Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats de la 2ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:40

Niaa : 3 - Arelle 2

Match vraiment pas évident pour moi, j'ai eu l'impression d'avoir la pression sur moi tout le match. Autant sur les phases d'attaque de Niaa c'est normal. Mais j'ai merdé mes 2 premières tours d'attaque avec un turnover très tôt dans le tour à chaque fois, en laissant à Nia trop de possibilités de blocage.
J'ai réussi à limiter les dégats grâce à 2 TD très rapides (et un peu chanceux) mais le score aurait pu moins serré.

Enfin le bon point, c'est que Nia m'a a apporté pas mal de conseils, donc j'espère faire mieux au tour prochain
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:18

Euuuh nan ! Si tu pouvais faire encore moins bien, ça m'arrangerait Smile

Je mettrais plein de tapis sur le terrain, tu pourras te prendre les pieds dedans Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:30

Meme pas besoin de tapis, j'ai enchaîné les 1 sur les Mettre le paquet et j'y ai cramé mes relances ...
C'est peut-être pour ça aussi que j'ai foiré mes phases d'attaque, j'avais plus assez de relances pour assurer les dés doubles (quoique j'ai eu un beau crane/les 2 au sol, suivi après relance d'un autre crane/les 2 au sol Razz)

Résultat, je mettrai plus le paquet picétou
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:21

2 attaquant au sol ? Tiens, ça me rapelle certains nordiques ça ... à 3 cases de leur en but Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:23

thrarin a écrit:
Niaa : 3 - Arelle 2

Enfin le bon point, c'est que Nia m'a a apporté pas mal de conseils, donc j'espère faire mieux au tour prochain

Quand on prend une taule par une marque de yaourts, on la ramène pô et on évite les conseils ! Very Happy

PS: évidemment, des conseils pour battre les équipes d'après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:16

Effectivement cette fois mes Golems ont pu déblayer et les garous sont allés mettre le pressing très haut sur le porteur / ramasseur du ballon.

TD1 : la goule met le paquet deux fois pour une course sans encombre.
TD2 : l'évènement me permet de blitzer celui qui va protéger le porteur de la balle - là tu TOver car plus de relance - récupération et TD d'un garou avec ses 8 de move

TD3 tu t'engouffre dans une brèche profitant du pressing haut des garous - passe et TD - parfait jeu de balle.
TD4 tu fais le ménage avec tes blitzer tous sur le coté - pressing haut de ma part pas suffisant pour t'empêcher de jouer et tu joue dans la brèche.

TD5 : Push-Push dans l'alignement de ta cage pour reculer un blitzer afin qu'il perde son soutient. Le balon n'est pas ramassé et ma goule le chope - les golems plaquent passe de balle au garou qui esquive la dernière zone mortelle et met le paquet pour TD.

Dans l'ensemble un beau match avec un poil de meilleur placement sur la fin je pense que il y aurai pu y avoir 3-3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:03

Admin a écrit:

Dans l'ensemble un beau match avec un poil de meilleur placement sur la fin je pense que il y aurai pu y avoir 3-3 Smile
je pense au contraire que c'est surtout le début du match que j'aurai pu limiter les dégats oO
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:57

Raaaa devait etre super sympa ce match Shocked

Vraiment dommage qu'on puisse pas les revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:15

j'ai que la version classique mais je sais qu'en mode campagne on peux revoir les match ca les enregistre tout seul quand tu veux charger une sauvegarde. Ca fait tet pareil pour le online (mais j'ai un doute) apres ya tet moyen de poster ca ?
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:54

Mode solo tu peux revoir les matchs vi, mais en multijoueurs online, ce serait trop gourmand en mémoire pour les serveurs je pense Crying or Very sad

Je vois que la soluce de capturer tout le match avec un logiciel genre Fraps, avis aux amateurs avec un gros DD (Dédéééééé ???) ... en capture ditrecte full HD 1h c'est 20 à 25 Go (donc 50 Go le match environ) Shocked

En retraitant ensuite la capture avec un bon codec, tu peux compresser à 700 Mo environ en minimisant au max l'audio et en laissant juste les commentaires

Autre soluce, est il possible en étant connecté à ce moment là, d'assister à un match d'une cup dont on fait partie ?
Je pense pas non plus, mais bon ça coute rien de demander au Groskéchef :?:
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:24

C'est une honte un cul bordé de nouilles à ce point là Evil or Very Mad

Je me trouvais chanceux face aux nordiques, mais là Dalen m'a gratifié de 14 tours dantesques Shocked
Pas une action possible sans fumble ... et lui réussissait tout ! scratch

Je m'en sors bien avec 2-1 pale

Merci de m'avoir laissé jouer 2 tours Oh Grand Maitre Hobbit Very Happy

PS : dispo en visionnage sur BB manager journée 2, ligue Barbar's cup
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 01:32

ya moyen pour qqun qui a pas le jeu de visionner ou pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 02:17

Pas le jeu je pense pas, mais la version classique c'est ptet possible vu que ça charge juste le replay dans tes replays locaux
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:38

Wep essaie de dl BB manager et de charger le match dans tes replay

Je sais pas si la version classique marchera pour les équipes légendaires mais c'est à tester imo
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: nordiques contre elfes sylvains   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:14

Engagement classique au 1er tour, le nordique réceptionne.

1er tour, un yéti et 3 nordiques sont nécessaire pour mettre au sol l'homme arbre.
2ème tour, les elfes sylvains font une percée par l'intermédiaire d'un danseur de guerre.
3ème tour, les nordiques perdent la balle sur un lancer foiré, les elfes sylvains la récupère par le même danseur de guerre.
4ème tour, le Yéti nordique (et oui on a pas ça nous Smile ) catapulte le danseur de guerre sus nommé dans une tombe, intervention d'un soit disant apothicaire qui tranforme cela en genou brisé. le nordique n'arrive pas à récupérer la balle.
5ème tour, cela cafouille un peu de deux côtés mais l'elfe sylvain récupère la balle.
6ème et 7ème tour, une commotion sur le nordique, une commotion et un mort sur l'elfe sylvain, du côté de la balle rien de particulier.
8ème tour, un elfe sylvain se fait brisé le cou mais pendant ce temps, un touchdown est marqué par un autre membre de son équipe.

Elfe Sylvain 1 Nordique 0

9ème tour et deuxième engagement seulement, l'elfe réceptionne avec seulement 6 joueurs sur le terrain (4 blessés et un KO) le nordique a 9 joueurs sur le terrain (un blessé et un KO). L'évènement de l'engagement est un lancer de rocher sur un Pôvre Homme arbre qui avait rien demandé... tour normal sinon, l'elfe réceptionne le ballon et avance certains joueurs pour les mettre en possible position de marquer.
10ème tour, passe réussi d'un lanceur elfe (normal quoi Twisted Evil ) mais réception raté d'un receveur... :?: :?: :?:
11ème tour, le nordique récupère la balle et marque en trois tours. un nordique subit une commotion par l'homme arbre.

Elfe Sylvain 1 Nordique 1

15ème tour et troisième engagement, l'évènement favorise grandement l'elfe sylvain, l'arbitre suite à des émeutes dans les gradins se trompe dans le nombre de tour et nous retombons au 14ème tour.

L'elfe réceptionne avec 7 joueurs sur le terrain (4 blessés ) et le nordique défend avec 8 joueurs (2 blessés et un KO).

14ème tour donc, l'elfe colle tous ses joueurs à la ligne médiane les uns à côté des autres avec le porteur du ballon à un extrême pour éviter que tous les joueurs adverses puisse le blitzer. Durant ce tour, le nordique subit trois mises au sol par des attaques en surnombre. Le nordique inflige deux mises au sol à l'elfe sylvain mais malgré deux tentatives sur le lanceur porteur du ballon, l'elfe garde la balle.

15ème tour, Le deuxième danseur de guerre fait une échappée, le lanceur elfe sylvain sort des zones de tacles et fait une passe parfaite au danseur de guerre. Le nordique échoue à faire chuter le danseur de guerre mais le place au milieu de 4 joueurs.

16ème tour, Le danseur de guerre révèle sa technique secrète de saut et s'envole au dessus d'un joueur pour s'échapper vers le Touchdown.

Elfe Sylvain 2 Nordique 1

Dernier tour de jeu du nordique et dernier engagement, l'elfe sylvain gagne une relance dont il ne pourra rien faire vu qu'il n'aura pas de tour de jeu, Le nordique met au sol les trois joueurs à sa portée et s'acharne au sol sur l'homme arbre tout cela ne donnant que des mises au sol sans plus.

Score Final :

Elfe sylvain 2 Nordique 1

A vous les studios

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:18

outch violent le match, j'aimerai bien voir le replay si vous avez l occaz de le mettre dans BBManager


A ce rythme, on va finir la ligue en 1 contre 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:20

lol j'avoue ca m'a l'air d'avoir mouché rouge :cherry:

Par contre un Big Guy chez les sylvains chui pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: replay   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:04

Je vais travailler ce WE pour mettre les replays de mes matchs en ligne.

Pour ce qui est d'un Big Guy chez les elfes sylvains, je ne suis pas Fan non plus mais j'ai pas le choix.
Il faudra que vous m'expliquiez comment vous gérer le Big Guy adverse. (Tu es la deuxième personne à me dire que l'homme arbre n'est pas essentiel dans une équipe d'elfes sylvains, le premier est Grokéchef).

Lors de ce match, par 4 fois le Yéti n'était pas contre mon Homme arbre, il a fait deux morts.

Je joue depuis suffisament longtemps elfe sylvain pour savoir qu'on a besoin de l'homme arbre malgré son faible déplacement. Il ne fait pas gagner, le reste de l'équipe fait gagner mais il fait survivre le reste de l'équipe en général et à moins de faire qu'un match à chaque fois avec votre équipe d'elfes sylvains, et donc de ne pas participer à des ligues, je ne vois pas comment vous arrivez à aligner vos joueurs toute une saison sans l'homme arbre et donc à gagner vos derniers matchs.

Il est certes vrai que l'elfe sylvain n'a pas besoin de beaucoup de joueurs pour marquer quand son équipe est expérimentée mais pour cela, il faut qu'elle arrive à être expérimentée et que ses joueurs expérimentés ne se prenne pas une mite d'un Big Guy.

Petite notion de probabilité, un Big Guy contre un elfe sylvain quelqu'il soit a au moins deux dés (trois si l'adversaire a eut l'idée de ramener un joueur contre l'elfe sylvain), il a donc toutes les chances de son côté pour faire faire un jet d'armure à l'elfe sylvain concerné. Les Big Guy (même si je peux me tromper sur ce point) ont tous chataigne ou griffes ce qui diminue l'armure de l'adversaire (il me semble) et l'elfe sylvain a l'une des plus mauvaises armures du jeu, les deux cumulés donne l'elfe sylvain prend une blessure dans la majorité des cas. Donc, pas d'homme arbre et en prenant le pire match qu'un elfe sylvain puisse faire, donne que tous les tours le Big Guy adversaire fait une blessure à un elfe sylvain. Donc en 13 tours en étant large, vous n'avez plus de joueur sur le terrain et ceci en comptant que l'adversaire est gentil, il n'utilise pas ses autres joueurs à part pour donner du soutien à son Big Guy et vous empêcher de courir trop loin.

Yoplait. Evil or Very Mad

P.S.: en relisant mon post, je le trouve un peu agressif, je m'en excuse, mon désir est de comprendre pourquoi vous ne trouvez pas essentiel de prendre un homme-arbre pour la survie de l'équipe, rien d'autre (en clair, j'ouvre un débat, je ne critique pas quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:29

Malgré ma faible expérience, je peux comprendre l'avis de Yoplait. Contre les équipes avec des gros bourrins, t'as l'impression d'avoir tout le temps une grosse pression contre toi, que ce soit en attaque ou en défense, et donc partagé entre prendre des risques pour attaquer ou pour libérer un peu tes joueurs.

D'un autre côté, dès que t'arrive à t'écarter du gros, il sert plus à grand chose à l'équipe adverse et t as une supériorité numérique.
C'est ptet même une technique, tu forces le mec à blitzer avec son Big Guy (quitte à perdre des 3/4 au passage) pour pouvoir déplacer plus tranquillement les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 2ème journée   Résultats de la 2ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ère journée
» Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !
» Résultats de la 5ème journée
» Deuxième Journée S2
» Quatrième journée - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: