Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernière journée saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:49

T'as un message Ookami pour la confrontation des furies face à tes blondasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:16

Je proteste vigoureusement, elle ne sont pas toutes blondes... d'ailleurs c'est impossible, les blondes ont jamais reussit a depasser le stade d'apprentissage des régles..... on en fait des blitzeuses Boxe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:28

Les amazones battent les elfes noirs 1-0 Sad

Mais ce fut un match passionnant Very Happy

Une 1ère mi-temps très serrée, de belles actions de chaque coté pour finir à égalité
On jouait chaque tour jusqu'à la dernière seconde tellement on se mettait la pression mutuellement Razz
Malheureusement, la machine à tuer s'est emballée en fin de mi-temps et j'ai fini avec mon coureur blessé (vive l'apo sinon c'était tué), 1 blitzeur tué et 2 KO dont une furie Crying or Very sad

2 jets de KO loupés + tard (ce fut le tournant du match imo), jme retrouve à 7 contre 11 en 2ème mi-temps et là ya plus grand chose à faire pour bloquer les blondasses
La plupart des jets d'attaques d'Ookami se font en supériorité numérique et le carnage s'intensifie logiquement
Encaissé 1 TD, 2 blessés et un 2ème blitzeur tué en fin de match ... c'était celui qui avait +1 en force Sad
Pour une équipe avec 3 en force et 7 en AV, c'est monstrueux le carnage que font ces blondasses Shocked
Sans mon apo, j'avais un 3ème morts en plus des 4 blessés (2 commotions et 2 graves)

Je retiendrais surtout une 1ère mi-temps très sympa et un fair play d'Ookami remarquable malgré son équipe de tueuses qui m'a décimé mes quelques survivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 08:10

Moi je dis... ces filles la, elles sont pas humaines! :malades:

Je sais pas si je vais continuer a coacher les amazones, elles me font un peu peur! Razz
Bon, Malaad a bien resumé le match, même si quand on le vit on ressent mieux l'ambiance de boucherie avec les elfes noirs pendus au crochets et mes blitzeuses à chaques arret de jeu en tablier hurlant au supporters "alors j'vous sert quoi ma p'tite dame, on a du jarret de coureur en promo!"
Et c''est la que je me dis que cette equipe d'amazone a completement tourné à l'envers durant toute la saison. Certes elles ont un bloc stat correct, et une equipe equilibré mais tout de même: 3 en force et 7 en AV ca fait pas des trous pareil!
Enfin bref pour en revenir au match, j'ai adoré! Vraiment passionnant en premiére mi-temps, un peu plus a sens unique en seconde mi-temps mais trés sympa tout de même avec des actions heroïques!

Mais bon, il faut rendre justice a mon adversaire, il a fait avec ce qu'il a pu!:
- un banc de touche vide, pas de remplacants et des stars blessés pour le match.
- 1 seule relance, j'en profite pour dire: 1 relance, c'est ...euhh..... mal! C'est caca, ne le faite pas. Moi j'en ais 3 et deja je trouve ca pas assez alors 1....
- des interventions du public (en couche culotte) prompt a semer le trouble dans la concentration du coach! Razz (j'avais acheté le public avec mes coup bas, je peux l'avouer maintenant Malaad....mouhaahahaha Razz Razz ) .

Conclusion, un super match pour conclure la saison, bonne ambiance, bon esprit, j'ai adoré cette saison!

Alors? Prêt a affronter à nouveau les tueuses du terrain? Basketball

*Bien, maintenant que tout le monde est parti, entre nous les filles, dites moi.... comment vous faites pour cacher des haches a 2 mains dans vos maillots?* Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:48

Ookami a écrit:

*Bien, maintenant que tout le monde est parti, entre nous les filles, dites moi.... comment vous faites pour cacher des haches a 2 mains dans vos maillots?* Ben quoi ?

Pour les lames je sais pas, mais pour les manches je sais déjà où je vais leur coller ça à tes saletés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 09:18

Rhôooooooooooooooooooo Siffler

Hé les filles! Attendez partez pas! Le match est pas finis, il en reste encore un debout! Si si la regardez sur le banc de touche, il se cache! Détaler

Bon bin je vous laisse entre gens de bonne compagnie, je suis sur qu'elles vont ecouter avec attention tes theories sur la dissimulation d'arme sur le terrain.... Mdr

PS: j'ai une hypothése quand au resultat de cette equipe... c'est léger mais bon je vous le donne quand même... a mon avis on a du recruter les joueuses parmis les marechéres de Brive-la-gaillarde... Marteau

PS2: pour les plus jeunes d'entre vous qui ne comprendrait pas l'allusion: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/brassens%20georges%20hecatombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:06

Nordique et nécro se sont affrontés hier soir.

Entame normale - golem sur les ailes garoux au centre.
Le Nordique a son champion Yeti (6 force) qui se plante (triple skull relance 2skull 2 au sol il a pas blocage) ce qui permet de temporiser un tour et de replacer mes troupes en fonction de ses mouvement. Je lui fais un mort (châtaigne bonne comp face à Av7).
Peine perdue de tout façon son coureur avec 5 de fo perce facilement toute défense et se met en position de TD au tour 4. Je cherche pas a l'empêcher par contre je serre l'étaux sur son équipe (lui manque 3 joueurs dans le maul central pour protéger son porteur de balle) commence a piétiner son yéti star , donc il marque de suite pour éviter le carnage pas de Time control possible donc.

1-0

Il lui manque 1 joueurs.
T5 entame pour moi - je perce un coté - place un garou en distance de TD (ligne +4 cases) mon adversaire prend un TO je remonte la balle - transmission foirée 2 fois de suite (évidement).
Il ramène ses troupes en face et bloque mon garou. Je remplis les espaces - place mon Revenant avec garde dans le tas et blitze - par le jeu des push push je libère le garou; puis récupère la balle - réussit la transmission (avec relance...ça aurait été trop simple) et je vais TD direct.

1-1

Deuxième mi temps en berne ou les nécros assurent un bon pressing offensif. Il me calme direct en blessant un Zombie et sortant sur Ko un garou. Mon plan prend l'eau sévérement je le sent plus offensif.
Ceci dit quelques tacles sans résultats probant plus tard le haut de la percée ne s'écroule pas (3 nécro contre 5 nordiques) et s'en suit que Yéti star se fait sortir par un golem sur un 2 au sol - c'est le tournant du match qui va l'obliger a jouer la défense car j'ai plus de joueurs et ils sont plus mobile : reste 2 goules blodgeur et un garou en jeu.
Il va temporiser en lattant le garou en boucle mais la balle arrive dans les 4 cases de l'embu portée par une goule. Il bloque le passage - au cente ça se meule joyeusement le nordique prend un TO sur mise le paquet.
La j'ai l'opportunité de TD mais il faut : réussir un tacle à 1D - réussir a chopper la balle au sol (sans dextérité) et mettre le paquet deux fois. Il ramène trop de monde le tour suivant et de tt façon lui reste un spell donc faut TD en un tour.
Je commence un blok en bas pour libérer un renevant ... 2 skull je relance 2 skull - TO évidement.
Il choppe la balle - passe parfaite loin au sol...
T14 je libére mon revenant du maul central - il choppe la balle et je serre le fesses (et le jeu) je peux encore TD avec de la moule - je clacule les déplacements ça peux le faire.
Un spell plus tard mon revenant est au sol je peux plus TD pour cause de move insufissant et de jeu de passe non existant chez les nécros.

Beau match - raconté de mon coté avec objectivité je pense.
1-1 mérité de chaque coté - 2 morts chez les nordiques.

Et pour la première fois j'ai un blessé ! En deux ligues complètes donc c'est la première fois que j'ai un blessé ça restera donc une belle performance malgré tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:29

Pour cause de soucis de dispo immédiate Les Nains de muzz concèdent 2-0 à Thrarin.
ça clôt la saison on peux se concentrer sur la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:40

Youpie, les tapettes au placard bounce
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 16:34

thrarin a écrit:
Youpie, les tapettes au placard bounce

Tu l'aimais ton équipe d'Haut-elfes, ça fait plaisir à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 16:44

Bah si je l'aime bien, je la trouve bien équilibrée en fait et assez solide pour une équipe de passeurs.
Mais bon ça reste des elfes Razz
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:46

Bouh Yoyo m'a même pas remercié de l'avoir laissé gagner la saison pirat
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:30

Il devrait plutôt remercier ceux qui ont vaincu ses 2 adversaires les + sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:39

Nan mais toi je t'ai laissé gagner ça compte pas 🤡
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:52

thrarin a écrit:
Nan mais toi je t'ai laissé gagner ça compte pas 🤡

C'est bon, t'as bien reçu ton chèque ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:31

l'essentiel c'était qu'un elfe gagne le championnat pour qu'on continue à me dire que elfe c'est abusé, cela m'amuse.

Parce qu'après tout, orc c'est abusé, nain c'est abusé, mort vivant c'est abusé, bon je vais pas tous vous les citer...

Après tout, à part, vampires, gobs et hobbits, chaque équipe a des forces exploitables et des faiblesses.

Certes les elfes sont fort d'entrée et sans besoin de beaucoup de pex supplémentaires alors que certaines équipes ne voit leurs capacités explosaient qu'au bout d'un certains nombre de pex.

Après, perso, j'aime jouer la passe et la course, et pour cela les meilleurs sont les équipes avec une agi de 4 et un bon mouv... donc elfe et du coup, elfe c'est abusé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

yoplait.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:01

Le BloodBowl World Champion 2010 est un elfe noir basé défensivement sur lutte parade et esquive et donc 4 en Ag.
4 wood elfe et 4 nains dans le top 10. Le nain c'est l'anti elfe par définition.

Le champion Winter 2011 est un wood elfe, c'est la seule équipe à 20-0-0 du winter tournament.

Citation :
les meilleurs sont les équipes avec une agi de 4 et un bon mouv

Oui. Ceux qui gagnent à la fin sont ceux qui passent la balle , qui lancent la balle , qui la rattrapent et qui esquivent. En gros ceux qui ont le plus grosse Ag du jeu. Le mouv au final est anodin.

Citation :
Après tout, à part, vampires

Il y a une équipe Vampire dans le Top10 Albion. Ils sont montés et joués comme des elfes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:32

Admin a écrit:

Il y a une équipe Vampire dans le Top10 Albion. Ils sont montés et joués comme des elfes What a Face

La prochaine équipe de Maalad donc Razz

Tiens par contre, ces championnats sont basés sur des longues durées (genre équipes à 2000+ de TV) ou sur des courtes ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:19

C'est un système de ladder.

Inscription sur un temps donné - équipes 1000 TV
20 à 30 matchs sélection des runner up (top 1 ou 2 de chaque poule)

Les runners up vont sur un deuxième ligue privée multipoule avec d'autres joueurs qui ont gagnés via de multiples tournois leurs accès a ce deuxième tour de champ.
1000 TV de nouveau - de type championnat. Pas d'obligation de jouer la même équipe.

Play off à élimination directe (20-0 tu peux te faire lourder sur un coup de pas de moule).

--

Au niveau des stats ce qui gagne est a indexer sur 20-25 matchs.

Elfe - wood and black.
Nain - anti elfe et stable ça perd jamais au pire ça fait match nul.
Orc et Chaos : Anti nain de base et ça joue la balle.

et dans une moindre mesure :
Mort Vivant : ça fait des trous avec un block Star super solide (momie / goule / revenant) et du 3/4 expandable (skelettes).
Skaven : avec un OneTurner qui se déclare sur ses 5 premiers matchs il peux espérer se classer.

Tout le reste ne tient pas la route sur 20-25 match (étonnant pour humain il leur faut plus de match et logique pour nordique / amazone qui tiennent pas la distance a la castagne face aux teams full chataigne Ork chaos).
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





dernière journée saison 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée saison 2   dernière journée saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière journée saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée nelle cup ?
» Equipes saison 2
» Organisation de la saison 3
» Deuxième Journée S2
» Quatrième journée - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: