peut se faire qlqs sessions daoc le soir
ouais
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:13

y a les némé en RS sur Ywain si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 01:33

pour moi sans façon
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:30

daoc ou warhammer moi c comme voulvoul Smile

war faudra juste que je monte un perso et que je le stuff (je sais pas comment ca se passe nivo stuff :p)

allez hop tonton orga nous tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:40

Salut vieux Svir et kikoo tlm Very Happy
Content que la situation s'améliore pour toi
Pis pour le boulot, je ne peux que croiser les doigts

A propos des MMO, j'ai replongé DAOC perso
J'avais test 15j. gratos sur mid US, mais Mid est en surpeuplage là bas
Alors avec quelques anciens ont a reroll hib en sous peuplé Shocked
Wai wai je sais ! Même moi j'en reviens pas encore

Pour ce qui est de nos anciens comptes, vous pouvez désormais les use sur serveur US (Ywain) pour créer de nouveaux persos depuis le 20 avril. Mais pas encore use vos anciens persos. Ca ne devrait plus trop tarder now avec la prise en compte des anciens comptes EU sur US.
A noter au passage que vous pouvez créer des persos des 3 royaumes sur le même compte

La démarche est déjà en partie expliquée pour transférer un perso carnac/orcanie sur Ywain dans le futur. Y a un pnj au housing, tu tapes /freeflex (ou un truc du genre) et il te demande quel perso tu veux transférer sur Ywain. Déco/reco et hop ! Plus de maison, mais tu retrouves ton 11L+ Cool

Pour ce qui est du pex de nouveaux persos, faut etre entre potes. Solo c'est tjrs un peu galère même si ya des tutos now pour pex + vite.
En groupe c'est niv 50 en 2-3 soirs sur VDD. Farm glass pour acheter artef (1 soirée ou 2). Pex artef : environ 1h pour kils soient lvl 10 (vivi) Smile Apres c'est rvr pour gagner des rp et acheter ses ml (assez rapide), et farm scales sur mobs dragons pour acheter les loots dragons et finir sa sc (le + long ca). En une soirée tu te fais une centaine de scales en fg et il t'en faut environ 1000 à 1500 pour faire une bonne sc. Compter une dizaine de soirée.

Perso en 3 sem. en jouant que le soir sans jouer le WE, j'ai monter Odin et heal au 50 full artef/ demi sc. Donc rien de ardu par rapport a Graion ou WhereTaMère Rolling Eyes
Pour ca que quand on a décidé de partir sur hib, ca a pas fait de scandale vu la facilité de up now.

Pour l'ambiance c'est du ricain pur et dur ! Tu cries sur cc /advice need money plz, et t'as 1 ou 2 mecs qui rappliquent te donner entre 100po et 1pp. Hallucinant Shocked
Beaucoup de monde sur la zf, mais ya facilement moyen d'eviter les bus et de faire du 8v8
En gros, t'evites les structures. Les bus roam pas trop sinon ca fait laguer tlm et à l'arrivée t'as perdu (ld) la moitié de ton bus Laughing

Par contre faut chain hyper rapide ! Fin du fight, tu décarres illico car ya déjà 2 fg qui se pointent pour t'engager. Très intense et speed le rvr. Apprendre à gérer ses RA et, pas tout claquer au 1er fight face à des brehon. Dans 3 min ce sera ptet un fg de 10L+ ... A noter que le niveau est pas exceptionnel, ya quelques bons joueurs sans aucun doute, mais même à bas RR tu peux t'éclater. Notre barde 1L3 roxait easy mode de l'aemezz (doivent pas connaitre là bas) Twisted Evil

Enfin bon je vais arretté là le pavé sinon Keke va me modo
/kiss à tous et j'espère à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:53

Ah j'oubliais ! Si klkun a envie de test rapide un compte gratos sur serveur US pendant 15j.
ne faites pas de mage genre odin comme moi Rolling Eyes

Là bas, le warlock a été grave up : en + du pbae no mana existant déjà et qui est très utile pour pex rapide, de ses chambres qui permettent de heal ou de frag un mec adverse direct, il a recup un bon DD avec un temps de cast normal + le NS. Autant dire que mis a part quelques Bogdar, il n'y a que des warlock groupés en zf. Les hel pet sont en farm pve et les odins ont disparu ... Sad

Skald obligatoire là bas aussi pour rvr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:50

1 ou deux soirs par semaine tu peux te libérer pour War ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 23:49

pff les odins au rencard pfff savent pas ce qui est bon les ricains tssss :p
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 00:03

ils aiment bien les skalds (surtout les nains je pense) donc ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 00:11

rofl ca m'aurait etonné de toi tiens Rolling Eyes

il etait nain ton skald? me rappel plus.

doivent etre zarbes les compos la bas tiens. des skalds encore mais des warlock beurk What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 00:16

par contre a priori ca a encore evolué pour se stuff parceque je capte rien a tes glass et companie lol.

j'ai cru voir aussi qu'ils avaient amelioré les loot tusca et qu'ils etaient de nvo dans les sc.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:01

Pour ce qui est des dispos ya aucun souci, je prendrais tjrs autant de plaisir a rejouer avec vous si vous revenez Very Happy Comme dhab avec les restrictions des klkes gardes a l'hosto. Je m'adapterais selon les dipos des autres

Pour le stuff Svir, tu farm des "atlantean glass" sur les mobs de ToA. Ml2 et 7 sont très pratiques pour ca et tu vas au hall des héros pour acheter direct tes artefs. Tu peux aussi acheter tes ml, mais c'est plus rapide avec les rp, le but étant d'etre rapidement stuff.
Pour les loots dragons de ta sc, tu farm des "scales" sur les mobs de la zone drake. Compter 450 scales pour le plastron drake au pnj de la capitale. A raison de 3 pieces en moyenne sur ta sc, y en faut autour de 1300. En groupe ca va assez vite (c'est quand même le + chiant), et ca évite de farm le drake (qui a été up grave) a 3 fg mini pendant 6 mois pour obtenir tes loots drake ...
Tu finis ta sc en achetant au housing 800go/1pp la piece craftée avec bonus 5eme gemme, que tu dois faire enchanter avec les gemmes idoines.
Pas besoin de se souler a monter un craft. A la rigueur gemmes et encore ... c'est pas très cher

Par contre, je jouerais plutot sur US. Serveur EU est désert et en carte prépayée. Autant dire qu'il est mort dans peu de temps.
Donc, ou vous attendez le transfert de vos persos (les comptes c'est déjà fait), ou vous montez comme moi un perso rapidement en groupe.

Pour ce qui est du warlock, il semble qu'il soit tellement fumé (cheat?), que personne ne part sans (au moins 1). Beaucoup de compos tanks aux US avec monomage. Ya même du sauvage cyclops
Vu la qualité des mages des autres royaumes, il semblerait qu'ils aient décidé de up le warlock en compensation. Comme dhab, ca a été fait à la pelle ... Expliquant un peu le surpeuplement récent de mid
Revenir en haut Aller en bas
Dolyprune




Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:55

Mouais, pour les transferts, ça risque d'être compromis vu que le sens des transferts est :
Ywain -> Kattraeth et qu'on ne peut pas quitter Kattraeth pour migrer en 2 temps.
Mad
Dommage, je me faisais déjà un plaisir de PL un perso pour Lycan et de farmer les scales et autres joyeusetés en journée pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou la dedans ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou la dedans ^^   coucou la dedans ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou la dedans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou ? :)
» Coucou ici :)
» Coucou les zamis
» Coucou les loulous
» coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: