Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième Journée S2

Aller en bas 
+4
thrarin
Kinto
Ookami
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:50

Pas de news de Muzz - donc je valide le J1 avec 3-0 donc comme prévus sur tapis vert.
J2 lancé dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:22

Yep, quand tu veux face de guoule.... Basketball

(n'importe quel soir a 20h00, demain si ca te dis, envoie moi tes dispo par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 23:24

Je me remet à peine de la taule infligée par Thrarin qu'il faut s'y remettre. Ca va être chaud pour mes éclopés, j'vous l'dis ! Prochaine saison, ça sera des Orcs ou des nains, un truc solide en tous cas.
Perso je serai dispo lundi-mardi en soirée après 21h et potentiellement ce we (mais ça reste incertain).
Sinon en début de semaine prochaine... désolé pour ces dispos assez limités.

Bonne semaine à vous Wink



Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 23:16

Match entre Dalen et moi sur BBManager, mais apparemment je suis le seul à les mettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 14:21

Ben c'est surtout que j'ai rien a y mettre Sad

Commencer par les champions en titre, j'ai connu mieux comme dépucelage mais bon c'est quand tu veux Yoplait, donne moi tes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:29

Pour info le match Amazon vs necro aura lieu vendredi aprés-midi etant donné que hier soir les mort-vivants ont fait dans leur suaire! affraid
Il faudra donc attendre vendredi pour savoir si mes blitzeuse auront leur string en fourrure de loup-garou ou pas.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:01

Ce soir notre match.
On est en train d'assembler les derniers zombies au cimetière là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: match 2nd jour   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:18

Je mettrais mes deux premiers match sur BB manager dimanche si tout se passe bien.

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: bb manager   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:16

Voilà, les deux matchs sont sur BB manager.

Yoplait.

Pour un résumé succint,

Elfes Sylvains contre Elfes Noirs, ce fut un jeu de mouvement même s'il y'a eut un peu de meule mais sans grand résultat, vu que la force de l'un comme de l'autre reste dans la moyenne et que l'elfe noir a tenté autant que possible de fuir l'homme arbre avec succés la plupart du temps.

La première mi-temps se solde par un 0 à 0 à cause d'un excès de confiance de l'Elfe Sylvain qui a eut le ballon pendant 6 tours entiers et se le fait prendre bêtement au 7ème tour à 5 cases de l'en-but Elfe noir alors qu'il aurait pu marquer au 6ème tour. Les deux tours suivants ne permettant pas à l'elfe noir de faire une passe décisive et un peu de malchance de l'elfe sylvain (double crane) l'empêche de reprendre le ballon et ainsi de pouvoir marquer juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps se veut encore plus mouvement, l'Elfe Sylvain arrive à prendre le ballon à l'Elfe Noir par un blitz en contournant son pack malgré une tentative de passe rapide et marque dans la foulée tour 10.
L'engagement suivant fait que l'Elfe Sylvain par un saut blitz le porteur de ballon Elfe Noir qui n'arrive pas à faire sa passe rapide pour la seconde fois (Bug? qui met définitivement à mal la tactique de l'Elfe Noir, celui-ci ayant réussi à dégager un couloir d'un côté du terrain tout en envoyant deux joueurs dans le camp adverse de l'autre côté du terrain ce qui lui aurait permis d'avoir plusieurs possibilités pour la suite s'il avait garder le ballon suite à une passe rapide réussie).
La balle stagne cinq tours à mi-distance de l'en-but Elfe Noir et finalement un deuxième essai pour l'Elfe Sylvain tour 16 suite à un deuxième saut malgré un blitz sans résultat.

Le match se terminera comme toujours (Tous mes matchs se fut le cas) par une victoire Elfe (à noter que même si l'Elfe Noir avait gagné, cela aurait été une victoire Elfe).

Elfes Sylvains 2 Elfes Noirs 0.

Vive les Elfes!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball

Yoplait (Coatch toujours aussi impartial lol! )

(mes chevilles vont bien :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:52

Pour nous.

Je tente une strat inédite - golem et revenants sur les cotés je laisse le milieu faible pour favoriser un jeu sur les couloirs.
Il reçoit la balle - plaque mes 3 zombis au milieux et s'embourbe. A mon tour sur le coté je lui sort coup sur coup deux 3/4 sur civière - je pensais tenir le jeu et verrouiller le tout pour arriver à 0-0 mi temps. Que neni quelques esquives plus tard il déborde quand même, sa pétasse en chef fait un carnage et revient a égalité en terme de sortie de terrain. Une goule blitz celle qui allait marquer, l' allonge et se place entre elle et la balle.
Coup de théâtre un éclair éclate ma goule ; il relève son 3/4, chope la balle (évidement il y arrive lui) et met le paquet (deux fois) et TD.
Nouvel engagement pour un tour je lui aligne deux perso dont un à la morgue sauvé par son médecin. Mi temps.

Salle temps.

Je reçois - profite de la supériorité numérique pour fixer super pétasse au sol et me crée un boulevard au centre.

Cependant.

Tour 10 à 13 je claque mes deux relances et donc 6 tentatives de ramassage de balle elle foirent toutes. T14 je chope la balle et remonte - le boulevard est devenu une toute petite ruelle...je place ma goule à 4 cases de l'embu je blitz au golem la dernière qui gênait : TD.

4 tours à ramasser la balle...

2 tours qui suivent il reçoit je déborde facilement à case de la sup numérique, balle au sol plus asser de temps pour chercher le TD.

Au final match équilibré (esquive sur TlM c'est vraiment über) - la chance n'a pas vraiment été d'un coté ou de l'autre plus la malchance et un petit bug d'une perte de balle qui aurait du déclencher un TOver chez les filles mais qui a buggué sans grosse incidence au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:46

Ouaip, et en relisant ton resumé je me dis que finalement ta malchance t'as plutôt servi.... en fait si tu avais pu ramasser la balle plus tôt et marquer plus tôt, peu être qu'avec ma maniabilité et en recevant 2 a 3 tour plus tôt, j'aurais eut plus de chance que toi de doubler la mise, alors que la finalement je me suis retrouvé avec seulement 2 tour pour marquer.... Mais oui, c'etait un bon match, je me suis bien eclaté (et les 5 filles sur les civiéres aussi affraid ), je plussoie le compte rendu dans son analyse !
Enfin je dis ca, on peux pas refaire le match, et c'est bien dommage.... pas de string en fourrure de loup garou pour les filles malgrés plusieur tentatives... va falloir se rabattre sur la barbe de nains mais j'entend deja protester, il parait que ca gratte... Suspect

PS: Zora m'a demandé si tu pouvais lui rendre les pieux en argent que tes golems ont encore dans le fondement.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:26

Bon résumé de YOO YOO Very Happy

Une 1ère mi-temps avec réception du ballon par les elfes sylvains s'est soldée par l'utilisation in extremis d'un parchemin de sort pour pulvériser le porteur du ballon à 3 cases de mon en but. Un peu de malchance sur la réception elfe noir et les sylvains récupèrent la balle. Un excès de confiance empêche les verts de marquer juste avant la mi-temps 👅

Une erreur flagrante de connaissance des compétences des elfes sylvains très expérimentés, a mis à mal une tentative de stratégie d'appat pas trop mal partie au début de la 2nde mi-temps par les elfes noirs. Envoyer 2 joueurs en zone ennemi pour attirer l'attention de la défense avait marché en partie, mais la tentative de passe rapide de mon lanceur a été contrée par la compétence arracher le ballon de sa furie lvl3 Evil or Very Mad Bon à savoir pour la suite

Rien ne peut prédire que celle-ci aurait marché, mais après avoir tenu le coup toute une mi-temps sans encaisser de TD, je m'étais mis à rêver (un peu) Rolling Eyes

L'expérience importante des sylvains a clairement fait la différence tant au niveau des joueurs que du coach, et la méconnaissance du coach elfe noir s'est soldée par une nuit de souffrance accompagné de Pamela et Camilla qui l'ont proprement et progressivement écorché vif Twisted Evil


PS: pour sa défense, le coach a pu murmurer avant de sombrer dans l'inconscience qu'il s'était préparé pendant 15j. a une confrontation face à des nains, et que cette équipe verte très très mobile l'avait déstabilisé. Pour la peine, les furies lui ont versé du sel sur les plaies pour le punir de sa stupidité Neutral Comme si des nains représentaient un danger pour des elfes ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:08

on a des news de Thierry où on passe à la 3ème journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:11

Je serai chez Akela vendredi pour jouer mon match et encore désolé Maalad mais bon je me ferai pardonner un jours ou l autre autour d'une Bierre ou d'une paella maison!

Thieery


Dernière édition par Thierry le Mer 16 Fév 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:22

tu parles, il est tout content d'avoir échappé à ta horde de nains brutaux et de gagner 3-0 à rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:49

thrarin a écrit:
tu parles, il est tout content d'avoir échappé à ta horde de nains brutaux et de gagner 3-0 à rien faire ^^


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 08:00

Dites nous ooohh grand orga, a priori c'est bon pour commencer la 3éme journée non??

J'ai des nains a raser moi... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:33

Nia est momentanément absent pour cause de boudage
Sinon oui la saison 3 est entamée déjà, le 1er match est sur BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:19

Ok , j'ai vu Razz

Bon muzzika, j'attend tes dispos , je m'adapterais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:14

Le match entre les Elfes Sylvains et mes Nordiques est prévu pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:12

Les humains doivent chier dans leurs braies imo, j'ai pas de nouvelles de Dalen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:12

Lord gribouille a écrit:
Le match entre les Elfes Sylvains et mes Nordiques est prévu pour demain soir.
Si tu pouvais lui tuer quelques elfes, ça m'arrangerait pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: tss tss   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:59

tss tss tss

thrarin, à chaque match j'ai des pertes (en général 2 ), des morts 2 depuis le début de mon équipe mais pour l'instant cela ne m'a pas empêché de jouer. :geek:

Et notre cher nordique va tout faire, cela j'en suis sûr, pour me casser quelques joueurs mais bon on verra bien. Qui sait, c'est peut-être moi qui en casserait le plus Twisted Evil

Le dernier match, si je me rappelle bien il m'en avait sorti 4 et je lui en avais sorti 2 donc je me suis considéré satisfait par le ratio.

Quant à toi, les évènements étaient pour toi lors de notre premier affrontement, on verra ce qu'il en ait sur notre prochaine rencontre Basketball Basketball Basketball

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:26

Bon je fais court^^, faut vite que j'aille me taper une prune ou une poire là... drunken Razz

Match très sympa et disputé. Mais par contre, on était à la limite du surréalisme sur les jets de blessure.

Les commentaires détaillés dont Yoplait a le secret habituellement seront plus objectifs, moi j'passe juste pour dire qu'il y a eu 2-2 in-extremis et que j'ai vaguement les boules (mais contre le jeu^^).

Yop marque le premier TD à la suite d'une bien belle et longue action offensive, ces derniers ayant réussi à progressivement créer le surnombre au bout de 6 ou 7 tours. Très beau TD !
1-0 à la mi-temps, plusieurs elfes sont sortis ko et surtout son homme-arbre est blessé! J'me dis que c'est jouable malgré le score vu son banc de remplaçant -inexistant.
Et le festival de morts commence......

Début de seconde m-temps j'égalise grâce au surnombre de gars sur le terrain. Encore un coup de ma star sans qui cette équipe ne vaudrait franchement pas un clou.
Le festival de morts continue...........

Je prends enfin l'ascendant au score, 2-1 à présent, ascendant que j'aurais certainement dû gérer différemment. Mais l'elfe étant très évasif, (et le danseur de guerre tenace !), garder la balle pour jouer le chrono me semblait dangereux. Cela dit, à postériori il s'avère que j'ai peut-être eu tort.

Je mène au score, au nombre de joueurs, et il lui reste tout juste 2 tours pour espérer égaliser.

Et à ce moment là, on en est à 1 mort elfe (un journalier malheureusement^^), et deux nordiques niv 2 (un coureur excellent et mon unique tacleur, bien visé sieur Yoplait ! Wink ). Donc deux morts chez moi AVEC LA RELANCE DE L'APOTHICAIRE!!! Une fois n'est pas coutume, l'apothicaire ne sert à rien après un résultat "mort". A se demander s'il ce n'est pas voulu.

Donc, deux tours disais-je...
Ben ça suffit à ces saletés de danseurs de guerre pour égaliser !!! Faut dire que mon engagement était vraiment mauvais et que je n'y était plus trop à 5 mn de la fin. Mais après tout c'est la force de ces brindilles que de pouvoir marquer quelque soit leur nombre et le temps qu'ils ont pour le faire. Même en le sachant, ben ça reste bluffant, joli !
Et donc chapeau !

Et pour conclure, la cerise sur le gâteau, mon Yeti avec ses 7 d'AV (saleté de joueurs handicapés !) termine le match en crevant lui aussi. suspect:


Donc 4 morts au total, dont TROIS de Niv 2 chez moi - malgré l'apot' !
Certes c'est surréaliste, mais ça prouve aussi la réelle fragilité de cette équipe de nordiques, le 7 d'AV c'est pas un point faible qui fait rire.


Bref, y'a des soirs comme ça. Mais c'est ma TV qui sera plus basse, c'est déjà ça. Razz

Donc maintenant, une prune (c'tait court, non ?)!

Bonne soirée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:34

Ookami a écrit:
Ok , j'ai vu Razz

Bon muzzika, j'attend tes dispos , je m'adapterais!

Samedi dans la journée ou la soirée ou dimanche dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Journée S2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée S2   Deuxième Journée S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Journée S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième journée - S2
» cinquiéme journée S2
» sixiéme journée s2
» Résultats 1ère journée
» Résultats de la 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: