Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation de la saison 3

Aller en bas 
+4
Arlus
Admin
maalad
thrarin
8 participants
AuteurMessage
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:15

Allez zou la saison 2 avançant à un bon rythme, j'ouvre un post pour discuter de la future saison.
Je pense que beaucoup des inscrits actuels souhaitent rempiler pour une nouvelle saison. Par contre, est-ce que Nia a prévu d'augmenter la taille du tournoi ?

Par contre, pour moi, le plus gros problème réside dans la différence de TV entre les équipes. Entre les joueurs qui ont pris une équipe performante depuis le début et ne l'ont pas lâché, ceux qui ont pris une équipe faible au début pour déconner, ceux qui ont rejoint en saison 2... les matchs sont de moins en moins équilibrés. Vu que le but est pas de déterminer qui a la plus grosse (car il est évident que c'est moi), il faudrait trouver un moyen de ramener toutes les équipes vers une TV plus proche.
Il y a apparemment plusieurs solutions :
- que les joueurs avec une TV trop basse/trop haute repartent avec une équipe neuve
- qu'on remonte artificiellement la TV des équipes les plus faibles (matchs truqués ...)
Et peut-être d'autres

Perso j'ai pas spécialement de préférence. Vu que c'est ma première équipe en multijoueur, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne à haute TV (un peu moins pressé de voir ce que les équipes de bourrin donnent Razz). Mais ça me dérangerait pas non plus de partir sur une nouvelle équipe pour voir un jeu complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:47

Ben à l'origine, on était même pas assez pour lancer un tournoi Rolling Eyes
Ya fallut 2 mois pour qu'on ai assez de joueurs avec le jeu

Pis comme c'était un jeu de déconne en plus de Warhammer qui était plus sérieux, on s'est jamais vu lancer une saison 2

Le succès faisant et le nombre de joueurs augmentant, on s'est retrouvé pris dans la tourmente d'une saison 2 déséquilibrée vu que l'objectif final n'est plus le même

Entre un tournoi "déconnade" et monter l'exp d'une équipe c'est différent

Le mieux et le moins barbant me semble de repartir tous sur des équipes à 1000 et de s'y tenir au moins 2 saisons

Ca permettra à tout le monde de jouer, même les nouveaux

Et après 2 saisons, rien n'empêchera de ressortir les équipes déjà pex pour une méga baston de 1600 + de TV cheers

A vous de voir, mais up artificiellement la TV ca risque d'etre long et chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:51

Il y a des arguments intéressants

Certains se sont complétement troués dans la création de leur équipes - je pense a Muzz particulièrement en jouant avec zéro relance. Actuellement ça doit être un calvaire de jouer.

Je pense que effectivement on a une base de joueur stable pour faire une belle campagne de Blood bowl - le classement c'est accessoire tant qu'on s'amuse.

Le spiraling expense est à 1720 gold (je crois) - actuellement les équipes les plus capées y arrivent tout juste.
Pour niveler le niveau ce sera trop dur à partir du haut.

Donc l'option est pas mal - considérer que ces coups d'essais sont bons et relancer une ligue avec des équipes neuves à 1000 TV - avec match aller retour évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:29

coucou ben moi je viendrai bien m'incruster si c'est possible, mais il faut l'édition légendaire pour vous rejoindre ? parce que je ne l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:58

oui il l'a faut vu qu'on peut pas jouer contre qqn qui a l'EL avec la classique
Par contre, j'ai lu sur jol qu'il y avait de grosses promos sur l'EL en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:19

Il faut l'édition légendaire.

Prix le plus bas actuellement :

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/blood-bowl-legendary-edition/10269196.html

£9.85

Compter 10+1 = 11 € avec les frais de port. Compter de 4 à 6 jours avant réception.

Zaavi est un site extrêmement sur - j'ai jamais eut de soucis avec eux et j'y achète souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:57

Moi je suis partant pour la saison 3, a 1000 point ou avec l'equipe actuelle, tant qu'on me laisse jouer mes nymphettes ca me va!

Petite préférence pour repartir avec des equipes toutes neuves, histoire que les nouveaux puisse s'integrer facilement (et aussi de modifier quelques traits de ma team que j'avais un peu baclé)

En tout cas comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:34

Admin a écrit:
Il y a des arguments intéressants

Certains se sont complétement troués dans la création de leur équipes - je pense a Muzz particulièrement en jouant avec zéro relance. Actuellement ça doit être un calvaire de jouer.


Le terme calvaire est faible...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:06

Je suis également partant pour de nouvelles équipes (je sature avec les nordiques, du sang neuf ça sera sympa)

J'espère que la ligue sera un peu plus équilibrée entre équipes "bourrines" et équipes "subtiles". Là on manquait un peu d'équipes bourre-pif selon moi.
Concernant les match aller/retour, pourquoi pas. Mais en fait je ne vois pas ce que ça apporte de plus par rapport à une nouvelle saison, puisque finalement on refait les match déjà joué en saison 1... A part que les récompenses ne sont pas offertes aux deux premiers, mais sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 14:19

Lord gribouille a écrit:
Là on manquait un peu d'équipes bourre-pif selon moi.
Je réserve une place pour une équipe bourrine, marre des tapettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:58

Pareil, ca va bourrinner en saison 3 pour ma part

J'hésite encore entre 2 équipes subtiles du bourre pif, mais les orcs me séduisent bien à priori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: équipe pour saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:07

Personnellement, mon premier choix se porterait sur les Morts-Vivants.

Mon deuxième choix sur une équipe du chaos.

Et enfin en dernier recours, sur des nains. (mais beurk vraiment en dernier recours).

Je laisse ceux qui voudraient jouer ces équipes les prendre avant moi, je pense pouvoir m'amuser avec n'importe quel équipe sauf les gobs et les hobbits donc même si d'autre les prennent, j'aurais encore du choix.

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la saison 3   Organisation de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Aion de l'organisation
» Idée nelle cup ?
» Equipes saison 2
» dernière journée saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: