Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S2 : Nécro contre Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

S2 : Nécro contre Humain Empty
MessageSujet: S2 : Nécro contre Humain   S2 : Nécro contre Humain Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:19

1310 contre 1000.
Il fait un bon choix : celui en coup bas de me virer mes relances. Je passe dont tous le match avec zéro relances ce qui me fera turn over a deux moments critiques. PRO sur un garou m'a donc bien sauvé la mise.

Le match s'embourbe au milieu - perso ne fait le break et l'humain rate une réception.
Les deux garous chargent - blitz - les 3/4 zombies couvrent le terrain. T4 touchdon nécro alors qu'il défendait.

T4 à T8 : même scénario - maladresse humaine et balle au sol - blitz des garous sur le porteur de balle : doubleskull sans relance. Fin de la mis temps 1-0

La deuxième sera chaude : l'humain passe 3 tours à 1 case du TD nécro sans pouvoir y arriver (se fait blitzer en boucle par les deux garous qui ont back sur le porteur de balle). Cependant il doit marquer donc étiole ses ailes : les deux golems en joueurs de couloirs expulsent deux blitzer hors terrain et la supériorité numérique donne l'avantage au Nécro.

Défense héroïque d'un lanceur qui tour a tour blitze les porteurs de balles les obligeant a sacrifier du move pour se relever et donc pas de 2 iéme TD.

1-0 : mais ces humains sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
 
S2 : Nécro contre Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1J1 Niaa contre Yoplait
» Résultats de la 2ème journée
» Deuxième Journée S2
» Classement Monde contre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: